12.8/20

Merken117
Posté le 04 juin 2015 à 14:17

Je met 20 pour essayer de contrebalancer le commentaire précédent qui visiblement n'a pas joué au jeu.
Aucun Prométhéen n'est présent en 2552 et on ne les voit sur Terre qu'à New Phoenix en 2557, le scénario est parfaitement conforme à l'univers.

Sinon ce jeu mérite, vu son prix, 18 voire 19. Les graphismes sont très agréables et correspondent bien au style de Halo, la jouabilité est excellente, mieux que dans Spartan Assault, le scénario est (à l'échelle d'un mini-jeu bien sûr) excellent et pas linéaire du tout, la bande-son est également exceptionnelle que ce soit en musique d'ambiance ou en écoute active et surtout il n'y a plus de micro-transactions et le contenu (armes, power-up, véhicules...) a été enrichi !

Voilà voilà je ne vais pas m'éterniser plus longtemps, 6€ pour ce contenu c'est vraiment pas volé. Achetez-le, que vous soyez fan absolu ou néophyte, ça convient à tout le monde !

Posté le 30 août 2015 à 07:09

Un petit jeu bien sympa.

les point fort : Une ambiance et ost sublime, un gameplay simple et efficace.

Les points faible : les mission trop courte, ça reste très "couloir" on aurez aimé des missions qui dur longtemps. (du-moins moi j'aurai aimé)

Pour le prix auquel le jeu est vendu ça reste un bon jeu, qui n'a pas pour ambition d’être un triple A

Merken117
Posté le 04 juin 2015 à 14:17

Posté le 30 août 2015 à 07:09

Un petit jeu bien sympa.

les point fort : Une ambiance et ost sublime, un gameplay simple et efficace.

HignirBald
Posté le 13 nov. 2022 à 04:53

Halo ne m'.a jamais décu, mais cet épi.sode la est suremen.t le meilleur au niveau de la campagne. Avec. ses nouv.eaut.és par rapport aux autres , comme avoir deux armes simultanément ou tout simple.ment pouvoir se fa.ire conduire par ses soldats ... Je n’oublie pas bien sur la capacité d'ab.order les véhicules .ennemis ... enfin bref, un de mes jeux favoris !

Posté le 23 avr. 2015 à 14:32

d'où les mecs arrivent à mettre des forerunners sur l'image alors que les évènements se déroulent durant halo 2 et qu'on ne découvre ces bestioles qu'au cours de la campagne de halo 4 ET QU'EN PLUS ça se déroule au sein de la nouvelle mombasa ....

y commençent vraiment à pourrir la licence avec leur conneries là . :nah: