14.3/20

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Mauvaise surprise pour les joueurs PC, Ubisoft a souhaité clarifier les choses auprès de Gamespot en signalant que la compilation Assassin's Creed : La Saga Américaine ne sortira pas sur PC, le jeu ayant été listé par erreur lors de son annonce (visiblement quelqu'un a aussi créé par erreur un packshot PC par étourderie). Assassin's Creed : La Saga Américaine réunit dans un seul package Assassin's Creed III, Assassin's Creed IV : Black Flag, Assassin's Creed III Liberation HD.

narvaio
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Plutôt juste dans l'ensemble, j'attends plus de la part de ce jeu, je n'ai pas adoré mais pas detesté non plus, le gameplay reste tout de même moyen, les graphismes par contre sont pas trop mal. je ne le conseil pas en cas de choix dur a faire, mais je ne le décommande pas non plus.

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

narvaio
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Poleon1
Posté le 02 juil. 2017 à 04:47

Ce jeu est une très bon jeu de piraterie mais pas un Assassin's Creed, le Héro devient assassin comme on devient épicier.
L'histoire est vraiment bof, si il n'y avait pas les bateaux et les actes de pirateries j'aurai mis un 5/20 sans hésiter, je trouve le jeu beau mais pas assez pour un Assassin's Creed.

UNIGarmCreedTY
Posté le 27 déc. 2014 à 12:43

C'est génial :)=uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu