17.6/20

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

LA référence en matière de simulation sportive!
Eidos avait mis la barre très haut avec l'Entraineur deuxième du nom, et les voilà qui réussissent leur pari de faire encore mieux avec cette troisième édition!
Incontournable, tout simplement.

Marcel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aimant à fond le sport et plus particulièrement le foot cette simulation de management me comble entièrement même si ma bécane est un peu aux fraises...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, la base de données est impressionnante, les caractéristiques des joueurs sont assez bien reproduites et la durée de vie du jeu est illimitée. Le seul petit défaut de ce jeu est le temps de chargement mais on finit par ne plus y penser. Un jeu à avoir absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'Entraineur 3 est un jeu très bien. Les graphismes (ce n'est pas trop le but dans une simulation de management) sont corrects. On regrette toutefois l'absence de modélisation des matchs. Les sons sont corrects. On regrette surtout ses temps de chargements désastreux qui nuisent énormément. On remarque aussi des problèmes dans ce jeu de genre : perdre avec marseille contre valenciennes 5-1. Ce genre de problème nous pousse à exploser la souris et le filtre de l'écran.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est génial et très très complet! Mais, les séquences de match sont mauvaises : pourquoi ne pas avoir mis de match 3D (comme Fifa 2000) ou des petites séquences (Foot Manager 98). C'est ce qui lui permet de ne pas avoir 18/20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

EXTRA!!!! Jamais je n'aurais imaginé que ce jeu était aussi bien foutu. La base de données est un vrai régal et je ne parle pas des caractéristiques très complètes de chaque joueur qui varient suivant leur perfs. Seul bémol, les temps de chargements. Mais bon, on s'y fait très vite! Allez, excusez-moi mais j'ai un championnat à gagner.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de tous les temps au niveau de l'entraineur. Néammoins, mon jeu ce bloque au bout d'une à deux saisons alors j'aimerais que l'on me donne quelques conseils à ce sujet.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout à fait réussi à tous niveaux, hormis peut être la lenteur du chargement. Je suis absolument enchanté de jouer sur cette simulation des heures consécutives. Les versions à venir seront, je pense, encore meilleures. On arrivera sûrement prochainement à une interactivité très performante entre les entraineurs, clubs, joueurs, agents,... Par rapport au premier entraineur, il y a de grandes innovations. En 4 ans, le jeu a complètement changé ce qui me laisse optimiste, pour les prochaines versions.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ca ne sert à rien de parler de l'interface car toujours aussi bien fait (affichage MS-Dos avec des couleurs).
Graphisme... Superbe, je sais que ce n'est pas le but du jeu mais bon quand même ce n'est pas obligé d'être laid non plus.
Logique hasardeuse, vous verrez quand vous perdrez face aux chamoix niortais 6-0 avec marseille au stade velodrome , un coup à casser sa souris et son moniteur par le même coup.
Mais bon , on y passe toujours autant de temps, à vouloir se façonner l'equipe de ses rêves (surtout avec le nombre de joueurs présents).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est formidable par la diversité du nombre de joueurs et la façon dont il est réalisé avec des rubriques claires. Je trouve cependant déplorable que la vitesse du jeu soit aussi lente. Il faut au moins un ordinateur de 650 Mhz et 64 Mo de SDRAM.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En matiere de gestion d'équipes de football ce jeu est le meilleur jamais réalisé. La pression du calcio et de la ligua me mettent en transe!! Pour en avoir fait l'experience, nous ne pouvions rien faire de l'effectif marseillais cette saison.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mais quel jeu extraordinaire!!!

Il est d'un réalisme époustouflant et sa base de donnée est incroyablement bien garnie, la durée de vie est trés longue et étant passé par Sochaux, le PSG, le FC Barcelone, le Réal Madrid et River Plate, je peux vous affirmer que l'on ne peut éprouver le moindre ennui en y jouant car le jeu change en fonction de l'équipe empruntée et l'on a bien envie de voir comment un match se déroule en Argentine comparé à un autre championnat...

La difficulté est élevée mais ce jeu n'a pas la note parfaite selon moi car on ne peut suivre le match qu'avec des commentaires écrits, mais il ne faut pas trop en demander!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magnifique jeux, dommage pour la bande son qui au bout de quelques heures de jeu tape un peu sur le système. Même arrivé en 2013, je trouve encore de bon joueur pour me permettre de gagner le championnat allemand avec le Bayern de Munich.On en redemande !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Base de données trés trés impressionnante (on apprend des choses en y jouant vous savez). Pas beaucoup de reproches à part les chargements, mais en regardant les bases de données c'est somme toute normal... Si CM3 n'inclut pas de match 3D ce sera sûrement pour une prochaine édition :) mais pas pour ce Noël ( CM99/00 est encore plus complet alors mais toujours pas de match3D mais personellement il est facile de se faire aux commentaires écrits...)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

c'est le jeu du siecle ! On peut tout faire. Il manque juste les images du match de football que l'on est en train de suivre. Toutes les équipes sont là ! IL EST GENIAL ! Vivement la sortie du 4 qui est prévue pour le 10 novembre 2000 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu excellent qui est très complet mais dommage qu'il n'y ait pas de mise à jour internet, les temps de chargement entre les matches et les dernières infos sont trop longs. Sinon, c'est l'un des meilleurs jeux sur PC car il peut durer des heures.