15.3/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

genesis-mass
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Cette note vaux si on souhaite jouer a un survival horror. Sinon je met 15 ! Cette Alone In The Dark 2 est comment dire .... different, le premier étais très orienté survival avec des bestiole corriace , un manque de munition , des tas d'énigmes à accomplir. Dans cette Alone en 10 min de jeux on se dit " Waaa bourrin ! ". Tu commence avec le Thompson et un flingue ...
Si vous avez fais le 1 et que vous voulez un jeu dans le méme genre que le 1, passé a Alone In The dark 3 ou 4.
Après le jeu est très bien foutu, sauf pour le gameplay que je trouve pas du tout adapté! Le graphisme est trés jolie pour l'époque mais pas adapté au genre. Le scénar est assez spécial , le thème est le vaudou et la piraterie .
Derniers point : Comme dans tout les Alone, les musiques déchire ! Sa donne la pêche !
Donc graphisme ( jolie mais pas effrayant) 3/5, musique 5/5, scenar 3/5 , gameplay 0/5

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

genesis-mass
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

sukiyakifondue
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

HAAAAA, alone in The dark, j'ai été bluffé par le premier...j'ai attendu la suite avec impatience... et je n'ai point été déçu... on retrouve les ingredient du premier...en fait on dirait le meme en plus beaux... mais donc pourquoi est il si bien si c'est du réchauffé ?! ben tout est dans la mise en scene du jeux, le travail magnifique sur les graphisme 2D,les decors...et les caméra...l'ambience année 20, avec ses pirates/gangsters revenu d'entre les morts (dejà rien que la le scenario s'annonce sympa) armée de mitraillettes thompson... Alone 2 est un Survival Horror avec un brin d'infiltration (mais un brun hein !! c'est pas non plus MGS ), car il faut pouvoir rentrer dans la maison sans attirer toute la smala !! y a tout dans ce jeux, de l'action, un scenario prenant,des enigmes assez corsée,le perso du premier volet qui nous fait nous sentir chez nous et nous donne envie de nous investir,la bande son d'excellent facture,les divers clin d'oeil au manoir Derceto et au premier opus...on entre dans le jeux, on ne ressort pas tant qu'il n'est pas fini !!!
PS : l'arme ultime de ce jeux... le battoir a linge, j'ai réalisé un veritable carnage avec !! rapide et efficace !! et marrant surtout !!

TeSLaGaMeR
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu a totalement défiguré cette licence prometteuse, avec des phases d'actions complètements ridicules et injouables. A oublier. Il ne se trouve nullement dans la veine du survival horror, malgré certaines capacités.

Origa
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Alors voici mon premier alone in the dark, à l'époque j'avais été bluffé par ce qu'on pouvait faire par la 3D !
J'en ai passé des heures dessus à vouloir le terminer, et à devoir sauvegarder tout les 30m car y'avait un mec qui tiré 3 bastos et t'etais mort ^^
Certe sadique, mais que c'est bon ...
Bref, l'ambiance à elle, que dire ... excellente ! J'adore aussi les bruitages et les musiques ( comme dans le 1 ) le scénario est très intéréssant, quand au gameplay au clavier, pareil que le 1 : rigide, mais ça se joue !
Voila, un jeu que je recommande a tout ceux qui aime Lovecraft :)

Ministry90
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Alone In The Dark 2, moins horrifique, que le premier, reste un trés bon jeu, malgré qu'il s'est un peu éloigné du survival-horror, il reste un jeu d'aventure, trés bon et intéressant, à posséder pour les fans de jeux d'aventure et de survival-horror.