18.1/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de stratégie, la référence sur PC! Imaginez un nouvel AoM en 2012, il serait magnifique...
Age of Empires online est pas mal non plus, mais il n'a pas l'âme d'AoM.
Un "remake HD" serait super pour ce jeu...

Defcont94
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ceci est le jeu de stratégie auquel on ne peut ne pas avoir jouer 1 fois dans sa vie et si telle est le cas alors depechez vous de vous procurez ce jeu le mode éditeur est excellent les campagne tout aussi bien et les partie aléatoire le summum de ce jeu franchement rien a redire .

mastodon74
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Age of mythologie ets un des meilleur STR le scenario est bien mais pas assez long les "boss" sont facile a batre et le mode partie rapide est bien . Se jeux est vraiment bien c'est pourca que j'est mi 20

Yoyosauron
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce que j'ai pus passer comme temps , a jouer a se jeu sublime sur mon ancien PC. Bref que de bon souvenir , je ne suis pas un grand fan de stratégie , pourtant les Age of Empire m'ont passionner , mais maintenant , beaucoup moins . Alors que Mythology est sortie (j'ai acheter avec l'extenssion "The Titans") . Les graphismes sont ceux d'un jeu de stratégie de 2002 sur PC , et pourtant , il fallait avoir une sacré bécanne pour faire tourner le jeu a plein régime .Pour faire court : Un scénar parfait emglobant tout se que nous savons sur la mythologie (l'assaut de Troie est parfait) , un gameplay simple mais qui marche , un contenue au RDV . Bref le jeu de stratégie qui m'as fait apprécier le genre

NapalmTQ
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu ... J'y suis resté des centaines d'heures sans jamais m'en lasser, un pur chef-d'oeuvre de la gestion. Pour tout fan de mythologie et de jeu de gestion c'est un must à avoir absoluement dans son répertoire. Si en plus vous possédez l'extension, vous êtes sûres de passer des heures dessus sans jamais vous en lasser. Si seulement ils pouvaient nous en sortir un nouveau avec une campagne plus poussée et des batailles plus épiques ce serait énorme.

Antonin95
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Age Of Mythology ... Humm que dire ... Tres bon jeu tout simplement ! Des graphismes énorme pour l'époque (2002 quand meme), meme + qu'excellent, un gameplay classique, le joueur habitué de la saga Age Of d'Ensemble Studios prendrant tres vite ses marques, comme le joueur néophyte ! Et surtout en parlant du gameplay une nouveauté grace aux pouvoirs divins, tout simplement excellent (je radote oui je sais ^^) ! Une durée de vie très très grosse, pourquoi : une mode solo auquel on ne se lasse pas (je parle pour moi comme pour d'autres ^^) et un multi qui malgré qu'il n'y ai plus de "modérateur" en quelques sortes, est très bon ! Voila mon opinion, je pense que d'autres adeptes la partagerons ^^

(19/20 car il y a tout de meme des codes de triches en multi qui énervent bien ...

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct.
Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre!
La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Assassin-Skorm
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Age of Mythology : un condensé des grandes mythologies anciennes ! La campagne est époustouflante, et les escarmouches avec les pouvoirs divins pas mal. De plus, que dire des graphique ? Vraiment un très bon jeu !

Asterix9560
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Avec Age of Mythology on retrace vraiment l'histoire de la mythologie grec, égyptienne et nordiste. Le scénario est vraiment intéressant, la durée de jeu est très bonne et la bande son satisfaisante. Je n'ai qu'un petit reproche à faire aux graphismes qui ne sont pas assez réalistes, avec des personnages un peu carrés et des bâtiments qui n'ont pas de belles proportions. Sinon le jeu est très jouable et je trouve que l'on a un large choix d'unité et de bâtiment à avoir sous son commandement. Age of Mythology est vraiment un très bon jeu que je recommande à tout les amateurs de stratégie.

thewhitenight
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement magnifique graphiquement. Il possède une durée de vie longue (32 missions), une bande-son tout simplement magnifique et un scénario génial. Ce jeu devrait être entre les mains de tout les joueurs PC !!

Trygon
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Age of Mythology nous permet de rentrer dans une autre dimension du jeu de stratégie. Avec les unités mythologiques, les héros et les pouvoirs divins, cela permet une profondeur de stratégie qui est assez intéressante. Dommage que les pouvoirs divins ne soient utilisables qu'une fois ! ( Enfin quoi que ça reste équilibré comme ça. )

Ric
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

J'ai bien adoré ce jeu qui était dans mon grenier ! Sans surprise, il peut tourner sur Windows 7 ! la qualité du graphisme reste excellent ! la durée du jeu est infini ! Dommage que on ne peut pas allier au milieu dans la carte aléatoire comme dans l'AOE II !

allumet96
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement parfait
une longue duree de vie (32 missions)
une bande son exellente
un scenario geniale, surement un des meilleurs
20/20 pour se jeu parfait, et un de mes premiers jeu pc

Sanctifie
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'ai adoré cette pure merveille voilà en quelques mots ce qui pourrait exprimer mon enthousiasme. Les unités mythologiques sont absolument splendides, bien modélisées et leur attaques spéciales comme aspirer des forêts ou déchiqueter un bateau en deux ou encore jeter un type dans les airs sont incroyablement réalistes. Quant aux autres unités, elles sont très réalistes également. L'énorme je dirais le colossal point fort du jeu est sans aucun doute l'utilisation des pouvoirs divins qui apportent au jeu une ambiance fascinante et des effets d'éclairage et de tremblement comme l'utilisation du pouvoir des météorites par exemple mais aussi un côté épique.

HeReTiiK
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est formidable !
La seul chose à revoir serais juste les graphismes
La bande son est génial, & avec le mode 1 joueur la durée de vie s'agrandit.
S'ils sortaient le meme jeux avec les graphismes du moment, Je me le racheterais avec plasisir !

ChroniquesDu75
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

J'y jouais quand j'avais 9/10 ans..
je connais ce jeu par coeur, des bons graphismes pour un jeux assez vieux. La bande son est vraiment géniale, les sons concordent bien avec le theme du jeux.Le scénario est bien mais un peu répétitif.

louisvh
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est fantastique !! Je l'ai depuis 4 ans et je m'amuse toujours autant dessus ! L'utilisation de la mythologie donne une ambiance geniale, la campagne est trop bien, le jeu a une difficulter parfaitement modelable (sauf la fin de la campagne qui est dure meme en facile) donc achetez le !