15.8/20

Hunted2
Posté le 29 sept. 2015 à 13:01

Dans l'ensemble MGS V est un bon jeu mais qui souffre de pas mal de points négatifs. Pour faire simple :

- Points faibles :
- Histoire du jeu en elle même décousue entre les missions, de plus pas toujours cohérente (je développerai pas plus pour éviter les spoilers)
- Le jeu ne semble pas fini d'un pint de vue du scénario
- Lé déploiement et rapatriement en hélico qui prends du temps
- Les longs déplacements pour aller jusqu'à la zone de mission qui font office d'artifice concernant la durée de vie
- L'impossibilité de désactiver les FOB
- Les cinématiques plus ou moins remplacées par les cassettes

-Points forts :
- Le gameplay
- Les graphismes
- Malgré les artifices, une durée de vie conséquente

Au final, j'ai quand même pris du plaisir à jouer à ce jeu. Mais il est clair que je préfére les MGS un peu plus couloir avec une histoire bien structurée, prenante et parfaitement intégrée au jeu.

ghivro
Posté le 28 oct. 2015 à 19:33

N'ayant joué à aucun autre Metal Gear Solid avant celui-ci, je pense pouvoir donner un avis qui sera le plus objectif possible. Et pas de doute il s'agit ici de l'aboutissement d'une série incontournable du jeu vidéo.

D'abord coté gameplay, et sans influence que ce soit, je peux dire sans rougir que le titre possède l'un voire le meilleur gameplay d'infiltration qu'il m'ait été donné d'essayer au coude à coude avec la série culte des HITMAN ( en particulier blood money).
De nouvelles idées surprenantes surviennent tout au long du jeu, la prise en main est quasi parfaite et le titre se paye en plus le luxe d'insérer une touche d'humour dans presque chaque action du joueur.

Visuellement, le constat est un peu plus complexe: si le titre ocile entre le moyen et le très beau selon les séquences EN JEU, les cinématiques sont elles parfaites, sublimes et la mise en scène est à couper le souffle: le point de vue unique de chaque cinématique sous forme de plan séquence y est pour beaucoup.
Ainsi, le constat en jeu se trouve être plus inégal avec des modélisations de personnages ou de véhicules sublimes mais des textures minimalistes lorsqu'on regarde de plus près le sol ou la végétation.

Sans etre ultra passionnant le scénario de MGSV prend une immense place dans le titre, ce qui est plutot rare dans le jeu vidéo. Mais ceci reste l'avis de quelqu'un n'ayant fait aucun autre épisode de la série: il doit davantage son succès à la réalisation de maitre de KOJIMA.

La durée de vie bien que très conséquente laisse un constat mitigé à cause d'une certaine répétitivité dans les missions (principales et secondaires) notamment durant tout le chapitre 2 ou l'on se voit obligé d'accomplir de missions déjà faites auparavant pour accéder à la fin de l'histoire : ce coté constitue pour le seul véritable défaut de The Phantom Pain.

Un mot ensuite sur la bande son qui peut être par moments excellente et parfaitement en rythme avec ce qui se passe à l’écran (exfiltration d'une base par exemple ou pendant la plupart des cinématiques.) Le reste du temps elle offre tout de même une bonne ambiance au tout.

Ce jeu me laissera dans tous les cas un excellent souvenir d'expérience de jeu mais souffre malheureusement de quelques accrocs l’empêchant de figurer au panthéon du jeu vidéo, dommage.

1  2  3  4  5  6
sloveurquent
Posté le 23 sept. 2015 à 17:20

Un excellent jeu comme je n'en est plus vus, je vous le conseille vivement , la campagne de base est très longue très très longue, des personnages charismatiques, un monde ouvert , un éventail de choix possible qui influront sur le jeu ,beaucoup d'armes différentes, un multijoueurs qui arrivera début novembre, franchement j'ai investi 50 e dans le jeu et je le referai sans aucun doute même si il coutait plus cher.
Personnellement je suis sur pc et il tourne parfaitement avec une excellente qualité pour un pc de 600 e, donc il n'est pas si gourmand que sa.
Bref ce jeu est un block buster pour moi et peut être même celui de l'année !

Nephythis
Posté le 08 sept. 2015 à 10:39

Les plus de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain:

-Le Fox Engine à son meilleur
-Un gameplay d'une richesse inouïe
-La Mother Base, un jeu dans le jeu
-L'introduction est un vrai coup de poing
-Un contenu rempli de secrets
-Le charisme du casting
-Une certaine sagesse dans la mise en scène...

Les moins de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain:
Où sont les boss ?
Narration alambiquée et scénario un poil décevant..

Je n'ai jamais été un très grand fan de Metal Gear Solid, mais je doit reconnaitre que celui-ci est une très belle réussite pour les personnes comme moi, qui ne connaisse pas grand chose de cette saga.
Un début de jeu qui décoiffe, et une jouabilité monstrueuse avec son Open-World ! Que du bon.
Pour ceux qui hésiterait et qui ne connaisse pas grand chose à la série... Il vaut franchement le coup.

lacnox
Posté le 02 sept. 2015 à 23:08

Première fois que je laisse une note sur un jeux ... et ce sera avec ce Metal Gear !!

étant fan de cette saga depuis le premier "Solid" sur PS1 je connais donc très bien les MGS.
pour le moment je n'en suis qu'à 1% dans le jeu (après plusieurs heures de jeu !!) donc une chose est sûr, au niveau durabilité je vais être gâté !

esthétiquement magnifique.. que ce soit niveau graphique ou même technique (la manière dont les cinématiques sont filmées, les effets visuels, etc, etc).

dès le début j'ai été littéralement absorbé par cette intro Ô combien EXTRAORDINAIRE !! et j'ai réussi à passer le cap des 20-30min de jeu à la suite (chose qu'un autre jeu avait réussi à me faire depuis l'époque du début de la PS3 si je ne me trompe pas)

le jeu est autant fait pour les fan que ceux qui préfère un jeu qui va droit au but.. on a le choix d'espionner ou d'y aller comme un bourin, le choix d'écouter les cassettes audio afin d'en apprendre plus sur ce qui s'est passé entre Ground Zeroes et The Phantom Pain (et même avant) donc tout le monde y trouvera son bonheur...

les cinématiques sont moins présente (en tout cas pour le moment) mais très percutantes !

Le scénario je ne l'ai pas encore suffisamment découvert mais je vous rassure, on a bien la patte d'un MGS ici.. !

je reste très sincèrement sans mot devant ce mot tant le travail se ressent .. malheureusement cet avis n'est pas le meilleur car je n'ai pas fini le jeu mais franchement, on a ici un des plus grand chef d'oeuvre de toute l'histoire des jeux video.. et je pèse mes mots !!

gloine
Posté le 03 sept. 2015 à 01:18

certainement le meilleur jeux de l'année 2015 .
Un scénario hors du communs qui nous montre bien que Hideo Kojima a travailler dur dessus
Merci de ne pas tuer la note sans avoir jouer au jeu

lifaon74
Posté le 02 sept. 2015 à 23:23

Plutôt étrange car c'est la première fois que je me retrouve 1er à commenter un jeux vidéo, bref voici mon avis :

• Test effectué sur PC
  • 1er MGS auquel je joue (donc pas de comparaisons avec les précédent opus).

Points positifs :

Le jeu envoie du très très lourd aussi bien coté scénaristique, que gameplay, ou encore coté graphismes. Ce jeu reprend les meilleurs éléments des jeux en monde ouvert (ex: Far cry), de l'infiltration (ex: Splinter Cell) et avec un dose de FPS dans un monde à la fois réaliste et fantastique (ex: Wolfenstein), et s'avère par conséquent être un pur régal à jouer.

On se retrouve très vite dans l'action avec des scènes très bien travaillées, des personnages emblématiques et imposants, et surtout dans une histoire entourée de mystères (du moins pour moi car c'est mon 1er MGS). On se laisse entraîner en moins de deux et les heures défilent sans que l'on ne s'en rende compte. De plus, la partie prologue permet de facilement se familiariser avec le jeu et les commandes. Bref c'est une pépite et je pense qu'il rentrera dans mon top 10, malgré ses quelques défauts...

Points négatifs :

Gros soucis que l'on rencontre actuellement dans la majeure partie de titres AAA : ils sont avant tous pensés et développés pour les consoles, et ça se ressent très (trop) fortement sur PC. Je sanctionne donc par un 15/20 seulement, sur PC !

La partie contrôle est par exemple un bâclée :

• clavier : config QWERTY par défaut: j'ai donc troqué mon clavier AZERTY pour un QWERTY, et j’espère un patch pour bientôt pour tous ceux qui n'ont pas plusieurs claviers... sinon il faudra changer manuellement les touches :-( .
  • manette : seul la manette XBox est supportée, sachant qu'il existe des 10aines de pads pour PC (au chiotte manettes PS4, pads génériques, etc...)
  • souris : la souris se comporte comme un joystick de manette au lancement (donc avec direction inversée), qu'il faudra s'empresser de changer dans les configs !

Étonnamment, il n'y a rien à redire sur les graphiques qui offrent des très bonnes performances, un beau rendu et une personnalisation tout à fait acceptable.

Dernier bémol, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de sélection du niveau de difficulté : que l'on soit noob ou expert on prend les mêmes dégâts !

Verdict : je recommande très fortement ce jeu auquel on devient très vite acros et qui offre un trame scénaristique très profonde, même si ça me fait clairement ch.er que les PC se retrouvent comme bien souvent mis à l'écart au profil des consoles !

PC Master Race !!!

jeansadekone13
Posté le 16 avr. 2020 à 15:11

Assignation des touches raccourcis souris impossible ok super ensuite ce taper des cinematiques a foison pour debuter le jeu bref même gratuit je vais pas y jouer abandon !

incognito35
Posté le 10 déc. 2017 à 14:21

17. J'aurais adoré mettre plus qu'un simple 17. J'avais placé beaucoup (trop ?) d'attentes sur ce jeu, même si le prologue avait été passable. Mais j'ai eu un sentiment de jeu non fini, pas tant au niveau visuel et technique, là où il n'y a absolument rien à reprocher tellement c'est beau, fluide et tout ça, mais plus au niveau de la progression du jeu, avec des passages où le scénario est au point mort.

L'histoire en soi est excellente, mais elle est mal intégrée au jeu, ce qui fait qu'on a la sensation de ne pas avancer, bien trop souvent, à mon goût. Cela se ressent avec un nombre beaucoup trop conséquent de missions principales qui n'ont aucun intérêt, si ce n'est gonfler le contenu. Et ce contenu a bien été gonflé, puisqu'il faut environ 70 heures pour terminer ce titre en ligne droite. 30 heures avec uniquement le scénario, ça aurait déjà été très bien.

Après, une fois que le jeu est fini, ce n'est clairement pas pour son histoire, gâchée par la progression du jeu, qui m'a fait revenir, mais son gameplay, riche, abouti, varié, intuitif. Le gameplay est, pour moi, ce qui se rapproche le plus de la perfection. C'est dingue comment c'est agréable de diriger Snake dans ce Metal Gear Solid !

Le côté sonore est tout autant de qualité, avec la possibilité de récupérer des cassettes contenant des musiques des années 70-80, ce qui n'est pas pour déplaire, mais même les titres de la bande-son originale du jeu, bien que trop discrets en phase de jeu, à mon goût, sont de très bonne qualité. Je peux en dire de même pour le doublage, qui est très agréable à l'oreille, bien que, malheureusement, Snake ne parle pas assez.

Finalement, que puis-je réellement reprocher à ce jeu ? Ses environnements, un peu vides, avec un manque de réelle base forte ennemie dans le jeu. Seulement deux zones, j'aurais bien aimé au moins un troisième. La construction du jeu, notre avancée, hachée par des passages où il ne se passe rien du tout. Ça, ça gâche tout. Je trouve que ça ruine un jeu qui aurait pu être le chef-d’œuvre du siècle, le réduisant à l'état de "très bon jeu", seulement.

Globalement, un très bon jeu, mais la douleur fantôme que j'ai ressentie en faisant ce jeu n'était pas celle à laquelle je m'attendais. Je crois que j'ai beaucoup trop attendu de ce jeu, malheureusement.

Posté le 29 août 2016 à 18:31

Après 150 heures de jeu le mode histoire me fait penser a des missions VR dans une map avec un gameplay mal ajusté qui rend le jeu pénible (sur PC) comme dans beaucoup d'autres jeux-vidéo impossible de tirer droit au fusil d'assaut dès qu'il tombe d'une petite hauteur en voiture c'est perdu, les soldats apparaissent comme sangoku en shunkan idō pour faire perdre au dernier moment sans doute pour privilégier l'infiltration mais dans tout ça il y a du bon il manque une vrai grosse base des méchants dans le jeu OKB est un peu trop facile et les mother bases ennemis ne sont pas dans le jeu mais proposent un challenge intéressant pour progresser.
A mon avis il ne faut pas trop espérer une refonte du jeu avec les deux jeux (MGS V GZ et MGS V TPP) dans la continuité d'un scénario qui aurait dû être celui de MGS 5 tout court.

Djus94
Posté le 25 mai 2016 à 23:52

Ce jeu est assez extraordinaire et grandiose. A un tel point que ses qualités finissent par devenir ses défauts : il y a énormément de choses à faire, les missions principales, secondaires, cueillir, chasser, se balader, développer sa base et sa foule d'effectifs, développer la rechercher, etc. Mais servi en trop grande quantité, ça devient barbant, répétitif et chronophage.

Tant et si bien qu'arrivé au chapitre 2 - en précisant que le premier est tellement long que je l'avais carrément oublié -, les missions principales nettement moins intéressantes sur le plan scénario ont fini par me lasser du jeu.

C'est bien dommage parce que le jeu est vraiment une franche réussite à tout point de vue. Le coup des extractions en ballon m'a tout particulièrement bien fait rire, il est malade ce Kojima.

J'ai donc découvert à cette occasion le monde MG et je dois dire que je regrette de n'en avoir fait aucun auparavant. Je me demande bien pourquoi. En fait, si, c'est grâce au dernier Hitman qui m'a tellement foutu les boules que j'en ai acheté MGSV.

Malgré cette déception sur la fin plutôt bâclée, vu ce qui se fait dans la concurrence, je vois mal comment mettre moins de 17. Adjugé.

tgkiispider
Posté le 18 oct. 2015 à 19:57

Je vais expliquer pourquoi j'ai retirer 3 points puis conclure sur le pourquoi j'en est mis 17.
Avant de juger le jeu, je reconnais ne pas avoir fait beaucoup de mgs, seulement le 1 à vrai dire. Vue que j'attendais mgs v tpp, j'ai décidé avant ça sortie de prendre connaissance de l'histoire des précédents opus, qui m'ont plutôt plu.

MGS V The phantom pain:

- moins 2 pour le gameplay
Le gameplay est sympa au début mais après plusieurs dizaine d'heures de jeux ça devient vite lassant, très répétitif. Un gout de vide est aussi présent dans le jeu, un monde ouvert est certes cool, mais quand il n'y a que sable et foret on s’ennuie. Je m'explique. Contrairement a un farcry, la faune et la flore est très limité, on ne prend pas de réel plaisir a ce balader dans la maps, aucun lieux à exploré/visité (effectivement ce n'est pas un Tomb raider et encore moins un The Witcher, mais le but d'un monde ouvert est l’interaction qu'on a avec celui-ci).

- moins 1 pour le scénario
C'est vraiment le sujet délicat pour moi dans ce jeu, en même temps j'ai envie de mettre 20/20 pour la qualité du scénar et la mise en scène splendide, et a contrario il m'a laissé un goût amer. Le début du jeu ce fait plat, sans fond scénaristique, au milieu du jeu il commence a apparaître et c'est à la fin qu'il est présent, mais le problème qui est aussi un coup de génie, est le fait que le jeu ce fini sur une intrigue (un peu à la manière d'un jeu épisodique sans le << prochainement dans MGS >>), avec pas mal de question en suspend (aux quels les anciens MGS ne répondent pas forcément). Là où il y a un réel souci, c'est que ce jeu est prévu d'être le dernier de la série MGS, qui plus est, des tensions ont eu lieu entre Konami et M. Kojima ( ce dernier a préféré prendre ses distances). Alors 2 possibilité s'offre à nous, soit une belle surprise nous attendent, soit ont a eu le droit à une fin bâclé.

Bref tout ça pour dire que certains éléments me rendent confus, n'empêche il reste à mes yeux une référence, j'ai été très négatif pourtant je peut dire que ce jeux doit devenir un inspiration dans le jeux vidéo et le cinéma. La mise en scène est juste magistrale, une bande son extrêmement bien choisi et qui colle parfaitement à la narration, et des personnages charismatique à qui on s'attache. De plus ce jeu ce franchie des barrière du politiquement correcte, il nous montrent certaines facettes assez moche de l'humanité: jusqu'où notre soif pour l'évolution peut nous amenés, jusqu'où sommes nous près à aller pour la vengeance, l’enrôlement des enfants soldats dans les milices, les limites entre le bien et le mal...

Je ne saurais trop recommander ce jeu à ceux qu'il ne l'ont pas encore fait, pour dire vrai l'histoire de la série entière vaut la peine de ce penché dessus, si elle était produite au cinéma et bien réalisé (comme par exemple avec le talent d'un réalisateur du niveau de Christopher Nolan), nul doute qu'il serait l'un des plus gros succès de tout les temps.

ps: A vous de joué maintenant.

muppetzz
Posté le 24 sept. 2015 à 13:24

Metal Gear fut le premier jeu console à capable de me réconcilier avec les consoles. C'est un jeu PS au départ. Je suis actuellement à plus de la moitié du jeu (30 missions) et je commence à trouver le jeu plutot répétitif. Les missions s'enchainent et se ressemblent autour de trois objectif :

Extraire des prisonniers
Extraire un soldat d'élite
Éliminer une unité

Même si le décors m'en a mis plein la vue au départ, il a quelque chose de pas fini.c'est un peu vide et en fait je n'ai a aucun moment eu l'impression d'etre dans un mode ouvert mais plutot sur des niveaux. Lorsque l'on prend une mission, on ne peut pas sortir de la zone sous peine de faire échouer la mission. Du coup seules les missions secondaires peuvent s'enchainer et donner l'impression du monde ouvert. La deuxieme chose c'est le fait qu'il existe deux environnements complétement différents l’Afghanistan et le Zaire sans rapport l'un avec l'autre et relier par la base Offshore qui se trouve dans les seychelles je crois. En clair il y a 3 maps. Je redoute un peu le jeu en ligne car le gameplay n'est pas aussi nerveux qu'un battlefield, et dans un jeu d'infiltration je ne vois pas vraiment l'utilité d'un multijoueur, mais bon j'attends de voir...

J'ai été aussi un peu saoulé de voir à chaque fin de mission un générique introduit par "directed by Hideo Kojima" plutot insupportable à la longue et quelques peu vaniteux.

La durée de vie, la diversité des armes, l'IA plutot fouillée (reactions des pnj quand on leur tire dessus, en état d'alerte... plutot pas mal j'ai trouvé) viennent palier l'effet répétitif des missions et je trouve que c'est un bon jeu, divertissant, et ludique.
Il ne laissera peut etre pas une trace dans l'Histoire des jeu vidéo comme son ainé, mais il vaut la peine.

Posté le 15 sept. 2015 à 12:34

très bon jeu d'infiltration même si les paysages sont un peu répétitif, c'est pour moi le gros point negatif de ce jeux dommage. Sinon très bon jeu :)

masaku
Posté le 22 oct. 2015 à 20:20

Zero, j'ai perdu 30 € (demat key) un portage pc ou il est impossible de réassigner les touches du clavier au point qu'il est IMPOSSIBLE de faire défiler des menus, ou d'utiliser des raccourcis indispensables au Gameplay c'est une honte!

Ma dernière console était une PS1, et j'assume totalement le fait que je n'aime pas les console!
J'ai acheté un jeu POUR PC pas pour console! je me fout de savoir si ce jeu a été fait au départ pour les Console. Kojima a décidé d'en faire un portage SUR PC, donc a partir de ce moment il faut assumer et faire le TAF !!
la c'est totalement de l'arnaque pure et simple.

Si j'avais aimé joué a un FPS ou un TPS avec un pad de merde j'aurais acheté une CONSOLE, mais j'ai choisi d'attendre une version PC pour jouer avec un clavier et une souris !
Donc j'em.erde les fanboy qui n'aiment pas ma note, mais j'estime que c'est totalement justifié!

nicoZouave
Posté le 07 juil. 2017 à 09:50

Il avait tout pour être un grand jeu, il ne l' est pas, c' est un open world de plus, Hideo Kojima est très surestimé pour moi car son imagination, ses idées sont bien là mais il n' est pas assez doué pour les mettre dans un jeu vidéo. Metal gear 5 c' est pour moi un background énorme, des graphismes toujours réussi, des tas de bonnes idées, une mise en scène souvent grandiose mais toujours un manque de plaisir manette en main car quand c'est pas la maniabilité qui est préhistorique et raté, c' est le rythme et la variété des situations qui le sont.
+ Graphismes
+ L' intro
+ Réalisation
+ Bande son
+ Un paquet de bonnes idées
- C' est souvent très chiant
- C' est répétitif
- Le scoring dans les missions
- J' ai de la peine mais...jeu moyen d' infiltration

Darius97
Posté le 26 sept. 2015 à 14:06

J'ai décidé d'utiliser l'ancien système de notation du site, pour être sûr de parler de tous les points (et aussi pour attirer plus de lecteurs j'avoue :hap:). Je fais peu de tests en général, mais je me sentais un peu obligé de donner mon avis sur ce jeu, tant il j'avais des choses à dire.

Graphismes: 16/20: Il est toujours difficile d'évaluer les graphismes d'un jeu PC car ceux-ci dépendent essentiellement de la machine du joueur. Heureusement j'ai pu y jouer en full ultra à 60 FPS et il faut bien reconnaître que le jeu est plutôt beau. Les environnements sont soignés, la modélisation des visages est très bonne et la direction artistique est dans l'ensemble de bonne qualité. Après, le jeu n'est pas une claque graphique, on reste quand même loin de certains autres open-worlds. Rajoutons à cela le manque de variété des lieux visités, le jeu ne possède que deux vrais zones d'opération et celles-ci ne sont même pas très variées.

Gameplay: 17/20: Assurément le point le plus réussi du jeu. Le gameplay est d'une souplesse parfaite et les nombreuses commandes et approches différentes rendent le tout très agréable. Et puis il y a aussi tout le côté gestion de la Mother Base assez intéressant. Néanmoins, il faut être honnête, le level-design ne suit pas. La plupart des missions manquent de punch, d'intensité et de variété dans leurs objectifs pour réellement faire profiter le joueur du gameplay. Les bases, mise à part quelques unes, sont elles aussi pas du tout au niveau. Que dire aussi de l'extraction Fulton qui font que les missions se rapprochent plus du recrutement qu'autre chose ? De plus, le nombre quasi inexistant de boss est aussi un problème inquiétant pour un jeu qui s'appelle Metal Gear Solid... Bref, si le gameplay est bon, le jeu n'en profite clairement pas assez.

Durée de vie: 17/20: Rien à dire de ce côté là, le jeu est très long et possède beaucoup de missions. Malheureusement, le jeu dure certes une cinquantaine d'heures (pour pleinement en profiter), il y a énormément de remplissage (retour à la Mother Base, voyage en hélico, missions resaucées, etc.).

Bande-son: 15/20: Les musiques du jeu sont assez discrètes dans l'ensemble, dommage car l'OST comporte de bons thèmes qu'on entend quasiment jamais, si ce n'est les deux thèmes chantées qui sont très bon. Toutefois (et encore une fois), les musiques restent également inférieures aux autres opus de la série...

Scénario: 10/20: Le pire dans tout ça, c'est que cette note n'est absolument pas une sanction (par rapport à l'attente du scénario du jeu), effectivement l'histoire et la narration sont les deux catastrophiques. Mise à part les premières heures, l'histoire n'avance jamais vraiment, les personnages sontmauvais et complètement sous-exploités, les situations et les explications sont ridicules, Snake est plus muet que Quiet, il n'y a quasiment aucun lien avec le reste de la série (cool pour le dernier MGS...), le Codec est remplacée par des cassettes assez inintéressantes (dire qu'on aurait pu avoir un Codec en temps réel) et bien sûr, le twist final est ridicule et très mal amené. Une très grosse déception sur ce point là, alors que c'était clairement la chose que ce jeu ne devait absolument pas rater après les nombreuses promesses de Kojima. Difficile de sortir de la série avec un goût aussi amer...

Verdict: 16/20: Metal Gear Solid V est un bon jeu, à la technique bonne et au gameplay très intéressant. Néanmoins, ce sont là les seuls qualité d'un jeu plombé par de gigantesques défauts, à commencer par un rythme plat et un scénario pitoyable. Dommage, car si le titre possède certainement de grandes qualités, elles sont finalement assez vite effacées par par cet ensemble de défauts qui étaient pour la plupart d'entre eux des qualités dans les précédents opus de la série.

1  2  3  4  5  6
PC 29.99€