1 note

pixel-fraiseur
Posté le 15 mai 2020 à 01:42

Etant déjà fan de prison architecht, Another brik in the Mall n'a rien à lui envier. Dans le meme genre, je dois dire que ce jeu est encore plus prenant. De la gestion à la conception, c'est un plaisir de concevoir son centre commercial en commencant par une simple superette et finir par un complexe foisonnant de monde.
Autant vous dire, j'en suis à presque 10h de jeu et je ne me lasse absolument pas, le besoin de s'enrichir et de batir toujours plus de boutiques, la gestion de ses employés, les recherches qui nous permettent de debloquer de nouveaux produits de ventes, de moyens pour engranger plus de monde, d'attirer plus de monde, élaborer des systemes de transit et de securité efficaces.
Je dois avouer que je suis tomber amoureux.
Le jeu est complet sans pour autant avoir ces interfaces fastudieux comme dans prison architect: placer des conduites d'eau, d'éléctrécité... c'était pas trop mon kiff honnetement ça me faisait plus chi** qu'autre chose.
Mais tout y est, et le gameplay et la prise en main se fait en un rien de temps.
Alors franchement pour les fans de gestions, n'hesitez meme pas c'est une pepite ! et je pèse la note

pixel-fraiseur
Posté le 15 mai 2020 à 01:42

Je dois avouer que je suis tomber amoureux.