9.7/20

Nevaly8
Posté le 29 oct. 2023 à 02:36

EA qui servira à faire un jeux nickel pour sa sortie !

On est de suite dans l’ambiance d&d.

Pour le moment, c’est une bonne surprise... Vivement la version gold !

Serious_Samus
Posté le 03 oct. 2022 à 18:31

Le jeu n'a plus rien à voir avec le premier Revelation, pour le mode histoire du moins, là où dans le premier la coop est limité et tu dois t'en sortir seule pratiquement, même si on te fou des partenaires inutiles, là dans ce RE Revelation 2 la coop est obligatoire, à base d'éclairage dans la tête des zombis, ce qui n'a aucun sens,

Comment des zombies peuvent être aveuglés par une simple lampe ?

Et à base de fouillagement dans les moindres recoins pour trouver des objets par terre, pareil avec Barry et la petite, à croire que Barry et Claire sont aveugles. C'est juste pour justifier le mode coop solo et te forcer à prendre les deux perso.

Quelques passages avec Barry sont plutôt agréable avec la petite niveau énigmes et progression, du moins au début, mais ils étirent ça sur une tartine de pain bien trop grande pour la quantité de beurre qu'on a.. Ce qui finit par manquer de gout...

Les phases avec Claire et l'autre sont sans réel intérêt pour quiconque ayant poncé le premier RE Revelation, c'est juste un switch de perso forcé et c'est chiant..

Et surtout l’impossibilité de faire le mode histoire à deux online...

Pour ce qui est du mode Raid, c'est bien la seule chose qui sauve ce RE, même si les missions quotidiennes sont utra mal calibrés car j'ai mon perso lvl 1 Moira par exemple, une seule arme dispo lvl 1 je le rappel, le lance la mission, mais le problème c'est que le jeu me met des monstres bien trop coriace pour que je finisse la mission avec ce perso, donc je ne peux pas faire la mission du jour avec ce perso car le perso est lvl 1 et est pourris, ça voudrait dire qu'il faudrait que je monte tous les perso avant pour pouvoir faire les missions du jour ? Ça n'a pas de sens. On devrait pouvoir les faire en toute circonstances..

Le jeu en mode Raid est très mal équilibré solo, il y a le même nombre de zombies que si on faisait le jeu à deux, donc ça veut dire qui'ils ont privilégié le mode coop dans le mode Raid mais pas dans le mode histoire... C'est quand même assez spéciale non ?

On devrait avoir un rééquilibrage des monstres en solo mode Raid, mais non, je veux bien croire que le mode Raid est faisable en solo, mais c'est beaucoup trop frustrant pour le temps passé à monter son perso, sachant qu'on peut hériter des skills des autres perso, ce qui est une bonne chose, mais bien trop long en solo..

Autre petit point, le jeu à chaque fois qu'on fait Echap, tu ne sais pas pourquoi prends un temps fou à sauvegarder, alors que tu n'a rien fait du tout, et tu ne peux rien faire d'autres pendant ce temps..

sangoku8585
Posté le 14 juil. 2015 à 16:14

Le dernier épisode de Révélations 2 propose deux fins : Une fin bâclée et une fin frustrante ... Et c'est ultra dommage. Le début de l'épisode est vraiment sympa. Mais plus l'épisode avançait, plus je m'en lassais. Peut être que le jeu est un peu trop long. Je ne sais pas. Et le boss de fin est ridiculement facile. Mais les situations présentés dans l'épisode sont sympas. C'est un bon épisode mais avec une fin bâclée.