17.3/20

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Je l'ai depuis 3 jours et je le trouve assez nul et pas accessible. En plus tout est en anglais alors pour comprendre les options, les réglages... En tout les cas, attendez la version francaise et / ou améliorée de ce jeu.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Quel jeu ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un aussi bon jeu de course. Moi qui n'avait jamais voulu m'acheter de jeu de nascar, j'ai été agréablement surpris. Graphique magnifique, gameplay parfait, modèle physique hors du commun. Que dire de plus. Et en plus avec une machine très moyenne, ça marche très bien.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

La serie Nascar donne toujours le même genre de jeu et de piste. C'est vrai que les graphismes sont beaux mais ce n'est pas la seule chose qui compte. En bref, pas une grande réussite. Ils peuvent faire mieux. S'ils se forçaient ça pourrait être très réaliste et différent.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Un jeu qui encore une fois se révèle très agréable et intéressant... seulement si on est un passionné de la conduite sur ovals et des courses marathons. Cela entre copains ça peut être agréable. Un seul point négatif c'est que chez Sierra ils n'innovent plus tellement et devraient sûrement attendre plus longtemps avant de sortir leurs jeux comme ça ils pourraient peaufiner l'originalité (s'il y a originalité dans ce cas si...).

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Membre de la ligue française de de Nascar (LFNSC), je ne peux que conseiller ce titre.
Le moteur physique reprend celui de Grand Prix Legends autant dire la référence en matière de simulation automobile. Sans parler des courses On-Line, le soft prend alors une nouvelle dimension.
Nascar 4 a les défauts de ses qualités, c'est du Nascar...Il est dommage que les testeurs soient aussi "fermés", les vrais fans de simu automobile ne s'y trompent pas.

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Un jeu de très bonne qualité où les sensations de vitesse sont soigneusement reproduites et où la casse tient un rôle majeur ! On se croirait vraiment dans jour de tonerre avec Tom Cruise !

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

J'ai toujours aimé les jeux de voitures mais les nascars m'ont tout le temps déçus et une nouvelle fois ça a été le cas avec ce jeu. Le NASCAR, c'est pas ce qu'il y a de plus rigolo : tourner en rond, vous me donnez l'intérêt ?? Et graphiquement, quand est-ce qu'il y aura quelque chose de vraiment jouissif ??? bon sur ce...

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est très prometteur, je l'ai essayé et il est super. Les graphismes sont poussez et le son est absolument genial. Ce jeu reproduit, pour moi, assez la réalité du vrai Nascar. Ce jeu est encore plus réaliste que le jeu de "daytona USA" sur dream. Franchement il est génial.

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Nascar 4 est un jeu de Nascar très intéressant si vous appréciez ce type de course. La simulation est très réaliste et on a l'impression d'incarner véritablement un pilote participant à l'une de ses courses tant le moteur physique est réaliste.

Posté le 14 mai 2001 à 00:00

Un jeu simple mais plutôt efficace au niveau du fun. Les parties en multijoueurs ne sont pas toujours très stables, mais quand on y est, on ne bouge plus de l'écran pendant des heures. Se tirer la bourre à 300 à l'heure sur un anneau avec une vingtaine de potes est un vrai régal.
Ne vous fiez pas à la simplicité apparente du jeu : quand on le connait un peu et qu'on aime ça, les heures de jeu tournent vite, très vite.

Posté le 14 mai 2001 à 00:00

Tres bonne simulation Nascar, de la winston cup 2001, pour L'IA il faut la pousser dans les options du jeu 91 716915180e la vraie valeur des adversaires et là c'est une pure merveille car très technique. La simulaton est conforme à la réalité. (Clavier s'abstenir).

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe, très réaliste enfin une vraie simulation de nascar. Malheureusement on ne pas sauvegarder pendant la course donc se taper 3 heures d'affilée c'est pas facile. Dans les stands également les pilotes IA s'accrochent trop souvent. Mais si vous êtes fans de la nascar ou passionnés de simulation n'hésitez pas.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Vous avez été beaucoup trop sévère. Le jeu est très réalisme. Les graphiques sont pas les plus beaux mais quand même. Les courses en multi-joueur sont extraordinaires et l'intelligence artificielle a fait beaucoup de progrès. En tout cas je trouve que c'est le meilleur jeu de nascar de la planète.

Fabrice
Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Je ne dirai qu'une chose : fabuleux !! ce titre est une merveille. Tant au niveau gameplay que graphique. Car contrairement au testeur de JV, je trouve le graphisme renversant de réalisme. Lors des replays, on se surprend à se croire devant une TV. Les voitures sont magnifiques et les détails du bord de piste nombreux. On est loin de la monotonie de GP3 (que je trouve par ailleurs excellent). C'est vrai qu'au niveau de l'IA, ce n'est pas parfait. Les pilotes ont parfois des réactions TRES irréalistes (notemment au niveau des retours au stand...), mais un patch est d'ores et déjà disponible qui arrange grandement celà. Bref, ce titre est un must pour peu que vous aimiez ce type de course. Tournez comme un fada sur un oval pendant trois plombes peut paraitre bête, mais quand c'est à 300 km/h et qu'on a deux voitures à dix centimètres de vos ailes de chaque côté, ça donne des sensations extraordinaires !! Le moteur physique, tiré de celui de GPL, vous donnera du fil à retordre pour prendre un virage à fond. A acheter absolument...