15.5/20

Mystikals
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

On a ici aussi un jeu Evian TG (un jeu de seconde zone, on sait qu'il est là mais on sait qu'on y jouera en dernier), bon, c'est triste.
C'est triste parce que Wadget Eye c'est la classe incarnée du jeu indé, du point and click, de Blackwell à Resonance, ils m'ont fait rêver et c'est triste de le voir avec si peu de notes.
Du coup j'apporte ma pierre à l'édifice, Wadget, c'est pour vous.
A Golden Wake est un bon point and click, ceux qui aiment le style peuvent y aller les yeux fermés:
- Un style rétro de A à Z, faut aimer le pixel et les bon jeux de 90 si c'est le cas passer au reste
- Une bande son réussie
- Un scénario plutôt bien travailler, on incarne un agent immobilier mais qui va vite se retrouver dans une histoire qui va le dépasser, plutôt bien écrit, faut adhérer aux années 20 de Chicago, mafia et corruption tout ça...
- En terme de gameplay ben ça bouge pas, c'est de l'habituel point and click quoi ^^
C'est plutôt bon donc j'ai mis 15, à faire pour tous vrais joueurs point and click (Jihem si tu m'entend)

DPMadre69
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

A Golden Wake est un très bon jeu type point&click, malheureusement ce jeu est entiérement en anglais donc certain joueurs vont avoir du mal a jouer a cause de ce petit détail !!
Sinon c'est un très bon jeu qui peut vous faire passer un bon nombre d'heure ;)

Mystikals
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Du coup j'apporte ma pierre à l'édifice, Wadget, c'est pour vous.
- Une bande son réussie

DPMadre69
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Sinon c'est un très bon jeu qui peut vous faire passer un bon nombre d'heure ;)