15.8/20

Hunted2
Posté le 29 sept. 2015 à 13:01

Dans l'ensemble MGS V est un bon jeu mais qui souffre de pas mal de points négatifs. Pour faire simple :

- Points faibles :
- Histoire du jeu en elle même décousue entre les missions, de plus pas toujours cohérente (je développerai pas plus pour éviter les spoilers)
- Le jeu ne semble pas fini d'un pint de vue du scénario
- Lé déploiement et rapatriement en hélico qui prends du temps
- Les longs déplacements pour aller jusqu'à la zone de mission qui font office d'artifice concernant la durée de vie
- L'impossibilité de désactiver les FOB
- Les cinématiques plus ou moins remplacées par les cassettes

-Points forts :
- Le gameplay
- Les graphismes
- Malgré les artifices, une durée de vie conséquente

Au final, j'ai quand même pris du plaisir à jouer à ce jeu. Mais il est clair que je préfére les MGS un peu plus couloir avec une histoire bien structurée, prenante et parfaitement intégrée au jeu.

ghivro
Posté le 28 oct. 2015 à 19:33

N'ayant joué à aucun autre Metal Gear Solid avant celui-ci, je pense pouvoir donner un avis qui sera le plus objectif possible. Et pas de doute il s'agit ici de l'aboutissement d'une série incontournable du jeu vidéo.

D'abord coté gameplay, et sans influence que ce soit, je peux dire sans rougir que le titre possède l'un voire le meilleur gameplay d'infiltration qu'il m'ait été donné d'essayer au coude à coude avec la série culte des HITMAN ( en particulier blood money).
De nouvelles idées surprenantes surviennent tout au long du jeu, la prise en main est quasi parfaite et le titre se paye en plus le luxe d'insérer une touche d'humour dans presque chaque action du joueur.

Visuellement, le constat est un peu plus complexe: si le titre ocile entre le moyen et le très beau selon les séquences EN JEU, les cinématiques sont elles parfaites, sublimes et la mise en scène est à couper le souffle: le point de vue unique de chaque cinématique sous forme de plan séquence y est pour beaucoup.
Ainsi, le constat en jeu se trouve être plus inégal avec des modélisations de personnages ou de véhicules sublimes mais des textures minimalistes lorsqu'on regarde de plus près le sol ou la végétation.

Sans etre ultra passionnant le scénario de MGSV prend une immense place dans le titre, ce qui est plutot rare dans le jeu vidéo. Mais ceci reste l'avis de quelqu'un n'ayant fait aucun autre épisode de la série: il doit davantage son succès à la réalisation de maitre de KOJIMA.

La durée de vie bien que très conséquente laisse un constat mitigé à cause d'une certaine répétitivité dans les missions (principales et secondaires) notamment durant tout le chapitre 2 ou l'on se voit obligé d'accomplir de missions déjà faites auparavant pour accéder à la fin de l'histoire : ce coté constitue pour le seul véritable défaut de The Phantom Pain.

Un mot ensuite sur la bande son qui peut être par moments excellente et parfaitement en rythme avec ce qui se passe à l’écran (exfiltration d'une base par exemple ou pendant la plupart des cinématiques.) Le reste du temps elle offre tout de même une bonne ambiance au tout.

Ce jeu me laissera dans tous les cas un excellent souvenir d'expérience de jeu mais souffre malheureusement de quelques accrocs l’empêchant de figurer au panthéon du jeu vidéo, dommage.

1  2  3  4  5  6
Dybou
Posté le 23 avr. 2021 à 04:23

La première fois que j'ai essayé sur one je n'avais pas tant accrocher mais j'ai laissé une 2ieme chance sur pc et j'ai tripper moi qui connais pas vraiment là série métal gear j'ai beaucoup aimé le jeu

Dede400
Posté le 22 déc. 2020 à 22:32

Très bon jeu ce metal gear solid 5 graphiquement 18/20 gamplay 18/20 durée de vie 18/20 bande son 19/20 scénario 18/20 en bref un très bon jeu je recommande chaudement

Tix_Nouhm
Posté le 10 mai 2020 à 11:24

Ce jeux est complètement la meilleure pour une infiltration... Tout est bon. Monsieur KOJIMA a bien imaginé toutes les possibilités, et c'est à vous de se mettre dans la tête du créateur quoi. Les scènes sont hyper plongeant. Attention, vous pourriez devenir ADDICT à une réussite de mission au rang S.

Filtop12
Posté le 27 mars 2020 à 14:07

Ce jeu est bien, les graphismes sont époustouflants, la difficulté est bien modéré et l’histoire est très immersif. Hideo Kojima a su faire de ce jeu un vrai chef d’oeuvre.

Posté le 15 mars 2020 à 19:14

Ça y est ! Après avoir rattrapé mon retard sur la licence MGS durant l'année 2019, il ne me manquait plus qu'un certain Phantom Pain afin d'enfin avoir le fin mot de l'histoire de Big Boss et de Solid Snake. Mon verdict maintenant (pas du tout à la bourre), sur cet ultime épisode de la cultisme saga de Kojima : <u>Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Le FOX ENGINE, un moteur ambigu : Plus gros point fort du jeu, sans aucun doute : son optimisation. Et nom de Dieu que c'est bien fluide, 60fps constant en ultra ! Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai vu aucun jeu aussi bien optimisé, aucun vraiment. Néanmoins, on ne peut pas en dire autant au niveau des graphismes qui ont malgré les 5 ans pris un sacré coup de vieux, notamment au niveau de la map de l'Afrique avec ces textures de terres et de boue à la limite du passable. Heureusement, les effets de lumières somptueux du FOX ENGINE rattrapent totalement ce vilain défaut qui venait pourtant entaché l'expérience de jeu. [4/5]

Un épisode au gameplay parfait : Le gameplay d'MGS V est exemplaire et n'importe quel jeu de tactique et d'infiltration devrait en prendre de la graine. Il est addictif, par moment certes frustrant mais toujours exigent, et il récompense le joueur après chaque infiltration réussie. Avec l'arrivé de l'Open World dans la saga bonjour la liberté : le monde est grand, relativement intéressant à explorer (bien qu'un poil vide) et les libertés d'approches sont légion. Il est fait pour tous types de joueurs : aussi bien pour ceux qui privilégient la bonne infiltration bien propre que pour les gros bourrins de services (un peu comme moi lol), on est plus bloqué qu'à une seule façon de jouer et ça c'est notable. L'infiltration est au top grâce à une grande panoplie d'armes en tout genre mais aussi par la présence d'outils très utiles et intéressants comme le fulton, les boîtes, le camouflage...[5/5]

La dernière aventure de BIG BOSS : A contrario, si le jeu brille de part son gameplay et son optimisation, j'ai eu beaucoup de mal avec son scénario. Il est à l'opposé total de Guns of the Patriot qui privilégiait l'histoire au détriment de son gameplay, ici dans Phantom Pain on a une cut-scene toutes les 10h de jeu (bon j'abuse un peu). Les missions sont dans l'ensemble assez hétérogènes à vrai dire, des fois elles seront épiques, à la limite de l'extraordinaire et je pèse mes mots (cf.mission : "Des lumières même dans la mort"), et d'autres fois totalement dénués de sens et d'intérêt (cf. mission : "En savoir trop"). On note une énorme différence de qualité et de quantité entre le chapitre 1 et 2. De plus, le jeu se permet même le luxe de nous poser d'avantage de questions que de réponses, alors qu'on est pourtant censé être dans une conclusion de saga (du moins de l'arc BIG BOSS). Et C'est fort dommage, car pour une dernière aventure de notre cher Snake, on aurait pu s'attendre à quelque chose de peut être plus pertinent, de plus magistral comme l'avait fait MGS3. Où peut être en attendais-je trop vis à vis de ce jeu ? Sans doute ! Dans tous les cas, la mise en scène (plan séquence à foison), la bande son (The man who sold the world) et les personnages (Quiet :coeur:) arrivent à remonter la barre, et font honneurs aux précédents opus. Et Le jeu réussi à véhiculer de véritables messages pertinents notamment sur le thème de la guerre ou encore du langage. Enfin, le twist final est plutôt surprenant et dans le bon sens du terme mais il tombe un peu comme un cheveux sur la soupe... [3/5]

Un dernier opus généreux : Le maître mot de cet opus est généreux. Comptez une 20 d'heures pour finir la mission principale et environ le triple si vous souhaitez tout finir. Les quêtes annexes sont très nombreuses (157) et surtout très importantes si vous souhaitez gagner en efficacité sur le terrain car elles donnent de nombreuses ressources essentielles : parfois des plans, des PIM ou encore des soldats légendaires. La gestion de la Mother base prend beaucoup de temps mais elle n'est pas inintéressante pour autant et le prix en vaut la chandelle. Contenu à foison il y a et on n'a pas le temps de s'ennuyer et ça c'est l'essentiel. [4/5]

MGS V n'était sans doute pas la conclusion que j'attendais de cette saga de renommée mondiale. Néanmoins je ne peux caché que j'ai pris un plaisir monstre à faire ce jeu et qu'il présente des atouts forts : sa mise en scène à couper le souffle , ses personnages d'une écriture impeccable, son optimisation aux petits oignons et son gameplay exemplaire en font un jeu de toute évidence déjà culte et lui permettent malgré tout d'obtenir le grade de Chef d'oeuvre à l'image de ses aines. C'est un bel adieux de la part de Kojima fait à son petit bébé qui prend désormais son envol.

G7K
Posté le 15 juin 2019 à 02:33

Metal Gear Solid V est un épisode qui a largement divisé les fans de l'œuvre d'Hideo Kojima. En effet son architecture originale davantage basée sur les missions plutôt que sur la mise en scène a dérouté la plupart des joueurs habitués à une recette qui avait déjà fait ses preuves. Il est donc fondamental de prendre MGS V pour ce qu'il est, c'est à dire la suite de l'épisode PSP Peace Walker afin de mieux comprendre les choix opérés par la Team Kojima. The Phantom Pain tente de faire le lien entre les premières aventures de Big Boss et le premier Metal Gear, il est donc centré autour du développement de la Mother Base et de la stature d'un Big Boss qui opère sa mue en chef de guerre impitoyable. Le titre propose d'évoluer dans un open world vraiment séduisant et riche en possibilités, le gameplay étant l'atout majeur du jeu tant il se révèle d'une profondeur inégalée dans la série. Vous aurez une multitude de façons d'aborder les missions : en infiltration, en attaquant, en coopération etc... Les missions principales vous tiendrons en haleine grâce à un scénario bien construit qui mélange habilement l'histoire et la fiction mais les missions secondaires vous lasseront à cause de leur trop grande répétitivité. En outre le développement de la Mother Base, qui est aussi un gros morceau du jeu, vous prendra de nombreuses heures si jamais vous aimez la gestion. En conclusion The Phantom Pain est une œuvre imparfaite, souvent frustrante, souvent lassante mais elle possède aussi de nombreux atouts susceptibles de séduire autant les fans de la série que les nouveaux venus qui pourront découvrir l'univers de Kojima en douceur. La dernière chose à faire est de remercier le génial Hideo Kojima puisqu'il s'agit de son ultime MGS et de lui souhaiter bonne chance pour ses futurs défis à venir.

Skipwoof
Posté le 31 mai 2017 à 00:44

Ground Zeroes étant terminé... il est temps de passer aux choses sérieuses !
Je ressors donc ma manette PS4, la branche au PC, et c'est reparti ! Le clavier ? Non, non... C'est un jeu qui ne se profite que via une manette ! (dixit un joueur PC !)
On commence donc par installer un ou deux petits Mods (pour par exemple pour remplacer la vue des touches d'une manette Xbox par celles d'une manette PS4). Ou encore un petit coup de SweetFX. Rien de bien folichon, et pourtant c'est suffisant pour poser soucis avec le Online (intégrité du jeu vérifiée pour éviter la triche). Dommage, mais pour ma part ce n'est pas grave car je n'aime dans ce jeu que la partie Solo.
Graphiquement, le jeu est convainquant, sans être très joli pour autant. Les graphismes au Max, ma vieille tour assemblée d'il y a 5 ans fait tout tourner de façon fluide, donc l'optimisation est correcte. Que ce soit pour la partie graphique tout comme pour la partie Audio, la qualité est donc au RDV !
Niveau contenu pas mal de choses m'ont déplu... premièrement, dès le début, j'ai été déçu et gêné par le fait que je jeu soit divisé en "missions" et que ces missions sont faites pour être rejouées. En effet, tous les objectifs d'une mission ne sont pas réalisables en une seule fois (la plupart du temps). On doit donc relancer la mission pour refaire les objectifs optionnels non faits. Voilà qui casse l'immersion du scénario ! Je suis plutôt de l'école des joueurs qui aiment un scénario qui se suit "réellement" (façon "The Witcher" ou "Mass Effect") et non en mode "je sélectionne la mission dans une liste, et je la (re)fais" !
Toujours à propos des missions, j'ai trouvé dommage que beaucoup de missions principales soient chronométrées, c'est sans doute la méthode qu'ils ont choisi pour que le "monde ouvert" offert par le jeu ne rende pas l'achèvement de la mission trop simple. Car justement, dans ce (pseudo) "Open World" on se sent moins piégé en cours d'action, on a plus d'espace pour fuir/se cacher dans l'herbe... et les objets du style fumigènes, leurres, etc.. sont beaucoup moins indispensables… contrairement à un MGS 2 par exemple. Ce n'est pas "gênant", mais tout de même un peu dommage car la panoplie d'objets mis à notre disposition dans le jeu n'a pas été très exploitée.
Le scénario est pour sa part super, le script et l'écriture en général est digne de "Kojima" et - malgré quelques incohérences dans le jeu - je trouve personnellement le scénario plus compréhensible que MGS2 ou 3, et surtout plus "grand public" ! Et ce n'est pas péjoratif ici... car il suffit de voir la chronologie des MGS pour voir comment tout est mélangé au niveau des épisodes (pire qu'un Star Wars^^). Je remercie au passage le site "metalgeartimeline" pour m'aider à situer ce jeu dans la chronologie principale des MGS !
"Venom Snake" (aka. le fantôme de Big Boss, notre personnage) peut être épaulé pour chacune de ses missions par un coéquipier. On a ainsi un humain, un chien, un robot ou encore un cheval... Et chacun de ces coéquipiers (sauf le robot) possède un niveau d'amitié avec Snake. Plus on l'utilise et plus ce niveau augmente (débloquant ainsi des améliorations qu'on peut faire développer dans notre QG afin de bénéficier de bonus lors des missions). Je trouve ce pan du GamePlay plutôt sympathique.
Pour parler du GamePlay justement, je suis pas mal déçu par le fait que Snake ne puisse pas escalader les falaises ni de simples rochers. Certes le jeu donne parfois l'option d'escalader lorsqu'une "fissure interactive" a été placée dans la roche, mais celles-ci sont bien trop rares et cassent donc pas mal le côté Open World vu qu'on est limité à se déplacer uniquement de façon horizontale (malgré la présence stratégique de quelques "points de vue" en hauteur). La typologie du terrain de la Map est relativement bien travaillé cela dit, donc les déplacements à cheval restent intéressants. Je regrette juste le manque d'animaux... c'est très désertique... d'autant plus que l'on n'y croise pas un seul habitant (PNJ neutre, non armé). Ca ne rend pas la région très réaliste... même si je suppose que c'est une contrainte de puissance (consoles) qui pousse à limiter le nombre de PNJ dans la Map.
Les soldats qu'on croise possèdent des statistiques répartis sur des domaines de compétence qui correspondent aux types de plateformes que l'on peut construire dans notre QG "Mother Base". Il suffit alors d'exfiltrer un soldat (on l'assomme puis on lui colle un sorte de mini ballon-sonde aux fesses pour qu'il soit récupéré par un hélicoptère en vol) puis il ira à la Prison du QG. Au bout de quelques heures on lui lave le cerveau et il rejoint à coup sûr nos rangs... mouai... "lol" pour le coup...
[...]

-> Ma critique complète, sans la limite de caractères imposée par JVC : '''https://www.senscritique.com/jeuvideo/Metal_Gear_Solid_V_The_Phantom_Pain/critique/129100130''' <-

damiendetch
Posté le 22 mars 2017 à 22:07

Il y a beaucoup de commentaires mitigés sur cette page mais ils semblent surtout venir d'aficionados de la première heure habitués à une intrigue plus fournie. Pour ma part, je ne saurais juger de MGSV à l'aune des précédents opus car, je dois l'avouer, il s'agit de ma première expérience avec la série.

Pas tout à fait la première, cela dit, car j'ai découvert l'univers de MGS avec Ground Zeroes, que j'ai acheté l'année dernière à petit prix précisément pour me faire une idée sur cette licence. J'ai apprécié GZ, au point de me laisser tenter par Phantom Pain, et depuis je ne décroche pas. J'ai bien passé plus d'un centaine d'heures à terminer la trame principale, et aujourd'hui je refais les missions en rang "s", je passe du temps sur les infiltrations FOB, je reprends régulièrement le jeu en essayant de nouvelles armes, de nouvelles combinaisons. J'en suis à plus de 160 heures de jeu, et je ne suis pas prêt de désinstaller Phantom Pain de mon PC.

D'un point de vue technique, rien à dire : le jeu est d'une fluidité exemplaire, même sur mon PC modeste. Et pour le reste, c'est un sans faute : le gameplay est intuitif et la prise en main immédiate. Les mécaniques nouvelles sont amenées au fur et à mesure (D-Dog, Quiet, les FOB) et bien intégrées à l'histoire. Je trouve incroyable que des options telles que la gestion et l'infiltration des Bases Avancées (FOB) débarquent après plusieurs dizaines d'heures, changeant potentiellement complètement la dynamique du jeu (pour ceux qui le souhaitent, car on peut très bien s'en passer).

Le plus grisant est ce sentiment d'absolue liberté dans l'approche des missions, même si l'infiltration est encouragée. Et d'une manière générale, les partis pris audacieux, que ce soit dans la direction artistique, les options de gameplay, les options en lignes (les infiltrations FOB), font de MGSV un jeu bac à sable totalement jouissif et foisonnant de possibilités.

Alors oui, l'histoire est complètement foutraque, parfois sans queue ni tête, et il y a beaucoup de cassettes à écouter si l'on veut bien comprendre l'intrigue, mais pourquoi pas ? Et oui, le chapitre 2 semble avoir été terminé à la va-vite, et est constitué principalement de redites de missions du chapitre 1 et de quelques conclusions d'intrigues secondaires. On peut s'en plaindre, mais ce serait oublier qu'on vient de terminer un chapitre 1 monumental qui proposait des missions principales et secondaires à foison.

On sent effectivement qu'il s'est passé quelque chose vers la fin du développement du jeu. Et nulle doute que si Kojima était resté, les multiples intrigues auraient trouvé une conclusion digne de ce nom. Mais en l'état, il me semble que l'essentiel des mécaniques ont bien été mises en place avec Kojima et que ce qui manque vient surtout de l'histoire. Même "mutilé" d'une partie de son intrigue, MGSV reste donc un jeu excellent qui m'a scotché pendant plus de deux mois.

A l'instar des Dark Souls sur lesquels j'ai passé d'innombrables heures sans jamais me lasser, je ne peux mettre qu'un 20/20 à MGSV:TPP vu le nombre d'heures de plaisir qu'il m'a procuré.

ogmios24
Posté le 17 janv. 2017 à 00:57

je n'ai pas trouvé le jeu extraordinaire.
en fait si le début est dingue. puis après on fait pareil.
et puis c'est la fin.
le jeu est super bien optimisé.
mais finalement , je me dis "tout ça pour ça"? ;(

arcalion81
Posté le 12 déc. 2016 à 01:36

Je viens de finir le jeu à l'instant... Et je suis partagé entre deux sentiments différents : émerveillement et frustration!
Je suis un fan inconditionnel de la série Metal Gear Solid. Et j'ai énormement pris de de plaisir à jouer à cet Opus. J'ai mis un total de 81 heures pour le fini... Je n'ai pas fait toutes les missions secondaires et j'ai fini le jeu à 55%!

Bref que dire. Graphiquement le jeu est impeccable! La jouabilité est parfaite! Beaucoup de contenus, d'armes, de nouveautés, coéquipiers, systeme de R&D,etc. Plein de bonnes idées, un monde ouvert, 2 "continents". Je me suis pas ennuyé. Le jeu à d'énormes atouts!!!

Il a quand même une inégalité concernant le scénario et le plaisir qu'on a à jouer les missions. L'histoire met du temps à se lancer. Et certaines missions sont peu intéressantes.

De plus je suis un peu frustré pour plusieurs raisons. D'abord, il y a deux chapitres à l'histoire. Mais pourquoi au chapitre 2, il y a autant de missions que l'on a déjà faites au chapitre 1? Franchement je n'y trouve aucun intérêt.
Ensuite, la fin... Sérieux? On apprend qu'on ne joue pas le vrai Big Boss. Ca ressemble à une blague! En plus rien concernant Eli.... Ok c'est Liquid Snake mais sinon? Alors certes on a un peu de contenu supplémentaire avec les versions collectors etc. Mais la mission 51 qui ne sort pas finalement, ça ressemble à de l'arnaque!
Enfin, j'ai trouvé chiant le systeme des cassettes audio! Je les ai toutes écoutées. Mais parce que je voulais rien louper de l'histoire. Ils auraient pu trouver un autre système plus sympa que rester planté là à écouter une cassette et lire les sous-titres...

Bref pas mal de choses à redire sur le fond. Mais sinon j'ai adoré le jeu, faut bien avouer.

Mon 18/20 n'est pas vraiment objectif. Il mériterait plus 16... Mais bon un jeu qui me fait rester 81 heures sur une campagne solo, mérite bien un 18! Sans compter le multi joueur qui est pas mal. Et le fait qu'on puisse continuer le "solo" en améliorant sa base et en attaquant celles des autres.

Titi085
Posté le 10 août 2016 à 00:11

Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué cette année 2016 ! A conseiller sans hésiter :)
Le jeu est complet, efficace, et magnifiquement réalisé.
Le scénario, les bruitages, les musiques, les graphiques, le background, tout est travaillé.
Ajoutez à cela une durée de vie colossale, grace à une succession de missions principales, de missions secondaires facultatives, et de gestion de la "mother base".
Il n'est pas parfait bien sur, il y a des lourdeurs, plein de trucs inutilement compliqués, des lenteurs, une vision de la femme ahurissante (ils sont fous ces japonais), des missions qui se répètent, d'une manière générale beaucoup trop centré sur l'infiltration et la furtivité ce qui rend certaines parties peu amusantes ...
... mais le jeu est malgré tout génial, je le recommande sans hésiter !

moutonno
Posté le 25 mai 2016 à 11:25

1 les assignations des touches vive le menu qui sert a rien.(comme pour le plupart des news)

2 l'histoire _msg croisé avec tu silence hill
_ sans queue ni tête doû sort Volgin du *** de Ko*****

3 on vous mais une **** en partenaire pour faire de l'audimat pour les geeks pervers ( c'est vrai aujourd'hui ce qui à le plus de succés c'est les site -18)
au final un msg qui est une vrai blague d'un portage raté de console

tout ça c'est dommage car l'esprit pseudo open world aurait peut être bien

ps merci a la production de signaler les bugs en écran d'acceuil (sa aurai pue permettre a la note de endre vers 1 ou pas !!!)

sentinel_fr
Posté le 17 mai 2016 à 18:57

15/20, ce qui est deja une tres bonne note, on retrouve la patte de kojima dans quasiement tout le scenario, la grande nouveauté, le monde ouvert, les maps sont assez grande et on peut y passer du temps, le jeu furtif fait egalement son retour, ici pas de beat them up god mode a la raiden(mgs revengence) avec un sabre qui decoupe meme la Lune, mais du bon vieux hide an kill. A noter aussi la customization des tenus et des armes pour un peu plus de fun et de besoin selon les situation.
Pour les adeptes de MGS, on reconnaitra quasiement tout les perso de l'histoire , pour les novice, cela sera l'occasion de decouvrir un univers de legende, celui du Big boss... enfin... d'une certaine maniere.... evitons de spoil :)

Il y a juste les phases de transport en helico qui me casse les bonbons... trop long a mon gout.

Cari2smatic
Posté le 10 avr. 2016 à 18:04

Je vais être clair dés le début c'est mon premier mgs, mon avis ne sera sûrement pas à la hauteurs de ceux qui connaissent la licence depuis des années. Je vais essayer d'être aussi bref que possible. J'ai adoré ce jeu, j'ai découvert une licence que je trouve absolument intéressante. Ce jeux, je le trouve parfait ; les cinématiques sont excellentes, le gameplay est parfait, l'histoire est là, la durée de vie est énorme, les graphismes sont très beaux, les personnages sont d'un charisme fou. Moi qui aime les jeux d'infiltration, je peux vous dire que de ce côté je suis servie ! Le seul défaut que je lui trouverais, se serait les missions secondaires qui arrive parfois à ce répéter mais sinon c'est un excellent jeu !

xXIronXx
Posté le 07 mars 2016 à 01:04

Les + : open world, les graphismes, l'histoire (+side ops), la personnalisation (armes, perso, mother base...), l'univers fournis
Les - : Parfois répétitifs, sur le online la fameuse "assurance FOB"

1  2  3  4  5  6