11.7/20

Solerak

Ce jeu a les graphismes de 1.6 et alors ?
Moi je le trouve très bien il n'y a as que les graphismes dans un jeu-vidéo donc il ne vaut pas 0/20, il ne vaut pas 20/20 non plus mais il faut bien une moyenne entre les c** qui mettes 0 sur le jeu juste parce qu’il n'est pas beau je trouve ne pas ça juste...

Matt2410
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Points positifs :
+ Ce jeu n'est pas un Pay2Win : Les seuls items qui coutent de l'argent réel dans le jeu sont des skins de joueur. L'intégralité du contenu du jeu est accessible gratuitement et tout le monde peut obtenir de nouvelles armes en passant par le système de craft/artisanat ou tout simplement en jouant.
+ Durée de vie : du contenu de CS 1.6, CS:CZ & CS:O + du contenu exclusif le tout directement accessible gratuitement via les mod officiels du jeu intégrant récompenses, statistiques & succès Steam. La possibilité de créer & gérer sa Team/Famille, de créer & paramétrer son propre serveur -toujours gratuitement- bref : le jeu promet de conserver une communauté active sur la durée.
+ S'il s'avère que certaines armes "craftées" sont à même de procurer un avantage en PvE, elles ne viennent en aucun cas déséquilibrer le PvP, du pain béni pour les "puristes" : le combo M4A1/AK/AWP/Deagle reste toujours aussi efficace.
+ Du FUN ! Le gameplay légendaire de CS est de retour avec plus de contenu officiel que jamais. Les mod tels que le Football ou le Zombie Scenario offrent une alternative appréciable aux mod Original / Deathmatch. La gestion de Famille, la création de serveurs gratuite, les mécaniques MMO (notamment le système d'XP), les classements, l'interface + tout le contenu du jeu - sauf les voix - entièrement traduit, les mises à jour (fréquentes), la communauté (active), les succès Steam (...) bref, on en a pour notre argent. ;)
+ Les graphismes, ce jeu étant capable de tourner de façon très fluide sur la quasi-totalité des PC actuels !

Points négatifs :
- Les graphismes, pouvant déplaire à certains individus, essentiellement issus des générations CoD, BF ou Source.

Communauté française de Counter-Strike Nexon: Zombies (CSN:Z FR) : http://steamcommunity.com/groups/csnzfr

Solerak

Matt2410
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Points positifs :

Points négatifs :

TWOmbrage
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Stop juger par rapport aux graphismes, ce jeu et vraiment super pour ce défouler, et encore mieux pour passer des aprems avec des potes en vocal !
Avec un mode de clan (famille), pour faire encore un meilleur multijoueur !

Loktane
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Franchement, J'adore, car ils ont repris 1.6 pour en faire un jeu moderne, étant fan d'1.6 je trouve ça super !

Après ce n'est qu'une béta donc le Lobby n'est pas particulière beau.

A voir dans l'avenir !

BalroGZe
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note de 10, donné par des ignares qui n'ont rien compris au jeu.
Les graphismes et les sons sont mauvais, soit, mais cela dans le but de créer un CSS "gratuit".
Le gameplay est bon, digne d'un CS, malgré les nouveaux modes comme "zombie" plutôt bateau.
Ma vraie note serait de 15/20.

Senjin11
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Il faut vraiment être une b*te pour dire qu'il faudrait retirer un jeu Valve de Steam, lui-même crée par Valve... x_x

Sinon la saga des Counter-Strike garde son style comme on l'aime, je mettrais un 15 à ce jeu, 20 pour remonter la côte à cause des kékés qui pensent que tous les jeux doivent avoir les graphismes de BF4 pour avoir 10/20.

kaizoku_kuma
Posté le 01 juin 2015 à 22:13

Je mets à jour mon avis :

Très bon jeu, c'est vrai que certaines armes "premium" sont pétés, mais on peut tous les choppéer grace aux daily draw, ou en les craftant.
MAJ : Et surtout avec les events qui sont mis en place notamment celui qui est en cours, on peut facilement gagner des armes de façons permanentes. Les efforts fournis par Nexon afin d'équilibrer le jeu et de le rendre moins P2W sont vraiment notables et appréciables.

Personnellement je ne galère pas avec les armes de bases. Elles sont pas si dégueux. L'arme ne fait pas le joueur.
MAJ : Les armes de bases sont tout à fait corrects :
-en mode BASIC , l'AK est mon arme favorite.
-en mode ORIGINAL, le FAMAS est mon arme favorite.

Les graphismes sont certes moches, mais on rappelle que c'est Counter Strike et que c'est fait exprès pour avoir un jeu moins gourmand, moins usine à gaz.

J'apprécie particulièrement le mode Zombie Shelter, qui est vraiment sympa quand on en a marre de se faire buter par meilleur que soit.

Je le recommande, super sympa avec des potes.

Posté le 24 déc. 2014 à 16:16

:svp: Regoin la famille "LibertyOfGaming" :svp:

Je joue depuis 1 semaine et franchement je kiff! Je joue toujours avec des amie et en s'amuse vraiment .

Les gens parle du graphisme .. dite vous que si il aurai fait un graphisme comme dans BF le jeux ne serait pas gratuit ;)

Benji34370
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Je m'attendais à un bon jeu, mais en fait je tombe sur une copie parfaite de CrossFire: même menu, mêmes armes, mêmes voies pour introduire la partie, mêmes modes de jeu et même zombies.
En gros, jouer à CrossFire ou à CS: Nexon Zombies revient au même.

PassageSecret
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

J'aime bien les mod zombie de CS de temps en temps, mais en faire un jeu a part entière non, c'est vraiment a chier comme jeu je mets 7 vraiment par respect mais je l'ai désinstaller immédiatement, et je suis sûr que ceux qui lui mettent 20 aussi, vous voulez réhausser la note en mettant 20 ben chers amis vous êtes aussi bête que ceux qui le descende avec des 0

Herwyn
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Bon défouloir, sans plus

Assez vite lassant

Sans compter la mentalité des joueurs (qui te bloquent souvent un passage décisif qui te permettrait de survivre à un zombies)

Pas mal de lags aussi

Je me permets un 20 pour remonter les kékés à , mais ma note se situe plus vers 11/12

loric1992
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

wissembb
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Je met la note de 14 car il y a certains défaut premièrement les graphismes ils sont dignes d'un jeu de 2002 Counter Strike global offensive est bien meilleur à ce niveau là les sons sont quasiment inexistants car il n'y que les sons des pas et des tirs . La musique sur la page d’accueil n'est pas mauvaise mais répétitifs les modes de jeux sont nombreux le système de niveau est bien gérer mais le jeu est lassant

GEEGE
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

PIRE JEU DE TOUT LES TEMPS, P2W A CHIER, UNE HONTE POUR NEXON ET POUR COUNTER STRIKE (ET POUR VALVE) N'Y JOUEZ SURTOUT PAS EN PLUS LES SERVEURS BUGS !!!!!!!!!! N'Y JOUEZ PAS ! ET SURTOUT NE DEPENSEZ AUCUN EURO DANS CETTE MERDE

Sergent-hapman
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

l'argument de "certe il n'est pas beau, mais c'est pas mal" n'est pas valide, on parle d'un COUNTER STRIKE la ! l’anthologue des fps ! pas de crossfire ou blackshot ou n'importe quel fps p2w ! donc certe, il peut etre "pas si mauvais" mais on attend pas sa d'un counter strike. donc si, 0 pointé.