14.8/20

ewokadelic
Posté le 06 mai 2016 à 20:03

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis dans les commentaires, mais sur le coup, je vais être bien obligé.

Depuis le premier jour, ce jeu a été voué a du bashing pour une raison que j'ignore.

Certes le PVE est pour l'instant constitué d'un nombre peu élevé de missions à faire et a refaire pour débloquer du stuff. Cependant, chaque extension, promet une mission de plus, ce qui donnera un nombre aux alentours de 12 missions, ce qui me semble plutôt honorable. Je trouve plutôt plaisant l'idée de recommencer des chapitres sous forme de "donjons" afin de faire un meilleur temps à chaque fois/ faire le plus de points possible/le plus de frag possible,...

Concernant le PVP, chaque partie amène son lot de nouveauté. Selon les différents personnages présent dans l'équipe, et dans celle d'en face, les 3 modes (je conçois que c'est un peu peu) change complètement. En effet, selon la présence ou non d'un heal, de bumper, de tank, de hardcarry, de Longrange, chaque map sera prise en considération différament. 25 personnages disponibles en sortie de jeu, on en parle?

Pour les amoureux du farming, il y a un nombre incalculable de couleurs de skins, de taunt, de packs, d'objets déblocables.

Pour toutes ces raisons, je pense que ce jeu merite, malgré ses defauts un peu plus de considération. C'est pourquoi, il me semble que la note de 15 est un peu plus approprié, en attendant les extensions.

Bien à vous

P.S : Par contre, quand il s'agit de mettre 18/20 au Nième jeu Call af bruty, tout le monde se presse au portillon.

snarlkos
Posté le 06 mai 2016 à 21:14

Avis de MrDeriv assez dur, je peux comprendre que le concept ne plaise pas à tout le monde mais il faut bien avouer que le jeu se démarque des autres FPS, et en l'occurrence d'Overwatch, les deux jeux étant souvent comparés à tort car bien différents.

A mon sens, Battleborn est bien plus proche du MOBA surtout dans le mode multi "Incursion" laissant libre court à toutes sortes de stratégies et de compositions, (attention je ne cherche pas à dénigrer l'un des jeux vis-à-vis de l'autre, je joue aux deux), mais ce n'est là qu'un seul des aspects du jeu. En effet, vous pourrez vous adonner à un mode PVE dans les différentes difficultés proposées qui vous donneront parfois fort à faire, bien qu'il s'agisse d'un FPS, les missions semblables à des "donjons" sont dignes d'un MMORPG et nécessiteront pour certains boss des stratégies bien spécifiques et une composition d'équipe très réfléchie. Ajoutez à cela l'humour décalé d'un Borderlands et un scénario tout aussi tiré par les cheveux (et bien présent quoiqu'on en dise) et vous pourrez passer de folle heure entre potes dessus.

Pour ce qui est de la prise en main, elle n'est pas si évidente dans un premier temps, et je crois savoir que c'est ce qui a dérangé MrDeriv, néanmoins le gameplay n'en reste pas dénué d’intérêt et s'avère tout aussi riche que nerveux après plusieurs heures passées sur le jeu, mais c'est peut-être ces heures de jeu qui ont manquées au rédacteur du test afin de se faire une idée plus concrète du jeu (ce qui peut se comprendre Battleborn n'étant peut-être pas le seul jeu à tester)

Pour ce qui est des graphismes et des décors, cela ne m'a pas choqué dans la mesure où ça reste cartoonesque ce qui reflète bien l'image délurée des personnages et du jeu, effectivement cela reste assez proche des Borderlands dans l'architecture des décors mais fournissant tout de même une identité propre au jeu, sans parler des textures qui sont assez lointaines en définitive de celles des Borderlands.

Mention spéciale pour le système de loot et d'items, qui était une marque de fabrique des Borderlands, il est appréciable que le studio ait su apporté cela à Battleborn avec légèreté.

En bref, Battleborn est un jeu aussi bien riche en fun qu'en défi de tout genre, avec un soin tout particulier apporté aux différents personnages, l'équilibrage des "Battleborns" (personnages) est tout à fait correct dans la mesure où un soigneur ne pourra bien évidement pas faire autant de dégâts qu'un assassin, et même en comparant les différents personnages par catégorie, ils se valent, bien que je reconnaisse que certains nécessitent peut-être plus d'entrainement au préalable. Par ailleurs l'aspect compétitif du mode PvP séduira sans doute les amateurs d'E-sport, domaine dans lequel le jeu ne devrait pas avoir de mal à s'illustrer.

1  2  3  4  5  6
tonyfrost
Posté le 07 mai 2016 à 11:24

20 pour faire contre poids avec le 0 précèdent :)

J'aurai mis 17/20 sinon.
Je m'éclate sur ce jeu depuis sa sortie donc le jeu fait son job.
Je pense aussi qu'il ne plaira pas à tout le monde, et c'est normale.

Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y ai pas assez de loot, j'aurai aimé dans le mode histoire qu'on puisse looter des objets légendaires pour faire un peu de farm.

Pour le moment je suis à 15h de jeu et j'ai toujours autant envie d'y jouer, c'est bon signe :)

Dragonark
Posté le 06 mai 2016 à 19:39

Non mais quelle honte ce """"test"""" par un """"""journaliste"""""
Pour sur-noter un jeu con comme la lune y'a du 17-18/20 mais là, c'est du bash gratuit.

TL;DR : Un bon jeu multi PvP avec du PvE a loot, de l'action et du challenge !
Un mode PvE Avancé + Hardcore, un PvP varié et nerveux. Pas facile a prendre en main, mais du pur bonheur une fois ce cap passé !

Version Longue du test :

Pour ceux qui veulent un avis + construit :

-Le mode Histoire : il sert a baser une histoire pour le jeu (wahou!) afin d'en savoir + sur l'univers et ses enjeux. Les missions se résument à escorte, défense, ou nettoyer une zone, dans des lieux différents sur la map.

Le challenge est bien là, surtout en mode avancé (5 joueurs, mode TRES difficile) et y'a une option Hardcore (1 vie)
Les missions PvE sont dynamiques et pas du tout chiantes ou alors monsieur Dérivé est un gros blazé des JV, ce qui m'étonnerait pas.

Le vrai but du mode Histoire est de gagner du stuff, qui boostera votre perso en PvP !

- PvP : 3 modes dispos Incursion : mode avec Nexus, mais des robots a la place a défendre.
Mode Fusion ; accompagnez vos creeps pour marquer dans des "'buts" et gagner des points

Mode conquete : tenir 3 positions pour gagner des points.

Le stuff en PvP est super important, il permet d'affiner votre Héro avec des stats bonus. De la vitesse attaque, coups critiques, vitesse compétences, etc...

C'est ce qui fait vraiment l'enjeu de battleborn, son mode PvE a loot pour le PvP. Il y'a du stuff légendaire a débloquer !

Le 13/20 n'est PAS DU TOUT mérité. Monsieur Dépravé n'a peut etre pas d'amis (?) avec qui jouer, mais dans ce cas, rejoins nous sur le Discord JVC du jeu, et teste un peu + loinque ton level 8 de commandant.

stranger-46
Posté le 25 sept. 2016 à 12:17

Avis raccourcis par manque de place.

Voici un jeu decouvert un peu par hasard, en lisant les avis sur Overwatch, j'ai lu un avis sur battleborn et j'ai voulu voir de quoi ca avait l'air.

Le choix a été plutot economique : soit j'achete Overwatch pour 50 €, soit Battleborn a 8 € (clé activable sur Steam), j'ai pris le moins cher malgré des avis mitigés sur Steam (63 % positifs). Quoique a lire les avis Overwatch c'est un peu mieux mais pas la joie non plus.

Et bien...je m'eclate!

Je cherchais un jeux a la MOBA FPS (je ne sais pas comment definir le style), et je me retrouve tres bien dans ce jeu.

Bon points :

- Pas de "pay to win". Le jeu a beaucoup de personnages, tous gratuits et deblocables par defits, lvl du joueur ou avec la monnaie du jeu (que l'on gagne a chaque fois)

- Les heros tous differents, avec des competences qui ne se repetent pas et un charisme certain

- Le fait d'avoir plusieurs evolutions :

a) Le niveau du joueur (vous) : on commence au niveau 1, plus on joue, plus on gagne de niveau, a chaque niveau on gagne quelquechose - un titre a afficher sur le profil joueur, nouveaux heros, skins etc

b) Le niveau du champion avant d'entrer au combat : pareille, on part du niveau 1, et a chaque niveau gagné (pour cela il faut jouer ce champion forcement) on gagne des skins pour ce champions, des "taunt" et surtout les nouvelles competences (Helix) qui ont un impact direct durant les combats

c) Le niveau du champion, cette fois dans le jeu/combat : et c'est la que j'apprecie la profondeur de la chose, contrairement a d'autres jeux auxquels j'ai pu joué. Ici vous avez le classic clic gauche, click droit (en general attaque de base et attaque de distance, mais ca change pour des tank qui auront un bouclier, pour le heal qui aura le heal et pour d'autres ca change aussi mais l'idee est la = competences de bases), vous avez deux competences en plus et un ulti, et ... a chaque niveau vous avez un arbre d'amelioration (appelé Helix) qui apparait, et vous choisissez l'orientation de vos competences, une par niveau et comme ca jusqu'au niveau 10 (in game). C'est vraiment quelquechose d'interessant et permet d'adapter un champion a la game et evite de se cloisonner a un seul type de jeu. C'est ici d'ailleurs qu'il y a ce lien entre le niveau du champion avant le jeu et le Helix debloqué (point "b").

- Le mode histoire, que j'aime beaucoup. Ca permet de jouer solo ou a 2 ou plus. C'est la que l'on trouve des items qu'on utilisera plus tard sur nos champions (on peut avoir un set d'item par partie jouée, dans un set maximum de 3 items, tous activables avec les ressources récoltées dans le jeux). J'ai pour l'instant 45h de jeux, et j'ai passé 43h sur le mode histoire, et je ne me lasse pas. Vu la quantité de heros, la composition de la team, ca permet de rejouer les histoires en essayant de nouveaux heros ou pour debloquer le Helix ou pour les defits, ou la chose principal, pour le plaisir de degommer les adversaires tout simplement!

- Le gameplay. Une fois la partie (histoire) commencée a aucun moment tu ne t'ennui. Il y a du challange, et d'autant plus si on fait l'histoire en mode avancé ou pire, hardcore (0 vie, seule la resurection par un allié est possible). Le jeu est dynamique, demande de l'attention en permanence, comme dans un FPS. Cela devient encore plus intense en PvP, que j'ai osé testé et j'ai beaucoup aimé. Je me suis surpris a bouger sur ma chaise en essayant d'eviter les tirs ennemis.

Points negatifs :

- Peu de joueurs solo (voir nb en bas)

- Le temps de recherche des joueurs (Lié au point ci dessus)

Pour résumer, je dirais que ce jeu ne vaut clairement pas les 50 € affichés sur steam, par contre vous le trouvez sur amazon a 10 € en version boite et sur des sites de ventes de clé (legaux) a 8 € max, et la ce jeux vaut la peine! En tout cas dites vous que c'est mieux de payer 8 € et voir si vous aimer ou pas le jeux, que de payer les 50 € (overwatch ou battleborn steam) et d'etre decu.
Personnellement je prend mon pied sur ce jeux, j'ai payé du coup pour la Season pass (19,99 €) pour pouvoir debloquer de nouveaux perso sans attendre de gagner l'argent in game, et aussi pour soutenir les developpeurs (ma façon de dire que "oui j'ai payé que 8 € pour le jeu, mais il m'a plut et je trouve qu'il vaut les 20 € en plus, pour ce qu'il y a d'inclus").

Je recommande ce jeu!

NB : concernant le probleme de jouers il y a une chose qui marche tres bien (deux en fait) .

- il y a un topic sur les forums de steam, ou tous les joueurs de battleborn donnent leur pseudo, pour etre ajoutés en ami et du coup inviter et se faire inviter dans des parties (testé et approuvé :) ), voici le lien : https://steamcommunity.com/app/394230/discussions/0/350532795323616013/

- il y a un site en parallele qui permet de discuter en direct et de trouver des coequipiers : https://www.battlebornmatch.com/

hashirama97
Posté le 19 juin 2016 à 00:48

Le test de jv.com est un peu dur avec le jeu. Franchement, battleborn est un très bon jeu.

Les gros points forts pour moi sont:
-les héros très charismatiques, avec pour la plupart un gameplay interessant
-le mode pve qui rajoutent du temps de jeu, et qui est sympa (combat de boss avec des strats, rejouable avec des amis)
-le PvP qui est un mélange de moba et de FPS basique. On a 3 modes de jeux et 2 maps pour chaque (donc 6 maps en tout).
-contenu plus que correct pour un commencement

PaArAd0x
Posté le 17 juin 2016 à 00:21

je comprends l engouement des joueurs sur overwatch mais apres l avoir testé je pleure de m etre fait pigeonné du coup battleborn
comparaison
battleborn et overwatch ont a peu pres le meme nb de maps et modes de jeu
overwatch a une hitbox bugé
battleborn a du contenu tres rapidement arrivé (2 sem apres la sortie du jeu nouveau perso)
il possede un systeme de progression interessant que overwatch n as pas lui on gagnr de miserables caisses chaque niveau
gearbox a parié gros et pour moi a gagné par rapport a overwatch qui va devenir comme tf2 dans 1-2 ans un f2p ennuyant
conclusion
si vous hesitez entre les 2 prenez plutot battleborn si vous vous du team play (par rapport a overwatch ) et des persos a peu pres equilibré et une equipe sans doublon ( pas comme overwatch)

C-616
Posté le 06 mai 2016 à 23:18

20 pour remonter le 0 de l'autre gland !

+ Je n'aurais pas mieux dis:

Mettre 13/20 c'est limite risible , surtout quand on on lis " Il se retrouve rapidement empêtré dans un sentiment de répétitivité lié au manque de variété des tâches proposées. "

Breff comme quoi maintenant je regarde plus les test de ce site tellement que c'est du n'importe quoi.

- j'aimerais savoir qu'elle FPS n'est pas " répétitif par manque de profondeur " ?
- La remarque du " Mode histoire en retrait " me fait doucement sourire car si Gearbox n'aurais pas inclus de mode histoire vous aurez dit " Pas de mode histoire "
- et pour finir le " décors trop inspirés de ceux de Borderlands " en quoi cela pose problème ? Overwatch a bien la touche graphique de WoW et sa dérange personne :)

Et aussi le " contenue léger " je sais pas ce qu'il vous faut , Un mmofps/ Moba avec un gros chèque pour votre site bancal ?

Bon de toute façon sa ce vois que Mrderiv ton test tu ne la absolument pas approfondie ni pris le temps de t'investir est c'est bien dommage pour un journaliste de jeuxvidéo.com.

Moi je tiens à donner mon avis sur mes 48 heures de jeu actuellement :

Je vais faire court en récapitulant les plus et les moins du jeu.

Les plus :

+ Un casting de haut vol (25 persos)
+ Contenu très dense et complet
+ Graphiquement sympathique
+ Le feeling de certains persos
+ Le mode multijoueur addictif ...
+ ... Et plus précisément le mode Incursion
+ Le système de drop , un marcher , d'évolution ect ...
+ Un Background soigné
+ Décors et ensembles inspirés de Borderlands
+ La stratégie, la stratégie, la stratégie

Les moins :

- Un petit manque d'équilibre entre les persos
- L'optimisation du jeu ( baisses de fps lors des missions solo et quelques fois en multi )
- Seulement trois modes de jeu pour le multijoueur ( en attente des DLC )

Pour moi Battleborn est l'exemple type du jeu fun sans prise de tête et une communauté sympa.

Du haut de mes 30 ans j'ai retrouvé le plaisir de joué à un jeu vidéo est ça me fait plaisir !

Par contre je tiens juste à dire une chose , ne pas confondre overwatch et Battleborn c'est deux jeux complétement différents. Car battleborm se rapproche d'un Moba pour son multi et destiny pour son PvE et Overwatch c'est un team Fortress 2.

Pour moi Battleborn et mon petit coup de coeur :) je lui donne une note final ( et personnel ) de 17/20.

Je vous souhaite à tous un bon jeu !

Nobunaga2706
Posté le 06 mai 2016 à 23:11

ce test est une blague non??
je retiendrai surtout ce qui l'a dit sur le jeu concernant le manque de punch.....c'est une blague là
le jeu est tellement nerveux en pvp que des fois tu est perdu pendant les combats et le testeur dit qui manque de punch:rire::rire:
c'est pas plutot lui qui c'est pas jouer ou c'est un planqué alors:rire:
et c'est quoi cette note 13 sur 20. c'est une honte de noter comme ça bonjour l'impartialité....

concernant mon avis sur le jeu
+ 25 perso jouable tous différents
+ beaucoup de chose a débloquer des skins, des provocation, des titres et des perso son forme de défi et de rang
+ la campagne est plutot pas mal
- tant d'attentes un peu longuet pour jouer en ligne
- que 6 maps mutli ce qui est pas énormes mais plusieurs viendront s'ajouter d'içi quelque jour

rpgyoyo
Posté le 08 mai 2016 à 16:54

Bonjour,
Je ne connaissais pas ce jeux avant que je le remarque sur le magasin steam, après avoir joué quelque heure, je suis bien content d'avoir acheter cette petite perle.

Les missions histoire sont plutôt sympa, au nombre de 9 (avec la prologue) et donne un aspect PVE au jeux, avec la possibilité de choppé des item qui servirons pour PVP ou pour faire du PVE en mode difficile, d’ailleurs en mode difficile, les missions histoires sont plus intéressante et demande un bon jeux d'équipe.

L'histoire est pas très poussé mais là n'est pas le but de ces missions qui donne un aspect PVE surtout pour tapé des monstres et des boss et la possibilité de loot les items.

En PVP plusieurs mode :

- Conquête pour la capture de points, c'est un mode plutôt classique qui favorisera les personnages meilleur en 1v1/2v2.

- Incursion ce passe sur un chemins avec pour but d'avancer avec vos sbires (monstres) pour détruire les boss ennemis, une fois le dernier détruire la partie est gagné, ce mode est très complet et offre plein de possibilité de stratégie.

- Fusion ce passe sur deux chemins, le but ici sera d'amener les sbires (monstres) dans la base ennemis pour marqué des points et bien sur empêché l'ennemi de les faire entrer dans votre base, mode très complet encore avec beaucoup de possibilités.

Tous vraiment sympa demandant une stratégie différente, il y a 2 maps par chaque mode pour le moment donc 6 maps PVP. Certains personnages brillerons plus dans certains mode. Le système de jeux à la MOBA est vraiment sympa et permet de joué les personnages différemment, dans chaque partie il est donc possible de monter de niveau pour améliorer vos sort vous donnant beaucoup de possibilité, il y a aussi un système de monnaie (les fragments) pour acheter vos items et/ou des amélioration comme des tourelles etc. Il faudra détruire des cristaux ou tuer des sbire (monstres) pour récupéré cette monnaie.

Il y a un système de montée en niveau général pour chaque personnages débloquant d'autre possibilité pour les skill, skin, pose, objets. D’ailleurs il y a quand même 25 personnages jouable ! Je tiens à insisté là dessus, pour un jeux du genre qui viens de sortir c'est vraiment beaucoup ! Surtout qu'il y en aura surement d'autre avec les DLC.
Il y a aussi une montée de niveaux principale (commandement) donnant accès a de nouveaux personnages, pack d'objets etc...

Graphiquement il est très beau mais il manque un peut d'optimisation, sa m'arrive assez souvent de freeze, il est conseiller d'avoir un bon PC quand même.

La bande son n'est pas exceptionnel mais plutôt sympa, les dialogues sont par contre très marrant et plutôt complet, chaque personnage a différentes expression qui vous ferons souvent rire.

Dans l'ensemble le jeux est vraiment très bon et complet, je lui ai mis la note de 18 pour remonter la note générale, mais pour moi à l'heure actuel il vaux facilement un 16,5-17/20 et peut être un 18/20 si les DLC sont à la hauteur et améliore les points noir du jeux.

Toutsaufca
Posté le 10 mai 2016 à 03:36

20/20 Pour remonter sa note sinon je pense qu'il mérite 17 ou 18 !
Malgré le test désastreux de JVC j'ai quand meme pris le risque d'acheter Battleborn et quelle bonne surprise !

Le jeu a tout pour lui ; fun,complet,jolie et stable. Je suis pourtant pas un grand fan des moba mais celui ci m'a littéralement charmé. C'est vraiment dommage que ce jeu subisse un clair et net bashing, tous ou quasi tous les joueurs aiment le jeu sauf les testeurs alors pour ceux qui hésitent encore juste foncez, ne vous laissez pas dégouter via les commentaires pro Overwatch ou autres!

Je mets ma main à couper qu'il va monter de plus en plus, son lancement timide est du à une mauvaise(pour moi) campagne marketing et évidemment la sortie d'Overwatch.

J'ai lu ici et là que le jeu etait "bordélique" et " pas nerveux" voir "pour enfants" ...(j'ai 23 ans et c'est faux testez le!) J'imagine que ces gens ont jamais touché le jeu car il est tout sauf ça, la différence entre lui et ses concurrents est simple ; vous ne serez pas un pgm des votre premiere partie, chose qui à l'heure actuelle dérange tout simplement les testeurs.

Bref une petite perle qui n'a pas fini de faire parler de lui !

bastinouchka
Posté le 10 mai 2016 à 11:44

Tout d'abord, je mets la note de 20/20 pour ceux qui mettent un 0 et pour l'avis faussé de JVC qui semble avoir été réalisé durant l'installation de la beta d'OW.. :(

Ma véritable note serait de 17/20 :

- Moi qui n'ai jamais vraiment joué à Borderland, je trouve cette ambiance formidable, cet humour décalé sonne excellemment bien à chaque fois.
- Le jeu est très beau, les décors très diversifiés.
- Chaque personnage est différent d'un autre, et une semaine après sa sortie (même à la sortie) je les trouves très équilibrés, chacun d'entre eux a quelque chose qui pousse à jouer avec.
- Plutôt simple a prendre en main selon les personnages sélectionnés si vous débutez.
- Concernant le mode Multi, je le trouve excellent, très prenant, je ne m'en lasse pas même après un non-stop dessus (surtout pour le mode incursion), le plaisir vient aussi du fait d'avoir autant de personnage que de gameplay.
- Le mode histoire est lui aussi réussi, les missions sont peu nombreuses mais longues (surtout en solo), exemple : j'ai mis près de 2h à faire la première mission (pas le prologue).
- L'univers et le scenario du jeu : au top, un vrai régal.

- Bien sur ce jeu à quelques petits défauts (quand même assez léger pour mettre un 13/20): Le mode multi peut paraitre un peut sauvage, brouillon (mais ce défaut pour moi peut tout aussi bien être un plus pour d'autres), Un équilibrage réussi mais pas encore parfait et le manque de carte en multijoueur malgré que l'important ne soit pas là.

En bref un très très bon jeu, si vous voulez un avis sérieux ne lisez pas celui de ce site qui mettra surement 10 points de trop à d'autres jeux qui ne le méritent pas.. :honte:
A jouer sans modération ! :oui:

Dreiken02
Posté le 09 mai 2016 à 14:32

Je suis un peu choqué de ce qu'on reproche à Battleborn dans ce test... :objection:
Je l'ai acheté un peu sur un coup de tête sans vraiment attendre quoique ce soit (j'avoue que j'attendais avec bien plus d'impatience Overwatch).
Au final, je joue sur Battleborn depuis une semaine et j'ai testé Overwatch tout ce week-end. Mon avis est plutot tranché à la suite de cette semaine de jeu... :pacd:

Je vais commencer par parler d'Overwatch car tout le monde descend Battleborn en le comparant à ce jeu...
Ce que j'attendais en m'intéressant à Overwatch, c'est du gameplay dynamique, équilibré, intéressant sur la durée et parfaitement pensé par Blizzard. Choc à la première connexion, pas de sprint et gameplay ultra mou. J'avance comme une larve, je dps hyper lentement sur la plupart des persos (compétences moisies très souvent) et malgré ma bonne expérience sur d'autres fps (Call of, Titanfall et autres), je me fais parfois dépouiller en un tir (en ayant la vie pleine) sans pouvoir m'en sortir d'aucune façon. J'ai donc trouvé le jeu particulièrement MOU et INEGAL (à deux semaines de la sortie...). Qui plus est, les modes de jeux sont ennuyeux et je ne trouve que très peu de satisfaction à gagner ceux-ci. :sors:

Concernant battleborn (Enfin... :bravo: ), il m'a apporté tout ce qu'Overwatch nous promettait. Il y a de la profondeur, il y a un aspect de progression intéressant et beaucoup de dynamisme! Ce que j'aime, c'est que je peux jouer un healer (Miko) et tout de meme dominer chaque adversaire en assurant la survie des miens (ce que je ne vois pas faisable sur Overwatch vu qu'on peut se faire destroy en une balle) ou alors jouer Oscar Mike et mitrailler les petits puceaux qui se mettrons sur mon chemin (toujours avec beaucoup d'humour!). Les modes de jeu sont funs et variés! En plus du PVE, le PVP assure une durée de vie incroyable.
:play:
Débloquer et tester tous les héros (faisable de deux façons différentes, soit en atteignant un certain niveau, soit en accomplissant certaines quêtes), monter son rang (max lvl 40) et le niveau de chaque perso (max lvl 15), débloquer les titres (tous plus fous les uns que les autres), etc etc.
:play:

Franchement, je suis un grand fan des moba (LOL, SMITE, DOTA) et un grand fan d'FPS en tout genre (CALL OF DUTY, TITANFALL, HALO, BATTLEFIELD, etc) et ce jeu me procure tout le fun que j'ai ressenti sur chacun de ces jeux. Pour moi, ce jeu devrait avoir la notoriété d'un Rocket league tellement il est agréable et facile à prendre en main (mais difficile à maitriser) ;)

Si vous aimez les mêmes jeux que moi, faites vous un cadeau et TESTEZ BATTLEBORN. :cimer:

KiiiiiiiiiiiiSS :dehors:

Sburp
Posté le 08 mai 2016 à 19:53

Bonjour,

Il est rare voir... Très rare que je post mon avis sur le jeux.

Mais la c'est vraiment lamentable le test de jeux vidéos.com

Pour ma pars je ne sais pas écrire et je n'aurais pas la prétention rédactionnelle pour donnez un avis écrit éclairé.

Sachez seulement qu'il m'a été rarement donnez de rester squater un jeux aussi longtemps après la sortie de celui ci .

Il y a largement de quoi s'occuper, solo, multi, écran splitté, etc... Solo canapé en multi. Bref un vrai plaisir

Merci.

LegionLFA
Posté le 07 mai 2016 à 17:18

Je donne la note de 15/20 n'ayant juste participer à la bêta pour le moment (ma note changera sûrement quand j'aurais plusieurs heures de jeux). Je trouve inadmissible de mettre un 13 pour ce jeux donc je remercie d'avance webedia pour leur future 18+/20 pour le prochain cod :honte:

Posté le 07 mai 2016 à 12:18

Bonjour, je ne poste jamais de note mais là je fais une exception pour ce jeu.Un jeu digne de gearbox, du fun, des temps de chargement assez long mais chaque mission dure 30 min,je trouve le jeu bien equilibré, je ne suis pas fan de moba d'habitude mais en vue fps je trouve ça jouissif.Beaucoup de choses à debloquer, d'ailleurs j'y retourne...P.S: je ne comprends pas le 13 de jv.com.

genocyber23
Posté le 06 mai 2016 à 21:24

Je suis dans l'ensemble d'accord avec le test.

Le jeu à un contenu conséquent mais l'ennuie prend vite le dessus. Toujours les mêmes objectifs en PvE, des décors peut variés, une DA qui, je trouve, laisse vraiment à désirer.

Le PvE se résume à activer un objectif et repousser des vagues d'ennemies, avec un boss à la fin... c'est tout le temps la même chose, ou presque.

Le PvP est brouillon et vraiment pas fun du tout. Les cartes sont peu inspirés en terme de level design et le gameplay n'est pas dynamique pour un sous... En clair on se fait chier!

Les menu ressemblent à ceux d'un F2P, c'est peu ergonomique et en plus de ça, ça ram!

En plus de ramer dans les menu, le jeu ralenti séverement quand il y a trop de bordel à l'écran... c'est vraiment pas agréable.

Malgré tout ces défauts, c'est un petit jeu sympa où l'on peut s'éclater quelques semaines avec des potes. Mais il faut pas lui en demander plus...

Cerise sur le gateau, au bout de 5 ou 6h de jeux le jeu a crash pendant un matchmaking. Résultat = Save corrompu. Pas très handicapant au final vu que la progression et sauvegardé en ligne. Mais obligé de se retaper la cinématique d'intro (qu'on ne peut pas passer) et la première mission...

1  2  3  4  5  6