11.9/20

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

C'est vraiment dommage que souvent les adversaires ne bougent pas lors d'une frappe trop à gauche ou à droite et là ça déçoit énormement !!! mais il est effectivement le meilleur jeu de tennis à se jour sur pc. Sur ce je retourne jouer à virtua tennis sur ma dream.

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Bon, je vais essayer de vous donner les principales qualités/défauts de ce jeu...
Pour ce qui est des qualités, je trouve les différents angles de vue sont excellents, les graphismes sont jolis et, ayant pratiqué le tennis, on retrouve quelques sensations donc c'est une simulation correcte :) Pour les points négatifs...la LENTEUR de déplacement, je trouve les joueurs particulierement lents...quand on monte souvent au filet, on arrive à construire son jeu, à conclure les points assez facilement, mais rester au fond du cours et gagner les points relève presque de l'exploit !! Les effets sonores sont...très médiocres... , perso, je lance mes mp3 en même temps que le jeu sinon je m'endors ;p
En conclusion, je dirais que ce jeu est correct et qu'il permet une autre approche du tennis que Virtua, mais souffre malheureusement de pas mal de défauts notables ce qui gache un peu le final :-/

Astaroth
Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Bon, le jeu est pas mal fait. Ca ressemble à Virtua Tennis mais ça vaut pas Virtua Tennis, je trouve que Tennis Master Series est un peu plus technique au niveau du gameplay, les graphs sont pas mal, par contre il y a un manque d'ambiance assez dérangeant... Et puis domage qu'il y ait l'absence de vrais joueurs.

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Très bon jeu, bon graphisme, le manque de vrais jouueurs n'est pas important car on peut changer leur nom, assez réaliste, bonne difficulté.
Le prix est très raisonnable, le jeu est assez stressant ce qui procure de bonnes sensations.

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Tennis Masters Series m'a agréablement surpris de par ses graphismes et son gameplay. La combinaison de touches lors du service pour créer des effets est bien trouvée. Par contre, la bande son n'est pas terrible et je note même sur une bonne config quelques ralentissements à chaque début de match. Malgré cela, il révolutionne le tennis sur PC, vu que les simulations actuelles ne lui arrivent pas à la cheville !

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Sympa mais assez lent et fourni avec des bugs techniques assez incroyables ! Comme des arrêts de la balle en plein échange !! Cependant il reste largement supérieur à la version PC de virtua tennis.

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

La jouabilité est tout à fait décévante...Le jeu est lent et manque de fluidité !
- Pas de license officielle
- Pas de terrains sur gazon (car pas de M.Series sur Gazon)
- Bande son inexistante
- Insufisant par rapport à Virtua Tennis

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est très bien graphiquement et le nombre de joueurs est excellent. Quelques petits défauts sont aussi de la partie :
-matches pas toujours très fluides
-bugs sur la modélisation du court
-peu de courts pour jouer et de challenges
-et surtout pour un fan de tennis comme moi, ce qui me chagrine, c'est que les personnages ne sont pas réels. ATTENTION, ce titre est quand même excellent et vaut le détour comme un bon VIRTUA TENNIS.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Ce jeu mérite 1 car il a tout de même était crée et donc il lui faut 1 point. Les graphismes sont nuls la vitesse du jeu trop lente pour un vrai joueur de tennis ce jeu est carrément bidon. Ce jeu ne mérite même pas d'être vendu.

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Oui le graphisme est bien fait, oui le jeu est plutôt réaliste, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie vite ! Au bout de trois ou quatre matches on n'a plus envie de jouer. Tout est très classique, le panel de coups exécutables est restreint, tous les matches finissent pas se ressembler et mis à part le mode saison, il n'y a rien... Je le déconseille, même si les amoureux de tennis s'amuseront peut-être une ou deux heures avec ce jeu.

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

C'est un jeu bien réalisé mais où il manque certaines choses. Il y a peu de tournois, peu de joueurs contrairement à certains jeux. Mais niveaux graphisme, le jeu a été bien fait. Au niveau des graphismes on pourrait peut-être le comparer à Virtua tennis 2.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est d'une nullité incroyable !! Je pense que toutes les personnes sur ce forum qui ont dit de ce jeu qu'il était bien n'ont aucune expérience de tennis sur un vrai terrain !
La vitesse de la balle est bien trop importante par rapport à la vitesse des déplacements des joueurs par exemple les smash à 400 Km/h ! De plus je crois que c'est le premier jeu de tennis dans lequel il est impossible de faire une faute c'est incroyable de réalisme pffff...Les graphismes ne sont pas mauvais mais ils sont gachés par la technique primaire des joueurs !

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Pas si mal pour un jeu de Tennis... Manque de percussions sur certaines attaques. Je regrette que les retours de service soient déséquilibrés par rapport au CPU. Bref, attendez de le trouver dans quelque temps à 15 € !!!

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

C'est le meilleur jeu de simulation de tennis sur PC que je connaisse ! Je pratique le tennis en compétition et je peux dire que j'ai vraiment beaucoup de plaisir à jouer. Mais il faut quand même un bon matériel pour en profiter au max. Moi j'ai un P4 1800 avec Geforce 2 MX400 64Mb et le jeu tourne sans prob en 1024x768x32. Les coups sont réalistes et les réactions des joueurs (mouvements, chutes) aussi. La jouabilité est parfaite. Pas trop dure, mais pas non plus très aisée (pas comme Roland Garros où après 2-3h on met 6/0-6/0 à tous les joueurs). Cependant il y a à mon avis 2 gros défauts : Il est plus difficile de faire une faute qu'un coup gagnant. En effet, je n'ai toujours pas compris comment faire une faute exprès. Bon c'est pas le but de faire des fautes mais ça enlève du réalisme, car les échanges ne se terminent que par des coups gagnants...Le 2ème défaut est le son. Je déteste la voix de l'arbitre et le public est agaçant, je trouve. Malgré celà il est clair qu'il enfonce tous ses prédécesseurs (Roland Garros,...)

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Il faut juste une bonne config pour en profiter au maximum !