NenoxxCraft
Posté le 27 mai 2015 à 15:52

POINTS NEGATIFS :

-Moins de combinaisons d'éléments possible (deux cases en moins par-rapport au premier)
-Plus aucune combinaison OP (peut-être est-ce un bon point pour vous mais c'est mauvais par-rapport au prochain point)

-La campagne est juste beaucoup trop difficile en single player parce que vous n'avez aucun moyen de finir une vague de monstre rapidement et donc les monstres s'accumulent et vous crevez parceque..

-Les boucliers single-element sont beaucoup trop faibles et les multi-elements sont inutiles (ils n'absorbent ni l'éléments pour heal, ni ne protège contre les effets secondaires de l'éléments (gelé pour la glace, brûlé pour le feu, etc..)

-Les sorts mono-element sont mieux que les sorts multi-elements ce qui n'est pas du tout dans l'esprit du jeu

-Ce jeu aurait dû s'appeller Magicka : Wizard Wars 2 et non Magicka 2 parce qu'il n'est pas fidèle au premier au niveau
gameplay.

POINTS POSITIFS :

-L'humour toujours aussi bien

-La barre des magicks rapides (même si il est préférable de caster la magick soit-même vu qu'il n'y a pas de CD)

-les graphismes très beaux quand on compare avec le premier

-Le multi qui reste quand même la raison principale d'acheter ce jeu

-L'histoire mieux filée que le premier

Mais je passe quand même du bon temps sur ce jeu en multi avec des gens que je connais pas donc c'est pas de l'argent gâché non plus.

NenoxxCraft
Posté le 27 mai 2015 à 15:52

POINTS NEGATIFS :

gameplay.

POINTS POSITIFS :

-L'humour toujours aussi bien

-les graphismes très beaux quand on compare avec le premier

-Le multi qui reste quand même la raison principale d'acheter ce jeu

-L'histoire mieux filée que le premier

bossnico77
Posté le 27 nov. 2015 à 22:14

~ Réalisation ~
Le jeu est coloré, les effets visuel sont plutôt bien rendu, les sorts aussi, le bestiaire manque un peu de variété a mon goût.

~ Gameplay ~
Hyper skiller, difficile à prendre en main, mais une fois fait la on s'amuse! Le jeu est plus intéressant en coop! Attention au tir allié, combinez vos sorts avec vos amis pour crée des truk ultra puissant.

~ Durée de vie ~
L'histoire se finit très vite, en 4h vous viendrez à bout du mode normal. Après les défi rajouté de la durée ainsi que les mode de difficulté supérieur.

~ Musique ~
Ultra stylé, ambiance heroic-fantasy genial!

~ Scenario ~
Vous êtes un mage, un des derniers pour être précis. Car tous ont disparut dut au chaos qu'il semait chez les humains! Vlad vous demande de rechercher une enfant élu et de la protéger.

Thelazardus90
Posté le 08 nov. 2015 à 17:40

Un jeu bien sympa et unique en son genre^^ je le trouve mieux que le 1er opus perso. Si vous aimez créer des combinaisons de sorts, il en existe pleins. Il y a moyen que vous vous amusez dessus sans vous lasser !

Silenziofly
Posté le 30 oct. 2015 à 18:31

Je continue à me taper de bonnes barres dessus avec des potes, du coup c'est le principal ^o)

Sinon les + et les -

( + )

-> Graphismes vraiment bons, surtout par rapport au premier
-> Gameplay fidèle, et les combinaisons de sorts permettent de moins s’emmêler les pinceaux que dans le premier
-> J'y ai joué à la manette (PC) plutôt qu'au clavier et c'était très bon/intuitif
-> Humour toujours aussi présent (peut-être un peu moins) sans compter les nombreux Easter Eggs

( - )

-> Solo franchement court
-> Difficile quand on y joue seul
-> Histoire assez bateau, simpliste

Foncez si vous comptez l'acheter à 2-4 :)

iosys
Posté le 03 oct. 2015 à 02:01

Je reste sur ma faim
J'ai décroché totalement.
Je ne retrouve pas le gameplay et le fun du premier ou l'on pouvait caster les magika, il est trop proche de wizard wars, au quel je n'ai pas accroché du tout.
je préfère retourner au premier, moins beau, plus bugger, mais aussi beaucoup moins difficile en solo.
en multi il n'est plus possible d’enchaîner les resurrects, il faut attendre que la barre de sort soit rechargée, idem pour tout les magika, je trouve que ça casse terriblement le gameplay.
Non, je l'attendais, et je suis déçu

Shika93
Posté le 28 mai 2015 à 23:54

Chalut !

Ceci est un avis personnel mais, j'ai été déçu de ce Magicka 2 que j’attendais depuis longtemps (je m'étais même fait une fausse joie à l'arrivé de Wizard Wars que j'ai finalement trouvé plutôt mauvais.)

Comparé à Magicka 1, il y a beaucoup de changement dans ce deuxième épisode, comme par exemple certaines magick qui ne se cumule plus (l'eau et le feu pour donner de la vapeur ou encore l'eau et le froid pour donner de la glace) du coup, beaucoup des combos puissant que l'on s'était habitués à faire n'ont plus leurs utilités.

Gros point positif sur l'ambiance du jeu qui est, comme dans Magicka 1 toujours aussi bourré d'humour avec ses références amusantes.

Je ne pense pas que les fan de Magicka aimeront. Mais une fois dés-habitué du premier épisode et habitué sur ce deuxième épisode, on s'y fait peut-être ?

Sur-ce, je retourne massacrer du gobelin par vague sur Magicka 1 !

Bye !