1 note

Haiyume-Hakkyou
Posté le 13 juil. 2020 à 22:56

Je sais pas si vous voyez le jeu qwop ? bah dans l'idée c'est le gameplay de qwop en plus poussé pour schématisé un peux le truc. Bref dans le jeu on contrôle Samuel un jeune fils à papa fraichement décédé, renversé par un camion après une rupture avec ça petite amie. La mort nous propose alors un marché et là le jeu commence ou la souffrance suivant le point de vue. Côté scénario c'est plutôt bien amené et drôle j'ai trouvé. La fin est sympa quoi que légèrement bateau.

Samuel fini bel est bien par ressuscité, il retrouve ça copine et fait ressuscité les enfants mort durant l'histoire.

Côté gameplay c'est à demi teinte(ça dépendra de votre skill pour l'apprécié ou non). Il est vraiment exigent, on doit contrôlé tout les mouvements de Samuel et chaque touche fait un mouvement (je vous déconseille très fortement le clavier sur ce jeu c'est horrible) et la moindre erreur ne pardonne pas, par exemple pour la marche il faut alterné les deux gâchettes et si on inverse Sam tombe tout simplement. Autant au début j'ai trouvé ça très sympa, autant sur les deux boss de fin j'ai bien rager (beaucoup de chose à géré en même temps et ça devient très dure, en tout cas pour moi ça l'était). J'ai fini le jeu en 3H mais j'ai beaucoup galéré du coup je pense qu'il ce fini plutôt vers les 2h. Bref c'est un petit OVNI plutôt sympa qui peut en faire rager plus d'un je pense.