15.5/20

Tabaaa[Lups]
Posté le 13 mars 2018 à 01:05

Je suis adepte des jeux de cartes que j'ai presque tous joués ( Hearthstone, Magic, Yu Gi Oh, Faeria, Hex, ... ) , Hélas, arrivé à près de 1 mois de jeu, Hand of the Gods : SMITE Tactics ne permet pas de rivaliser ni d'innover assez avec la concurrence. La faute à un plateau de jeu très réduit tactiquement, un équilibrage assez mauvais (puisque la stratégie de certains Dieux peut s'avérer efficace contre toutes les stratégies des autres), une lenteur dans l'animation dynamique globale des actions et du du jeu. N'empêche ce qui est attirant c'est de pouvoir jouer avec des Dieux de la mythologie, avec des cartes assez bien modélisées.
A essayer, mais difficile de persister.

Posté le 07 mars 2018 à 14:31

ce jeu vaut vraiment le coup, l'immersion 3D ne vous donnera plus envie de retourner sur heartstone en tout cas, c'est mon cas. on se sent comme dans un jeu d'echec en immersion. Et puis y'a pas encore (j'espere jamais) ce turn over de carte, faudrait réussir a faire evoluer le jeux sans rentrer la dedans.. appriori levolution ce fait plus par l'ajout de nouveau héro avec set spécifique et tactics spécifiques, ce qui permet de ne pas rendre useless les anciens

Tabaaa[Lups]
Posté le 13 mars 2018 à 01:05

A essayer, mais difficile de persister.

Posté le 07 mars 2018 à 14:31