17.3/20

Toclose
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Un jeux PC d'ouverture de coffre fort inspiré très bien réalisé par une petite équipe de passionés! Les 2 volets sont aussi bon l'un que l'autre, fan de Cass chez crab'n'Son's ou de Myst foncés ces digne des meilleurs du genre.
Graphisme top et fluide bande son sympa bien que parfois répétitive et énigmes logique et pas tordues si vous avez l'oeil.
Je vous le recommande vivement.

Toclose
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je vous le recommande vivement.

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 16:27

P4L0
Posté le 10 mai 2021 à 13:48

Un jeux switch de casse tête chinois style ouverture de coffre-fort très bien réalisé. Les énigmes sont recherchees mais accessible a tous si vous prêter bien attention a tout ce que vous pouvez voir. Les thèmes est intéressant et mérite le detour.
Beaux graphismes et une utilisation fluide et intuitive. La bande est cependant un peu répétitive.