11.5/20

simoco
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Il ne valait vraiment pas Megarace 2.
L'ambiance y était mais je le trouvais surtout plus moche avec des couleurs criardes et les circuits étaient beaucoup moins impressionnants.
Ca a été pour moi un petit gâchis.

Bref, j'avais beaucoup moins tripé sur celui-ci.

puyoring
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Sérieusement, ce jeu est un top ! Lance Boyle est un raté et ceci depuis le premier megarace, ses lunettes flashy, son costard bleu. Sans blagues, si vous n'aviez pas compris que c'est un rôle...mon dieu je prie pour que vous ne soyez pas des addicts de WoW, no-life assuré. Franchement, prenez ça au second degré ce gars est une pointure, il a prêté sa voix pour des films (récemment Arthur et les minimoys), il a participé à de nombreux JV dont Syberia 2 et Dark Messiah of M&M, donc pas la peine de la ramener trop....à mois que vous ayez mieux à présenter. OK ça fait un bout de temps que ce jeu est sorti mais bon...quand je tombe sur un truc comme ça je clash. Ne rien dire c'est approuver ce tas de bêtises.

Yukulovicz
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est apparament bien au point de vue visuel, mais c'est vrai que c'est la seule chose qui rattrappe sa mauvaise maniabilité de conduite, on n'a pas la sensation de contrôler totalement le véhicule, et on bloque pour un moindre contact, bref je suis un peu déçu.
P.S : Une remarque, ce sont des nanomètres par heure et non des km/h. Simple détail.

SteelFlash
Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Le jeu a vraiment changé par rapport aux précédents mais est quand même beaucoup mieux et ceci en tenant compte des beaux graphismes et des environnements bien décorés. Je trouve que ce jeu est plus une merveille qu'un désastre !

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Bidon...Megarace 3 est vraiment pourave, on a l'impression que les véhicules avancent à 20km/h alors que le compteur affiche une vitesse de l'ordre de plusieurs centaines de km/h...
Les tracés sont sans intérêt, même wipe out 1er du nom sur playstation est 100 fois mieux malgré la puissance des pc actuels...

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le test principal! Personnellement j'ai trouvé ce jeu très fun et mises a part les videos de ce crétin de lance boyle le reste est très correct. On notera des graphismes fins et detaillés avec plein de couleurs, une animations excellente sans oublier un challenge intéressant. Bon, il est vrai que les vaisseauwx sont durs à manier au debut mais croyez-moi vous allez vite vous y habituer!