16.7/20

Campos17
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Suite de Xtreme, ce jeu a subi au passage de très nombreuses améliorations ! Même si techniquement (graphismes, sons) il ne sort pas du lot, la campagne est bien plus réfléchie, avec des cinématiques. Un camp supplémentaire fait son apparition (les Séries 9), qui est totalement différents de ceux de "base" (humains et mutants).Le nombre d'unités et de bâtiments a légèrement été augmenté, tandis que les parties sont encore plus paramétrables, et que l'éditeur de mission offre des perspectives illimitées !

MaxLeOuf
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Contrairement à la majorité des autres titres comme Starcraft : - une interface très conviviale et minimale offrant une vie optimale du terrain. - une seule et unique ressource (pétrole) permet de mieux se concentrer sur la stratégie et la tactique. - les unités peuvent se déplacer et tirer en même temps ! Les "nouveautés" apréciables par rapport aux versions précédentes : - l'éditeur de missions qui faisait cruellement défaut. - l'amélioration de la sélection multiple d'unités. - les unités volantes et les unités spéciales comme l'artillerie et la dépanneuse mobile.
- les générateurs de ressources qui évitent de se retrouver bloqués par manque de pétrole, faisant ainsi durer le plaisir. Je déplore : - la suppression des saboteurs dans cette version. - l'absence d'unités navales. - la limitation persistante du nombre de tourelles défensives, comme dans les versions précédentes (4 unités maxi pour chacun des 4 types de defenses). Dans l'ensemble c'est un bon jeu qu'il faut avoir essayé. Rien à voir avec Age Of Empire ou Starcraft, ce titre se rapproche de l'incomparable Total Annihilation, bien qu'étant son "aîné".

Campos17
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

MaxLeOuf
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

SchoZer
Posté le 09 août 2005 à 00:00

Excellent jeu, malgré les graphismes et la bande sonore, 20/20 car innovateur sur la gestion des unitées et des ressources et de la durée de vie infinie (vraiment infinie) gameplay intuitif !!

Si on avait 1 jeu du même genre aujourd'hui avec des textures, graphismes et son meilleur (en changant et ajoutant certaines unitées qui se ressemblent trop dans le jeu), genre un KKND 3 le jeu serait une révolution assurée ! Allez Melbourne House !!

willy-le-borgne
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Le nombre d'heure passer sur se jeux sont énorme,cela a éte mon premier jeux pc et whouhh, quelle jeux entre les escarmouche et les missions on s’ennuyer.
Même certain jeux de nos jours ne lui arrive pas a la cheville

[O]nex
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Contrairementstratégie et la tactique. - les unités peuvent se déplacer et tirer en même temps ! Les "nouveautés" apréciables par rapport aux versions précédentes : - l'éditeur de missions qui faisait cruellement défaut. - l'amélioration de la sélection multiple d'unités. - les unités volantes et les unités spéciales comme l'artillerie et la dépanneuse mobile.

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

ake stood up and announced its disapproval. 'I raked over one million leaves this year. And there's only one of me! If anyone deserves a holiday it is a poor tired rake.' Just then Rowdy Rooster hopped on the fence. He looked up into the sky and began to crow. It was time for the farmer to wake up. The chickens and cows and trees waited for Farmer Tim to come out and pick up the rake. But a minute passed and Farmer Tim did not appear. Rowdy called two more times.
'Call him again,' the chickens yelled to the rooster. 'He must be having a dream.'
Rowdy made one last call and this time Farmer Tim woke up. But he didn't come out and pick up the rake, or milk the cows, or check on the eggs underneath the chickens. Instead he opened the window and shouted loud enough for everyone to hear:
'I worked too hard this eek, I say. It's time I took a holiday!'

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde. Gameplay magnifique, histoire magnifique. Tant de choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'autre cieux. jjjj

Posté le 10 août 2001 à 00:00

C'est cool sympa et surtout 3 équipes. Mais sinon c'est pas au top. Red alert réalise la même choses mais en mieux. On s'ennuie déjà après 2h de jeu. Et on le finit sans trop de difficulté.
J'aurais espéré mieux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Par rapport à l'ancien (Kknd), il n'y a pas beaucoup de changements. Les graphismes ont peu évolué et les sons auraient pu être améliorés. Mais il reste pour moi un grand jeu de stratégie.

romain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu avec de grandes qualités : musique, graphisme, cartes, et aussi le nouveau peuple des série 9, bref un excellent jeu de Melbourne house qui mérite d'être acheté ! Juste un reproche : une seconde ressource d'argent serait sûrement un plus qui rendrait alors ce jeu.....parfait.