sporty
Posté le 17 janv. 2017 à 02:48

Très bon jeux ,j en suis a la 2ième carte,apparemment ,les commentaires sur steam ,certain dise qu a la 4 ieme carte le jeu bogue ou bien refuse de selancer;je sais pas suis pas encore rendu la!!!Mias pour le moment j aime bien le jeu,beau graphique,les annimaux sont très bien;faut se familiariser avec chaque arme ,les tirs sont différent d un a l autre,genre faut tiré + haut ou plus bas selon l arme et la distance pour atteindre la zone vital!le jeu demande peu de resource pc a mon avis avec un i5 de dernière génération je roule tout dans le tapis!En passant il est a50% de rabais sur steam en ce moment!Ce jeu vaut la peine pour les mordus du genre en attente de l ouverture de la vrai chasse !!!lol

[DJ]Alex
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Je possède également Cabela's big game hunter pro hunts sur PC, ce jeu de chasse est une bonne surprise car la série des Cabela's compte moult titre plus ou moins bon (plus moins que bon d’ailleurs. Cabela est un un peu le Call of duty de la chasse (Activision inside), mais ce titre qui est Pro Hunts est une belle réussite tant graphique qu'au niveau du gameplay et du contenue.
Les zones de chasses sont très vaste et la topologie du terrain est réaliste, il faut faire part des éléments (vent , tenue vestimentaire adapté au terrain, végétation ect...) on à notre disposition des leurres de chasse, un bon arsenal de fusils de chasse, arc ect..., les animaux à chasser sont varié (buck, ours, élan, daim, sanglier ect...). Le système de killcam est très bien fait, à nous d'ajusté nos tirs pour toucher les organes vitaux des bêtes et les traquer quand elles sont blessés.

Ce jeu est une bonne alternative à "The Hunter" qui est beaucoup plus hardcore. Je ne suis pas chasseur mais ce jeu plaira aux adeptes de la chasse comme aux novices, mais la patience est la clés de la réussite.

sporty
Posté le 17 janv. 2017 à 02:48