Chevels
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un jeu avec une pointe d'humour, divertissant et plaisant. De plus les graphismes très colorés étaient plutôt réussis et exploitaient bien la palette 16 couleurs du ST ou autre Amiga. La bande son se laissait écouter sans accrocher l'oreille et le gameplay était simple et efficace. De plus, n'oublions pas la superbe intro qui apportait un certain cachet à ce jeux. Oui, moi il m'a bien plus ce jeu, d'où ma note.

Chevels
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

G7K
Posté le 14 déc. 2017 à 17:15

Un jeu de plate-forme funky et qui a le bon goût de ne jamais se prendre au sérieux. Notre homme des cavernes se manie plutôt bien et même si le titre se boucle un peu trop vite, il n'en demeure pas moins un excellent divertissement.