Klowerz-
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Blockland. Ou le rappel à l'enfance et aux fameux Lego.
C'est ce que nous propose ce jeu pourtant méconnu des joueurs et qui est un réel plaisir.

Un sandbox ordinaire laissant place à de multitude de possibilité de construction au travers de dizaine et dizaine de modèle de block différents (de formes et de tailles).
Les graphismes ne sont pas réellement moche ils sont même plutôt plaisant au vu de l'âge du titre et reste parfois appréciable.

Des activités subsistent comme le fait de pouvoir avoir des véhicules (courses drift etc...) ou même des ballons de football américain de "soccer" de basket etc...

Mon seul regret est l'absence flagrant d'une vraie communauté francophone.

En somme c'est un jeu d'un très bonne qualité quand on voit qu'il était seul à le développer. Jeu sympa.

Klowerz-
Posté le 29 août 2014 à 00:00