13.5/20

Tortuesninjas
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de Foot que j'ai eu pendant mon enface et au quel j'ai récupéré en été 2010, je me suis très bien amusé dessus, graphiquement le jeu est vraiment superbe et féerique, mais malheureusement la modélisation des joueurs est catastrophique, l'ambiance est vraiment excellente pour continuer avec une Bande son qui coupe le souffle !, le GamePlay est un peu difficile au début(comme tous les jeux de foot sur PC) mais on s'y habitue rapidement, la difficulté est présente même sans le mode facile on se fait parfois avoir par un but mortel, alors voila au tout je trouve que le TEST n'a aucun sens et trop sévère mais ce jeu reste pour moi un vrai trésor pour moi au quel je ne le vendrais jamais, achetez le vous ne serez pas déçu!

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Dans l'ensemble c'est pas mal mais bon... Les competitions sont presque toutes les mêmes et le graphisme n'est pas génial. Il reste du progrès à faire pour les visages des joueurs. Le match est facile à gérer même contre les équipes les plus costauds comme le Réal de Madrid ou Manchester. La note de 7/20 est méritée.

Alex
Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Le jeu est très correct, les compétitions sont intéréssantes et très variées.
Quand vous dites qu'il est dur, c'est complètement faux, en mode normal, j'arrive à gagner presque tous mes matches 5-1 : des bons scores. Mon seul reproche est que l'on ne peut pas dribbler l'adversaire.

Posté le 03 oct. 2002 à 00:00

Je suis un fana des jeux de football sur pc et je trouve que ce jeu est excellent à part trois details tels que la vitesse du jeu est trop élevée, pas de transfert et pas de souris dans les menus mais ça reste quand même un bon jeu.

Posté le 18 juil. 2001 à 00:00

Le jeu n'est pas si terrible que ça. Quand tu dis que les adversaires interceptent presque toutes tes passes c'est un peu exagéré. Mais tu as raison le jeu est assez court et les matches se ressemblent. Les graphismes sont moyens.

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Contrairement à tout ce que j'ai pu lire Ici ou là j'ai quand même acheté ce jeu. Et bien voilà ce que j'en pense :
Dans les + :
- la jouabilité reste correcte
- l'environnement 3D est beau (même si les types dans les tribunes sont horribles)
- les interfaces des menus sont agréables
- les tactiques sont faciles à réaliser
-les placements sur le terrain sont parametrables
-le une deux (ISS play one) ça c'est cool
bref, j'en passe encore quelques-unes.
Dans les -:
-la vitesse du jeu est trop élevée
-les tirs sont trop souvent dans les bras du gardiens peut-être parce que je sais pas trop encore m'en servir.
-les hors jeux tirés par les cheveux
-il manque la souris dans les menus
-pas de connexions réseau
-pas de transfert de joueur
et les commentaires sont à revoir.
En conclusion, si vous gardez FIFA 2001 c'est pas grave, vous loupez quand même quelque chose de mieux. Pour ma part EA Sport, c'est le Boycot, car à part FIFA 99 les autres sont des bides.
Quant à la critique de JeuxVidéo.com je les trouve un peu DURS. Cordialement à tous.

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

A plusieurs ce jeu peut devenir très fun certes il n'est pas aussi beau que fifa 2001 mais l'idée d'un jeu de simulation est bonne, c'est très technique et difficile de ne pas se prendre de but ! Que les éditeurs des fifa en prenent de la graine, j'espère que l'an prchain il y aura un UEFA Challenge encore mieux !

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Enfin une simulation de foot ! J'éprouve beaucoup plus de joie à jouer que fifa 2001. Grâce au gameplay orienté simulation. Par contre au niveau réalisation c'est décevant :
graphismes moyen (digne d'un fifa99), I.A limite pour le gardien.
Son point fort : le gameplay : Il est vrai qu'au début on s'ennuie dur à cause de la finesse de la simulation, puis au fur à mesure on se rend compte de toutes les possibilités du jeu (passes courtes, longues, centres et tirs approximatifs... ). Ca ressemble à un match de foot, c'est pas comme fifa où chaque tir va dans le but ! Ici on peut centrer de plusieurs façons que dans un fifa ou chaque centre atterrira sur un joueur.
Sim 16/20, Graphisme 10/20, Animation 15/20,
Realisme 17/20, Réalisation 9/20. Pour moi, Fifa2002 devra ressembler avant tout à une simulation pour s'imposer de A à Z.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Enfin un jeu non arcade, et axé simulation !
Plus de 6-5 ou 7-5 mais des scores serrés avec des actions réalistes ! Achetez-le vite si vous êtes lassés de fifa 2001, on peut mettre enfin des but hors surface !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est relativement très moche et on n'arrive qu'avec difficulté à enchaîner 2 ou 3 passes. Je n'ai même pas pu reconnaitre des grands joueurs comme Zinedine Zidane ou Alessandro Delpiero. Les modes de jeu ne sont pas terribles, et la difficulté du jeu est due à la piètre qualité de l'intelligence artificielle.

Posté le 07 mai 2001 à 00:00

Plus intéressant que fifa 2001 (et en partie car le terrain est plus grand) et de plus car les joueurs sont plus récents. Il est aussi plus dur ce qui est mieux.