12.6/20

Fabbe82
Posté le 15 déc. 2014 à 23:00

Je remonte un peu la cote,
Honnêtement on en a déjà eu des simulateur sur PC : Truck Simulator, Farming Simulator, Pipi Simulator, Driving Simulator, Flight Simulator,.....et j'en passe, mais Construction Simulator 2015 est une bonne surprise avec son lot d'engins de missions et une gestion de votre entreprise ou vous allez devoir gérer votre personnel , acheter vos propre machines et commencer les travaux sur un chantier. Fort heureusement les travaux que vous avez accompli sur un chantier vous fera gagner de l'argent et vous n'allez pas devoir faire le même contrat 2 fois d'affilé.

Graphiquement très beau, même si les textures restent basique , c'est beau a voir...
Niveau Gameplay, au début on a du mal a se faire aux commandes pour l'excavateur , mais après quelques minutes on commence a avoir la main et les chappes ou tranché que vous allez creuser ressemblerons plus a une tranché plutot qu'un cratère.
La ou Farming Simulator 2015 a un peu raté son entré , Construction Simulator 2015 a reussi, le mode Co-Op est tout simplement génial, savoir voyager a 2 dans un même camion qui dis mieux. Hormis quelques léger bugs de collision , le mode Co-op reste stable et jouissif.

Un must have pour les fans de simulation...

JV.com n'est totalement pas objectif dans ses tests et le prouve une fois de plus ici. Quant aux Kikoo qui mettent des note a la va comme j'te pousse. Vous avez probablement joué 5 minutes. Ce qui n'est objectivement pas assez pour donner une note.... ;)

raptorxx117
Posté le 02 janv. 2015 à 13:23

Ayant joué un peu près 9 heures à ce jeu, je peux vous dire qu'il y a moyen de rigoler avec ses potes genre se tirer la bourre à travers la ville pour savoir qui arrivera en premier à l'entreprise.
Après ça vous avez votre entreprise à gérer comme engager des ouvriers ou plusieurs contremaîtres histoire d'avoir plus de chantier en même temps, choisir les contrats, acheter de nouveaux engins pour faire de plus gros chantier.
Il y a quelques bugs ; collisions mais ça reste jouable et les graphismes restent correcte pour le genre.
C'est pas le jeu de l'année mais ça vaut le détour, c'est assez marrant pour un jeu de simulation. (Je remonte la note car des personnes ce sont permises de noter sans même regarder <13/20> )

Fabbe82
Posté le 15 déc. 2014 à 23:00

Je remonte un peu la cote,

Un must have pour les fans de simulation...

raptorxx117
Posté le 02 janv. 2015 à 13:23

Alfiva
Posté le 26 janv. 2015 à 19:38

Allez 15 pour remonter le note. Je donnerais plus volontier un 12-13. Les graphismes sont dépassés, la physique est nul a chier, le jeu s'en trouve passablement lent et rébarbatif. Mais il y a beaucoup de bonnes idées. Ça me fait un peu l'idée des premiers Farming Simulator (et des derniers), un jeu mal fini mais avec pas mal d'idées qui font un potentiel. Farming Simulator s'est ouvert au mods, c'est sur que ça l'a aidé, mais si celui-ci avait la même démarche (ce qui est rarement le cas avec Astragon) je pense que ça pourrait donner un jeu assez fun et diversifié.

Youngmalfoy
Posté le 30 déc. 2014 à 12:34

Pour moi ce jeux est une belle surprise les graphisme passe assez bien pour un jeux de simulation, malgré le didacticiel que j'ai trouver un peux compliquer sinon le jeux en vaux quand même la peine.

Hug0Gamer372
Posté le 17 déc. 2014 à 18:53

Bon jeu ! Bons graphismes, beaux paysages, bon réalisme en vue des machines et des chantiers malgré une mauvaise optimisation !

XyBan
Posté le 02 janv. 2015 à 13:25

Veuillez excusez les testeurs qui n'ont pas reçu le chèque d'un montant suffisant à leur goût.
Certes leu n'est pas non plus aussi passionnant qu'un CoD mais au moins cela sort de l'ordinaire. Je pense pas que tout le monde conduira un jour un buldozer.

MisterAnonymous
Posté le 03 janv. 2015 à 13:35

Genial je m'amuse comme un petit fou meme si graphiquement c est pas super. On a deja vu des simulateurs bien pire que celui la. Un jeu a tester tous simplement et faire votre propre avis

Totoflc
Posté le 30 déc. 2014 à 16:19

malgré des souci d optimisation, le jeu est très plaisant
étant dans le btp, je trouve l utilisation des engins assez fidèle
bien évidement, avant de mettre une mauvaise note, commencez par y jouer...

xizvak
Posté le 15 déc. 2014 à 21:46

Ce jeu mérite amplement un 20/20 parce que les développeurs ont eu les couilles de sortir un jeu pareil en 2014. C'est innovant, graphiquement digne d'une Battlefield 4.

S2D
Posté le 15 déc. 2014 à 19:06

Nous sommes bien d'accord ? Il s'agit d'une énorme blague...
Je met un 1 car ils ont eu l'audace de sortir le jeu :gni:

Sérieusement, autant Goat Simulator (oui, ce n'est pas les mêmes développeurs mais bon) était sorti et a eu du succès en partie avec la communication du jeu, mais là, il n'y a rien de bien à dire ! :hum:

SinnoxYT
Posté le 17 mai 2017 à 19:34

Bon jeu avec de bon graphisme on est très vite pris dans l'ambiance du jeu malgré une accélération trop rapide des véhicules qui enlève un peu de réalisme au jeu

Olivezowie
Posté le 24 janv. 2017 à 20:05

Un jeu qui ne peut pas plaire à tout le monde. Certes un peu de sensibilité au TP et travaux urbains. Sortez de vos classeurs et vos bureaux, prenez la pelle et commencez à creuser. Mis à part tuer des gens sur les jeux video, on dirait qu'il ne devrait exister que ce style. Et je remercie les allemands de nous sortir un peu du lot en simulation. Un bon petit jeu qui détends, à jouer en multi c'est encore plus marrant. Plus l'expérience augmente, plus les chantiers sont complexe et plus les outils se mettent à votre disposition. Franchement ya du lourd.

Seudal
Posté le 16 mars 2015 à 18:32

Un jeu de simulation tout a fait honnorable si on le comparre à l'ensemble des jeux de simulation actuellement sur le marché.
Je m'y suis risqué malgré les mauvais avis mais je ne regrette pas mon achat car pour le moment je n'en décroche pas après une 15ène d'heures.
Encore quelques bugs (en ésperant une maj pour régler ça) mais qui perturbent peu le gameplay.

johan28
Posté le 31 déc. 2014 à 14:00

jeux trop répétitif on y transporte beaucoup de marchandise et c'est globalement la même chose tout le temps points positif il y a la marque MAN et d'autres