Amphora

Avis Amphora sur PC

1 note

glapi
Posté le 29 Novembre 2014

Un beau jeu très agréable à l’œil et à l’ouïs avec des puzzles sommes toute pas trop difficile et un gameplay sympathique.

Le problème c'est ca durée de vie bien trop courte pour justifier son prix d'autant que comme précisé au début les puzzles ne sont pas très dures...

Comptez une petite soirée entre 2 jeux histoire de ce détendre mais ne vous attendez pas à vous creuser les méninges des heures ce n'est clairement pas un jeu qui ce veut difficile mais plus un jeu de détente sous forme de puzzle game chaque niveau à leurs manière décrivant une histoire que je vous laisserais tout naturellement découvrir.

J'aurais bien mis des points supplémentaires à ce petit jeu très travaillé certes, mais au combien trop court pour 13€ si on arrondit au 1 centime près.

Bref dommage...

glapi