11.2/20

Methacrack
Posté le 14 déc. 2014 à 14:20

Terrifiant. Juste terrifiant.
Il est vrai que ce jeu est seulement un enchaînement de screamers (au niveau de l'effrayant), mais il n y a pas que ça. L'univers EXTREMEMENT oppressant. En effet, rien que se rendre compte qu'un Animatronics a disparu met une boule au coeur. Puis se rendre compte qu'il est dans les conduits, a 2 metres de fou, rend taré. Avoir un masque et voir un animatronics passé devant vous, et craindre qu'il vous chope, les 5 secondes les plus LONGUES de vôtres vie.

Puis Foxy. Que dire de ce ...

Sinon en soit, un gameplay plutôt sympathique, et une stratégie unique par animatronics. Une gestion de la lumière ... Et la boite à musique. Aaaaah la boite à musique.

Très bon jeu en soit, et de bonnes frayeurs et une bonne dose de stress garantie !

Harridan-T
Posté le 16 déc. 2014 à 18:06

Je n'ais pas résister à l'envie d'acheter la version IOs qui existe bel et bien (mettez-vous à la page JVC ;/) comme ça je peux me pisser dessus partout où je vais (joie intense).
Mais pour en revenir au jeu, il est tout juste effrayant, je stresse rien qu'en lançant le jeu c'est dire !
Le seul défaut du jeu c'est la durabilité DE L'AVENTURE OK DES CINQ NUITS DU JEU PAS DES CUSTOM NIGHTS ALORS VOUS VOUS CALMEZ...hum hum... bref comme je le disais les cinq nuits ne sont pas très longue (je les ais fini en 1 heure loul) et à vrai dire quand je regarde des let's play sur youtube pour voir comment font les autres, je ne vois pas comment on peut mourir à la Nuit 1 mais en bref, très bon jeu, très stressant mais manque de durabilité sur "l'aventure"

Methacrack
Posté le 14 déc. 2014 à 14:20

Terrifiant. Juste terrifiant.

Puis Foxy. Que dire de ce ...

Harridan-T
Posté le 16 déc. 2014 à 18:06

Zack58
Posté le 13 déc. 2014 à 10:44

Une réussite!Plus stressant,plus addictif et plus beau(et plus dur :hap:+:peur:)
Préparez vous à la peur interminable les gens!!!
Porkoa say koole?:hap:
-Addiction+stress+difficulté+Custom Nights prédéfinis!J'ai peur
ET RIEN DE NUL???o_O
Bah ouaip,c'est génial!
Achetez ce jeu svp!

eastpak738
Posté le 25 mai 2015 à 17:57

Tout simplement...Magnifique impossible de faire mieux histoire incroyable horreur garanti 11 animatroniques à gérer graphisme incroyable jouabilité incroyable...Superbe.

Posté le 01 juin 2018 à 20:50

Plus gros cancer ever après Undertale, aucun gameplay, 30 minutes de jeu artificiellement augmentées par du hasard, scénar osef et pour les Jean-Michel-Théories, aucune OST, Graphismes de PS1 2D déguisés en 3D. Un jeu pour les foutus furrys et les kikoos edgy et rien d'autre.

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 13:02

HannaMazelOM
Posté le 10 mars 2023 à 17:28

Ce jeu m'a terrifié je ne recommande qu'aux personnes assidus souhaitant se faire du mal et flipper en jouant a un jeu, gameplay stressant et répétitif.
Il est la pour les fans d'horreur et seulement d'ailleurs.
Enfin bref a la prochaine pour mon prochain avis 💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

Fikani
Posté le 05 mars 2022 à 12:06

Oh ! Une suite réussi !
Je m'attendais à avoir encore le même Gameplay pendant 4 nuits mais la non ! Maintenant, il ne s'agit plus de fermer des portes pour se protéger des animatronic et surveillez sa batterie mais désormais, vous devrez vous protégez avec un masque ! Ça va donc devenir parfois un jeu de réflexe, mais aussi du Gameplay classique comme mettre son masque quand un animatronic est dans un conduit !
Je ne vais pas vous spoilez plus mais d'autre animatronic comme foxy aura une mécanique différente !
Il y a toujours une bonne histoire caché et de bons easter-egg !
Peut être que la difficulté est trop élevé à partir de la nuit 4...
Puis encore une fois, la moindre erreur et c'est le game over !
Mais sinon, jeu très réussi et même peut être meilleur que le 1 !

Unhappywith123
Posté le 22 oct. 2020 à 10:32

Comme le premier opus, des graphismes nul à chier, un gameplay mou, des jumpscars moi du cul et un lore à la con, bref le jeu parfait pour les Jean-Michel Theories qui regarde les vidéos de merde MatPat (un youtubeur nul à chier).

UnJoueurRa
Posté le 09 mai 2020 à 11:22

NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL DE LA GROSSE MERDE POUR TRISOMIQUES

Blondingeek
Posté le 13 juil. 2018 à 12:58

Scott..qu'est que tu nous as fait....

Vous êtes un gardien de nuit qui doit surveiller une pizzeria lors de la fermeture. Vous devez surveiller des animatronic qui le jour amuse les enfants, la nuit,rôde dans la pizzeria pour vous tuer sauvagement .Si c pas génial ?

ce qui fait peur ce n'est pas tant les jumpscare non,qui sont un sentiment de soulagement ,mais de voir qu'un animatronic à changé de place ,ou est à deux mètres de vous.

En plus avec un petite histoire cachée ? bravo scott , bravo