15.3/20

Razerakam
Posté le 29 oct. 2018 à 17:40

Un bon jeu mais un gros problème: il est en alpha... depuis trop longtemps, et je doute que ceci ne change avant de nombreuses années, ce qui en fait un jeu presque injouable, avec de nombreux bug et un temps de chargement ULTRA long... j ai une 60aines d'heure dessus mais j'ai réelemenr jouer la moitié du temps ( pour vous donner une idée du temps passé dans le menu ou a l'écran de chargement) donc a ne pas acheter maintenant mais a voir pour dans quelques années

elgatdsp
Posté le 21 août 2016 à 04:12

Acheté en pack de 4 (à 15euros) on a jouer 5 heures et vécu des séquences d'anthologies.
Après la petite demi heure de marche pour tous se retrouver. Les aventures commencent !
Entre mes deux potes qui manque de s'entretuer sur un malentendu au coin d'une ruelle sombre. Les quelques zombies qu'au début nous hésitons à tuer tellement les munitions manquent. On finira par se les faire a la hache.

L'ambiance est calme, les nuits sombres et le manque d'action rend chaque chose de plus en plus stressante.

On part au nord a la découverte de la plus grande ville. Arrivé là-bas, on se méfie, on rase les murs, on ne marche pas groupé pour évité tout tir de sniper. La tension est a son comble. Au détours d'une grande avenue à côté du commissariat, une balle siffle et me percute. On se disperse et tentons un couvert, on ne sait pas d'ou vient le tireur et nous sommes toujours en vie. J'aperçoit le tireur embusqué au deuxième étage d'un échafaudage. Je tire à l'aveugle 2 balle de mon pistolet avant de me mettre a couvert. Je saigne mon collègue me soigne. Mes mains tremble dans la réalité. Les balles fusent encore.
Un de mes potes tente de lui parler, il répond mais on est trop loin on ne comprend pas ces dires. On finira par se replier dans le commissariat le temps que je reprenne des force m'a santé était descendu a 4 pour cent.

Finalement la tension et rester longtemps sur nous. On a retaper un bus et on a quitté la ville. Nous n'avons pas retrouvé notre agresseur.

Si vous jouez à plusieurs ce jeu donne des sensations extraordinaire de survie et de pression car l'action n'y est que ponctuelle. Chaque tir à la froideur de la mort. Chaque balle compte.

Je recommande fortement.

PS : Graphiquement c'est beau, les textures lointaine sont parfois un peu old school mais sérieux c'est de l'ordre du détail !

Razerakam
Posté le 29 oct. 2018 à 17:40

elgatdsp
Posté le 21 août 2016 à 04:12

Je recommande fortement.

thenoobwiper
Posté le 26 juil. 2018 à 13:15

Plus de 1000h dessus .
Ce jeu et vraiment énorme.
Les graphiques son ouf les possibilités de jeux son super PVP / PVE / RP
Les DEV son à l'écoute des joueur ce qui est rare aujourd'hui. Le jeu et toujours en évolution.
Le recommande à tous les joueur qui aime les jeux Apocalypse.

Han_Han
Posté le 21 oct. 2016 à 18:09

Très bon survival pour les amateurs de survival/pvp
Pour moi les + :
- beau graphisme pour un survival
- Bonne ambiance +++ (intempéries, bruit de pas, son de la faune et flore)
- Map bien ficelé
- gros panel d'armes et accessoires dispo
- système de loot de plan de craft

Les - :
- Les mutants (peu d'intêret malheureusement sauf les gros qui loot des plan de craft)
- L'interface de craft mal foutu je trouve

sarsse
Posté le 24 févr. 2020 à 00:03

Miscreated est un immense gâchis. Un jeu pleins de qualités mais pourri par des serveurs instables et des développeurs qui restent muet face à ce gros problème. Une communauté de bénévoles se substituant aux devs via les différents discorde et qui ne sont là que pour satisfaire leurs désirs d'avoir de l'importance et faire la police de façon arbitraire et injuste, ce qui détruit encore plus lambiance général. ( pitiviers en tête des mythomanes nuisibles ). Un jeu qui aurait pu être une merveille mais voué à tomber dans les oubliettes.

PitiViers_Miscy
Posté le 22 nov. 2018 à 08:57

Probablement LE survival le plus sous estimé durant toute la période de son développement, Miscreated propose l'expérience de PVP/Survie/Sandbox la plus immersive qui soit.
Un jeu suivi, adoré par ses fans, une carte de 64km2 très inspirée, un gameplay mélangeant survie hardcore et arcade, certainement l'un des plus beau Survival Multi, un studio à l'écoute qui fournit des mises à jour régulières, des serveurs privés FR tous différents et bien gérés... tous les ingrédients sont là pour faire de Miscreated un grand jeu. Foncez, sans hésitations !
Quelques lacunes toutefois : n'y allez pas si vous aimez la construction de base, ou si vous souhaitez une expérience parfaitement propre. Le jeu passe en phase Beta et si ces petits soucis seront réglés rapidement, ils restent un frein pour certains joueurs.
Mais globalement l'expérience que propose Miscreated est unique et vous fera passer sans problèmes de bonnes centaines d'heures (au moins) à explorer, à survivre ou à combattre, en solo ou accompagné par vos amis !

coub24
Posté le 18 sept. 2018 à 16:11

Apres 850 h sur le jeu, je ne m' en lasse pas les développeur sont a l' écoute pour corriger les bug et faire évoluer un peut a chaque maj avec des nouveauté, une communauté francophone bien présente et aussi a l' écoute .

KOZ-76fr
Posté le 28 déc. 2017 à 10:51

ce jeu est le survival le plus abouti de tous.le graphisme les decors et la météo sont plus que magnifique et je ne parle mm pas de la faune et la flore.Le gameplay immersif ,le pvp et pve sont de mise (faut bien choisir ses serveurs...) et le craft assez simple et sympa.Pour ma part la map est bien assez grande et les véhicules sont disponibles assez facilement donc pas besoin de courir des centaines de kilomètres pour rejoindre ses proches.seul bémol qui je pense sera corrigé les construction dans les airs qui les rendent inrushable.a par ça quelques petit bug par-ci par là mais rien qui puisse rendre l'expérience rageante.franchement il est super.

frenchypowaaa
Posté le 06 juil. 2017 à 00:25

Miscreated est un excellent jeu de survie! Si les développeurs continue sur leur lancée, le jeu sera un best-seller!
Malgré Early Access, il n'y a que très peu de bugs, une mise à jour avec hotfix est réalisé une fois par mois, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux...

Graphiquement c'est beau, on ne se lasse pas d'être en haut d'une colline à regarder le coucher ou le lever de soleil. L'ambiance que dégage la météo rend Miscreated encore plus immersif!
La communauté est très bonne.

Toutes les infos du serveur Miscreated de la SFPD : http://www.team-sfpd.com/f84-miscreated

giantgeekos
Posté le 08 nov. 2016 à 18:23

Enfin un jeu de survie avec une ambiance digne d'un jeu d'horreur, avec une nuit noire a vous en faire vraiment peur. Le loot est bien présent et surtout assez dur a trouver du fait qu'il puisse être dans un wc comme sous un bureau ! Très bon jeu!