12.6/20

Spouneur
Posté le 10 déc. 2014 à 11:24

Me voila 60 !!!!

Je vais donc me permettre de donner mon avis sur cette extension qui coûte 17€

L'Histoire rien à dire, elle tiens plus que la route, même pour l'histoire de la république et de l'empire qui s'allie, franchement bien mis en scène impeccable, c'est vraiment le point fort de cette extension en même temps ...Bioware..., les cinématiques (que je j'ai frapsé pour la plupart...) sont de toute beauté, bref un régale.

La quête de classe, je l'ai dit et plusieurs personnes aussi...c'est beaucoup trop court...pour l'inquisiteur, on retrouve notre statut de Dark Nox et niveau immersion c'est génial.

Deux planètes, elles sont superbe, mais alors....à part des journalières, il n'y a quasiment pas de quête annexe; les ZL on peut les faire solo, c'est bien mais avec notre super robot Terminator de chez GSI ... vous pouvez vous asseoir et le regarder faire le travail.

Le leveling... en faisant toute les quêtes que l'on trouve (c'est à dire pas beaucoup si on compare à RotHC (Rise of the Hutt Cartel)) plus les hebdo et journalière d'Oricon, on arrive en très peu de temps niveau 60 avec le premier tiers (186) en poche (je ne donne pas d'heure car je n'ai pas calculé), c'est super jouissif pour ma part, une progression constante, sans réel difficulté, mais voila.... C'EST TOUT !!! après vous pouvez bien sur continuer tout les jours de faire vos journa de Yavin 4, qui vous prendra une petite heure, pour pouvoir être légende chez votre copain le marchand de réputation et ainsi avoir un super Walker (monture) ou encore un garde massassi (déco) à mettre chez vous.

En revanche si vous avez fini des journa sans les validés, et que vous l'avez fait une fois l'extension sortie pour avoir de l'exp...je crois que vous ne tiendrai pas 10h avant d 'être 60

Les disciplines, j'ai détesté...(oui oui) fini les mixtes, c'est telle discipline et c'est tout.

Pour résumé, un super scénario, mais un contenu en quête, zone litigieuse plus que discutable.

BoMValentino
Posté le 24 mars 2015 à 09:43

Un bon (et très large) 8/20, ça fait maintenant 3 mois que l'extension est sortie et que les choses ne bougent pas. Après avoir monté mes 6 perso au niveau 60, les avoir tous full stuff tant en pve qu'en pvp et avoir passé des journées entières à parcourir Yavin 4 en faisant mes journas, je me rend compte que j'ai fais le tour de l'extension en 3 semaines. Un contenu pve bugué et aucun nouveau contenu pvp, des journas vite inutile en raison du peu d'argent en jeu qu'elles rapportent comparé à d'autres activités et la réputation au maximum en moins d'un mois. Les devs s'en foutent pleins les poches avec leur marché du cartel et font n'importe quoi avec leurs mises à jour (up du rava, nerf du spécialiste, soso, assa). Le nouveau système de discipline censé apporter un vrai équilibrage se révèle être complêtement raté, suffit de voir que le nombre de sorciers dans une équipe en pvp détermine l'équipe gagnante... Et pour finir je dirais: Donnez nous votre pognon!

Spouneur
Posté le 10 déc. 2014 à 11:24

Me voila 60 !!!!

Je vais donc me permettre de donner mon avis sur cette extension qui coûte 17€

BoMValentino
Posté le 24 mars 2015 à 09:43

irada
Posté le 12 déc. 2014 à 12:09

La note est ici juste pour remonter la moyenne. Si je devait mettre une note, ce serait plutot 14. L'extension rajoute deux planètes bien garnie qui évitent les grands espaces inutiles. L'histoire est bien assez prenante. Le niveau monte à 60. Seul vrai bémol : on grind un peu trop vite. Passer de 55 à 60 ne prends pas plus de 10h, sans se presser, sans boost. Le contenu additionnel ne comprend pour l'instant que deux opérations et deux zones litigieuses, et une fois level 60, on se retrouve bien limité au niveau des tag aléa de ZL. Le craft poursuit son bonhomme de chemin sans rien révolutionner, Bref, 17 euros pour ce contenu est assez honnête, en espérant que d'autres ZL et Ope soient rajouté à l'avenir.

Richter47
Posté le 12 déc. 2014 à 01:07

ca va être Simple :

- Comme d'habitude , injouable , même avec les phases suplémentaires sur Yavin , lags de merde
- Niveau contenu Zéro , les "planètes" sont si ridicules qu'il faut pas avoir honte de sortir ca
pour les ZL , du recyclages de vu et revu comme d'hab , niveau opé , deux opés qu'on va farmer pendant un an zzzzzz...........
- Hyper buggé , même avec deux mises a jour qui n'ont rien corrigé si ce n'est sortir des phases pour Yavin .....
- Le marché du cartel ne bug pas lui évidemment , ca c'est vraiment dommage ...
- système de disciplines mal équilibré , c'était prévisible .......
- Aucune assistance en jeu ou même ailleurs , le néant complet .
- quêtes et journas hyper buggées aussi , toujours pas corrigées .... (le codex est buggé depuis trois ans me direz vous , ca montre le niveau)
- Conversation quêtes buggées
- Courrier de quêtes buggé
-Quêtes buggées
- Journas buggée
- transports buggés

Bah voila , Biomerde a encore frappé , vivement la fermeture définitive , prochainement .

Geralt300
Posté le 13 nov. 2019 à 14:08

Dans les bons points : le scénario tiens la route sans être extraordinaire, le gameplay est pas mal mais ne change pas, la durée est limite ( 6h ) mais le jeu ( ou extension ) n'est la que pour surfer sur une licence connu.

Tira-master
Posté le 01 oct. 2019 à 00:37

Le jeux de base n'est déjà pas reluisant mais là on monte encore d'un cran dans les incohérences et les blancs scénaristiques... Sans parler de la construction de personnage qui est catastrophique.

Les devs ont ils seulement jouer a Kotor... j'en doute.
Cette extension est une insulte à Kotor et à Revan.

StrayZ_drive
Posté le 21 juin 2019 à 00:19

Un bon DLC, des bons personnages, une bonne cohérence entre leur caractères, un combat final génial qui peut donner de la difficulté. Le fait de devoir allier l'empire et la république pour vaincre un ennemi commun et très bien illustrer et montre leur capacité à faire des compris.

brandonluiz
Posté le 07 juil. 2015 à 16:41

Bon graphisme mais a améliorer ,gameplay très réussi rien a contredire de cela ,interface presque parfait mais a rajouter minimum 2 barre de sort ,univers énormément beau personnage bien fait mais beaucoup de bug du jeu ,a conseiller au gameur !

gered
Posté le 09 mars 2015 à 20:38

Jeu complet, le mode scénario est toujours aussi bon, avec l'arrivée de planètes mythiques de l'univers Star Wars. Les fans de la saga doivent se régaler :)

Posté le 01 mars 2015 à 01:01

Une extension qui m'a donné du plaisir à jouer, du joli stuff de mission à découvrir, un scénario très alléchant.
Les bugs sont >très légers<, c'est à se demander si ceux qui se plaignent ont en fait juste un PC de merde.