11.4/20

nathbebe
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Etant amateur de Wargame comme EU2 et consorts, je n'ai pas été horrifié par les graphismes.
J'y ai joué lors de sa sortie et j'ai encore envie de refaire une partie de temps en temps !
Je mets un 20 !

f51alex
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Bon sang, mais quand donc arrêterons-nous de juger les jeux sur leurs graphismes ?

OK ici ce n'est pas le Pérou, mais bon ça n'est pas si désagréable que cela, et bon ça s'intègre plutôt bien avec le contexte quoi...

Pensez un peu à tous ceux -bien plus nombreux que ce que vous pouvez penser oh oui- qui ne peuvent pas changer d'ordi tous les 15 jours !

Les vrais amateurs de jeux vidéo ne jugent pas seulement sur la qualité graphique, mais sur la jouabilité, le contenu, etc.

Et bien dans ce jeu tout ça est au rendez-vous, on prend du plaisir à s'immiscer dans l'atmosphère et la gestion, une fois qu'on y a passé quelques minutes, devient relativement simple...

Avis aux amateurs de simulation économique : ne vous privez pas...

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Enfin un bon jeu de simulation ferrovière certes le graphisme n'est pas terrible mais jouions nous avec il y a 5 ans lorsque la 3D n'était qu'utopia...On retrouve une vraie simulation : les développeurs ont préféré miser sur le ce côté plus que sur le graphisme. C'est rare, d'avoir un jeu aussi complet de l'intérieur.

BENJAMIN
Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Lamentable, vilain, pas beau. En résumé, l'achat de ce jeu est à déconseiller à moins de vouloir faire oeuvre de charité. Observer une locomotive est particulièrement irritant et stressant. Les développeurs devraient avoir honte !

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Je n'ai même pas envie de tester ce jeu car on a l'impression de se retrouver sur pc 286 VGA.
Les graphiques sont hideux et pour le reste je ne veux même pas que l'on m'en parle. A l'heure des cartes 3D accélératrice on se demande ce que foutent les programmeurs à l'heure actuelle. Je crois qu'ils doivent dormir sur leur laurier.
Killerman

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

L'esthétique de Rails Across America n'est pas très attirante, on peut même dire qu'elle est tout à fait repoussante. C'est comme si le jeu arrivait avec plusieurs années de retard. La SCNF y serait-elle pour quelque chose ?
=> Bande de français moyens à attaquer la SNCF, vous êtes des vrais beaufs, voyagez en Allemagne, en Italie, en Angleterre ou dans n'importe quel autre pays par le train et vous serez fier que la France puisse avoir un réseau ferrovière aussi développé et performant (pas parfait évidemment mais le meilleur aux mondes, renseignez vous...)
Je ne vous salue pas.

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

C'est tout pourri, et on ne peut même pas voir les trains qui roulent. J'ai Railroad
Tycoon deux sur l'ordinateur et je trouve que c'est largement mieux.