15.4/20

TsunaOnch
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Une fusion entre DayZ et Minecraft.
Le jeu étant encore en Beta, il est encore assez vide. Le jeu a énormément de potentiel ( crée par un ado de 16 ans ! ).Par contre, la difficulté est décroissante. En effet dès le début on est confronté à des hordes de zombies avec rien pour nous défendre par conséquent on meurt un bon nombre de fois. Au fur et a mesure du jeu après avoir récupérer des items le jeu devient plus facile.
Les crafts sont nettement plus complexes qu'on l'imagine ce qui rend les ressources intéressantes.

F2P avec une version Gold qui n'avantage pas bcp les joueurs Gold( juste le fait de spawn avec des items ).
A jouer en multi pour plus de plaisir !

Unturned
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Un jeu qui a énormément de potentiel.
Un mélange de Minecraft et DayZ.
Dès le début du jeu on est rapidement paumé, mais on comprend vite le système de jeu.
Gratuit, le jeu a fréquemment des mise a jours.
Unturned a un belle avenir devant lui ainsi que son créateur.

1  2  3  4  5
Nasa34080
Posté le 29 déc. 2018 à 23:29

Jeu assez captivant mais des fois lassant

Fiver97
Posté le 20 févr. 2018 à 13:55

Mon seul problème serait de ne pas réussir à trouver le moyen de jouer avec un amis en hébergeant comme dans la première version, sinon, un très bon jeu.

TheElBinbin
Posté le 20 avr. 2016 à 16:23

Ce jeu a beaucoup de potentiel et est juste une bonne idée en lui-même. Le mélange dayZ/Minecraft est super cool, et le jeu est déjà super alors qu'il est en version beta. Mais personnellement je n'arrive pas à me faire aux graphismes, pourtant j'aime ceux de minecraft, mais là c'est vraiment trop simpliste pour moi. Je n'arrive pas à me plonger dedans. 2e et dernier défaut, qui a déjà été dis, c'est ultra dur au début et ça devient vraiment tranquille quand on commence à bien comprendre le jeu et à récupérer des trucs. Mais j'attend quand même de voir l'évolution de ce divertissement vidéoludique (hhh je l'ai placé) qui peut devenir ouf.

Guily_du-Quebec
Posté le 28 oct. 2015 à 16:28

En ce moment, le jeu est encore gratuit. C'est un jeu très appréciable pour jouer avec des amis en privé, essayer de faire tout les succès tout ceux qui demandent de mettre ses skills au max. La qualité graphique est assez moyenne de base mais pour le genre de jeu que c'est on ne s'en plaindra pas. L'aspect survit est bel et bien la, la map YUKON est un défi intéressant, Ce jeu est profitable sans lag. Autrement l'expérience est très désagréable. La prise en main de ce jeu est assez longue et difficile, les interfaces ne sont pas du tout optimal et même avec une 50aine d'heure il vous arrivera de commetre des erreurs de débutant quand il est temps de gérer l'inventaire. C'est selon moi ce qui enlève beaucoup de point, en plus de l'absence totalement de scénario et le fait que le contenu soit assez liimté, même si le jeux se rempli tranquilllement.

Faldown
Posté le 29 déc. 2014 à 22:21

Ce jeu est une superbe métaphore de la vie. La vie est un cycle, on nait, on tue des zombies, on meurt. Il faut savoir sortir de ce cycle, de ce quotidien morose et ainsi défier la mort.

Adrasor
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Tout simplement extraordinaire. Unturned est un jeu qui pour ma part, a été merveilleusement réussi par le développeur qui je vous le rappelle, n'a que 16 ans et a déjà conquis des milliers de fans. Bien que peu connu par la foule, Unturned reste un jeu aux graphismes "basiques". Mais tout en restant simples, les graphismes sont très réussis et m'ont déjà conquis pour ce type de jeu. Unturned qui d'un point de vu logique, et non sans copier, reprend les avantages et les bonnes idées de plusieurs jeux, comme DayZ ou encore Minecraft, comme l'aurait fait n'importe qui. (Eh oui, pour qu'un jeu soit une réussite, on ne va pas négliger les bonnes idées, et on ne peut pas appeler ça de la "copie", car vous allez sûrement me dire : Alalah, ce jeu il est copié sur des autres. Et moi je vous répondrai que n'importe quel développeur, de n'importe quel âge, ou de n'importe quelle société, etc. Aurait tout simplement repris pour son jeu, les avantages d'autres jeux. Breffons la dessus) Unturned reste un jeu de survie où la difficulté est comme je vais employer cette "expression", à chaleur tournante. Par exemple, j'entends ou je vois beaucoup de gens se plaindre ou simplement préciser que au début, le jeu reste difficile, puis par la suite une fois stuffé, devient moyen, et puis... Bref, tout au long de votre aventure, que vous aillez choisi la difficulté en "normal", "facile", "hardcore" (notez que le mode hardcore n'est vraiment mais alors pas du tout bien réalisé DE MON POINT DE VUE. Si il n'y avait pas ce soucis de chat retiré en Hardcore, ce serait sans doute ma difficulté favorite, malheureusement, pas de chat en hardcore, et donc sans micro, c'est chiant. (Note : Achetez vous un micro pour ne pas vous faire violer :o)) Je tiens à préciser aussi quelque chose, beaucoup de gens, on va dire qui "partagent" leur ordinateur, ne peuvent pas installer Unturned car leurs proches ne veulent pas car... Ils disent qu'il fera laguer l'ordinateur, qu'il ne marchera plus ou moins bien, qu'il prend beaucoup de mémoire. Alors la je vous arrête TOUT DE SUITE. (STOP) Unturned déjà, qui pour la qualité du jeu, ne coute vraiment mais alors pas du tout, beaucoup de mémoire sur votre ordinateur, et en plus de ça, aucun lag, jeu très fluide, etc. Mais le truc, c'est qu'il se télécharge en deux minutes ! (Après ça dépend du PC ^^, moi il a même pas pris 2 minutes.) Vous pouvez même le faire tourner sur un grille pain. Côté positif : Tout comme dans Minecraft (malgrès qu'on ne puisse pas casser le sol etc, LOGIQUE SUPRÊME, qui donne d'ailleurs un "style" à ce jeu), on peut tout comme dans Minecraft, "crafter", excusez moi pour les non connaisseurs, "créer" des choses, avec des objets trouvés, fabriqués, ramassés, et cetera ! :o Le jeu étant toujours en amélioration, je mettrai déjà une note de 17 calculée, 16 pour le jeu splendide, et +1 point pour la grande réussite et pour encourager le développeur, qui a effectué un travail remarquable. Enfin, résumé rapide ; beau, réfléchi, NAN EN FAIT. Il est juste magnifique ! Et il est Free-To-Play (Et le Gold je le prends pour encourager le développeur :)) Euh.. Si y'a des choses que j'ai pas cité c'est pas grave, on va faire un truc, après avoir lu cette ENORMEEEE discours très très ennuyeux d'ailleurs (é.è) je vous propose de télécharger le jeu, de découvrir de vous même, et de revenir poster votre note ici. (PS : Les crafts ne sont pas simples, allez voir des tutos, c'est pas une honte. Vous croyez quoi vous ? Comment ont fait les youtubers etc ? Simple, ils ont claqués des doigts et hop, ils connaissaient tous les crafts, ah ah ah... ah .. ah.. Ok c'était nul je sors, et ciao les gens à la prochaine ! :d)

amneziik68
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Unturned, jeu développé par un type ayant le même age que moi, RESPECT !!! Mais bon le jeu en lui même est plutôt bon sans être un chef-d'oeuvre ou une catastrophe, explication :

• Unturned est un jeu où le but est tout simple : survivre !
  • Le jeu est déjà un peut trop dur, je lui reproche d'être beaucoup trop dur et compliqué à comprendre surtout ! Perso c'est le seul jeu ou j'ai du aller regarder des tutoriaux pour TOUTES les constructions que j'ai à faire ! L'inventaire est une autre difficulté, dès le déut vous devez chopez le STRICT minimum afin d'avoir de la place, surtout quand on y ajoute la gestion du poids par la même occasion --"

Bref en résumé c'est un jeu assez sympa sans être une réussite ou une pitrerie, il est correct mais trop hardcore --"

PS: J'ai oublié de préciser qu'on fait très vite le tour de la map, décevant ...

Posté le 20 août 2014 à 00:00

Un jeu avec énormément de potentiel mais qui peut s'avérer très dur! De plus en raison des quelques bugs rencontrés avec les rampants la difficulté se voit encore plus élevée.
A jouer en équipe, absolument. Mais comment reprocher à un jeu GRATUIT et en BETA d'avoir des bugs? Vivement les prochaines MAJ! :noel:

Terrarion
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Unturned, un mélange gratuit entre DayZ et Minecraft. Juste un pur bonheur. Même avec mon PC en mousse je peux y jouer et dieu c'est qu'il est en mousse mon ordinateur. Conseillé au PCiste qui cherchent un bon jeu gratuit et pas costaud !

hugo74ooo
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Etant un joueur de dayz , j'ai rapidement pu me familiariser avec les mecaniques de jeu et son systeme.
Le jeu etant un free to play a un enorme potentiel , en plus d'etre gratuit le jeu a regulierement des mises a jour qui semblent etre de qualité.
Tres bon jeu pour les joueurs ayant des bases sur dayz.
Pour les autres le temps d'adaption sera le meme que sur dayz.

LaideZeppelin
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Un jeu excellent! Mélange entre un Minecraft et un DayZ/WarZ. Une idée très originale et bien réalisée.
Le jeu en multi avec ses potes est vraiment très prenant et très amusant, je recommande vraiment de s'y mettre en multi!

En plus le jeu est mit à jour presque tous les jours.
Je vous conseille le jeu

blackflam
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Un jeu très addictif qui vous met dans une ambiance qui ressemble à un épisode de Walking dead.

L'exploration et l'amélioration de notre équipement donne beaucoup de plaisir, mais une fois la carte explorer et les équipement découvert, il n'y a plus grand chose a faire pour l'instant.

ça m'a prit une dizaine d'heure pour tout faire et j'avais du mal à lâcher ma partie, mais maintenant j'ai une petite maison ou les zombie ne pop JAMAIS, des recoltes, un puit a proximité, et voila... plus jamais besoins de sortir de ma maison...

Donc sympa mais il y'a encore beaucoup a faire pour durer sur le temps.

[captain_onche]
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Le graphismes style voxel sont pour ma part très jolis, le jeu pour tourner sur la plupart des pc en fouillant un peu dans les options. Au départ on meurt souvent mais une fois familiarisé avec les différents objets, en s'aidant de Youtube on commence à bien se débrouiller ! Le jeu n'est pas aussi simple qu'il en a l'air au contraire c'est difficile ! A tester surtout qu'il met 30 sec à télécharger et 100% gratuit. L'accés gold 5€ permet juste deux trois fonctionnalitées pas essentielles.
Et en plus le développeur est seul et il à 16 ans !

GamerMan62
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Unturned est un jeu survival et sandbox où comme dans tout les jeux survival, à pour but de survivre. Survivre sur un territoire peuplé que de zombies. Je dirai que si vous êtes en ligne, il y a plusieurs survivant, sinon, vous êtes seul ! Le but va être de construire une base, là où vous stockez tout vos vivres, vos munitions, vos armes et diverses choses qui vous permetra juste de survivre plus longtemps dans l'horreur absolu.... . Les points important de notre survie est de ne pas mourir de faim, de soif, d'irradiation, ou encore par un zombie ou un survivant qui vous tue. Pourquoi vous tuerez t'il? Pour avoir votre sac et tout ce qu'il y a dedans ! Ensuite de ça, il y a des compétences. L'éxpériences que vous gagnez en tuant des zombies, découpant des arbres ou minant des pierres, va vous permettres de monter vos compétences pour survivre plus longtemps, devenir plus fort aux armes de corps à corps, plus robuste, plus précis aux armes de feux, crafter plus d'élements etc... . Et oui, on peut aussi crafter avec les objets que vous trouverez dans ce monde mystérieux, sans nom. Bon, je vous conseils ce jeu car il est gratuit, téléchargeable en 5min et vous passerai d'un cri de petite fille dès la vue d'un zombie à un gros psychopathe qui part s'effrayer à tuer des zombies pour son besoin psychologique :P

Sur ce, bon jeu, amusez-vous bien et ne faites pas attentions aux graphismes, c'est le style du jeu ça !

P.S: Il y a déjà des véhicules de transport, mais il y aura par la suite des hélicos et je ne sais quoi encore.

DinoPiranha
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Unturned que dire sur ce jeu, à oui, parfait ! pleins de choses à faire dans ce free To play.
Nous pouvons jouer en solo sur 2 maps différentes, ou en multi-joueurs !, beaucoup de stuff ! comme par exemple, les vêtements ou encore les armes, les équipements pour survivre correctement. Attention à ne pas mourir de faim ou de soif. Possibilité de conduire des voitures (de l'armé ou des voitures civils), et de devoir les remplir avec de l'essence que nous devons trouver nous-même. Les zombies sont féroces, ils ont une chose en tête vous mangez, vous tuez !
De plus le développer du jeu n'a que 16 ans ! (énormément de mises à jour), je lui tire mon chapeau. Le jeu mérite largement un 18/20.

1  2  3  4  5