16.4/20

Ministry90
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Alone In The Dark 3, déja plus horrifique que son précédent opus, revenait dans une enquête dans une ville du far-west, cette fois-ci Edward Carnby,le détective du paranormal y recherche Emily Hartwood, qui avait disparu lors d'un tournage d'un film, par des forces du mal absolue, et va devoir enquêter et affronter, une nouvelle fois, les forces du mal, le jeu est toujours trés intérressant, et prenant, mais à l'époque, la saga commença à s'essouflait, les graphismes et le gameplay commença, à être dépassait, mais il reste toujours aussi bon qu'à son époque.

genesis-mass
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Dernier épisode de la fameuse Trilogie des Alone In The Dark. La suite sera sur ps1 en 2001 avec The New Nightmare puis en 2008 avec Near Death Investigation.
Cette Alone est pour moi bien meilleurs que le deuxieme, On se retrouve avec Edward Carnby dans une ville fantome a la recherche d'émily Hartwood. Le jeu est très axés indiens/cowboy. Certain passage m'on rappellé Resident Evil 1 avec un tunel qui ramene à un laboratoire.
Le gameplay est très proche des anciens épisodes mais cette fois il est plus facile de tirer avec un flingue sans viser a coté.
Le graphisme , en 95 sa commencer a plus ressemblé a grand chose mais ce jeu mérite quand même d'être jouer.
Enfin le dernier point c'est les musiques , je l'ai trouve énorme, comme dans tout les Alone....
Bref télécharger le sur abandonware !

Ministry90
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

genesis-mass
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Bref télécharger le sur abandonware !

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 02:43

sukiyakifondue
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Alone in The Dark 3... dans un precedent avis sur Alone 2, j'ai dis que c'etait pareil en mieux que le premier, et que j'ai aimé etc,etc...he bien là, le 3 est parteil que le 2... mais touut pareil...pas plus beaux ce qui est un comble vue qu'il est plus lourd en memoire (mon pc en avait chié !!) ! donc rien d eplus techniquement par rapport aux opus precedents !! le scenario...bon, je ne vois pas ce que Carnby fait au far West ?! il passe de detective lambda en Fox mulder, le roi du paranormal !!! il nous recolle emily hartwood histoire de rappeler les racines... et apres bof... j'ai pas grand chose a dire, car c'est quasiment le meme que le 2 mais au far west, avec une bande de vilain chacun avec leur capacité etc,etc... le truc cool c'est la transformation en puma ( apres la rencontre avec l'indien ressemblant a celui de SHdow of The comet, autre jeux infograme en rapport avec la serie Alone et Lovecraft). Conclusion,il ne faut pas trop tirer sur la corde, car ça peut tuer ou au mieux blesser grievement une licence...qui se fera effacé par Capcom et Resident evil 3ans plus tard sur son terrain, le survival Horror 3p, que la serie Alone a pourtant fait naitre !!

Epic-Toaster
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Alone In The Dark 3, déja plus horrifique que son précédent opus, revenait dans une enquête dans une ville du far-west, cette fois-ci Edward Carnby,le détective du paranormal y recherche Emily Hartwood, qui avait disparu lors d'un tournage d'un film, par des forces du mal absolue, et va devoir enquêter et affronter, une nouvelle fois, les forces du mal, le jeu est toujours très intéressant, et prenant, mais à l'époque, la saga commença à s’essoufflait, les graphismes et le gameplay commença, à être dépassait, mais il reste toujours aussi bon qu'à son époque.