Age of Mythology
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Age of Mythology sur PC / Avis sur Age of Mythology PC /

Avis Age of Mythology sur PC : Page 18

18.1/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de stratégie, la référence sur PC! Imaginez un nouvel AoM en 2012, il serait magnifique...
Age of Empires online est pas mal non plus, mais il n'a pas l'âme d'AoM.
Un "remake HD" serait super pour ce jeu...

Defcont94
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ceci est le jeu de stratégie auquel on ne peut ne pas avoir jouer 1 fois dans sa vie et si telle est le cas alors depechez vous de vous procurez ce jeu le mode éditeur est excellent les campagne tout aussi bien et les partie aléatoire le summum de ce jeu franchement rien a redire .

FreestyleurTop
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Vraiment excellent.
On peut jouer pendant des heures avant de se rendre compte qu'on a trop jouer...
Vraiment ce AOE version mythologie est une franche réussite.
Les créatures donnant un + "titanesque" (sans mauvais jeu de mot) au jeu.

Gandalf_93
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

jeu dans la continuité de age of empires I, qui est en fait un "remake fantastique" de celui-ci.
Le concept de pouvoirs divins et d'unités mythologiques était très novateur pour l'époque. En y rejouant aujourd'hui, on peut regretter en particulier, sur le plan graphique, cet aspect un peu flou (peut-être voulu) et l'impossibilité de zoomer :fou: Je sais que ça peut paraître dérisoire, mais ça m'a toujours frustré :noel:

Vashalay
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs STR auquel j'ai joué, la bande son est juste énorme et les graphismes sont époustouflant. La campagne est très très bonne. Un jeux que je conseille à tout les fans de mythologie.

[_FHA-Sabre_]
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu qui était attendu donc aucune surprise vu les précédetns AGE. Ce jeu est magnifique, les décors sont d'une richesse incroyable. Il y a de bonnes nouveautés comme les pouvoirs les nouvelles unités...Achetez-le car c'est LE jeu du moment.

juliendu04
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce Jeu est tout simplement enorme .
La campagne , les escarmouche et en ligne .
Il bat largement age of empire
et une tres grosse simplicité a jouez pour les debutant

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu je suis assez satisfé pour dire que c parfait les onolation des personne qui nous parle a chaque début est fint de mission je recommande avec gradn plaisir de la dire je met un grand 18/20.

sim_454
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un jeu juste exeptionnel sur lequel j'ai passer des centaines d'heures ces 7 denieres années grace a son online tres complet ( meme si mnt il n'est plus tres actif...)et aussi a son mode campagne.Les graphismes sont tres beaux et la jouabilité simple mais efficasse.

sebax67
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Il n'y a pas besoin de chercher plus loin le plus grand str de tous les temps. Pour moi un million puissance 12 fois meilleur que warcraft, addictif au possible, graphiquement pour l'époque une jolie tuerie.
la campagne est très bien fichue, le mode multi exceptionnel. On en redemande, ce jeu mériterait une suite pour maintenir le mythe.
Mais ne l'aura pas. Pour ne pas tuer le mythe.

vive aom

dancezos
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Et voilà un jeu qu'il est bon ! Si AoE méritait selon moi un 18, le second un 17, ce, il faut l'avouer, troisième opus sent le renouveau. Sur un fond mythologique (sans blague !) qui permet des débordements par rapport à la série originel (des monstres notamment), ce jeu sent le frais. Les graphismes sont alléchants, la bande sonore très soignée, et on ne se lasse pas d'y jouer. Un must

Tyraniday
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial encore mieux que Age of Empires 1 et 2 ( Qui sont plus anciens ) la campagne est très complète (grecs, egyptiène scandinave), les dieux et les pouvoirs divins sont vraiment une bonne idée. Le seul reproche que je peux lui faire c'est la bande son que je trouve lassant à l'entendre tourner en boucle. Note : graphismes 20, durée de vie 18, scénario 20, bande son 17, IA 19 = 18.8/20.

Adrien1000
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de stratégie avec la série de Age of Empire et des Warcraft ! Le concept est original et très instructif : on apprend tout de suite des choses quand l'on clique sur le portrait d'un personnage.A prendre donc

[Lord_Angers]
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je pense que se jeu est assez complet campagne parfaitement maitrisée, Je pense quand même qu'il aurait fallu rajouté une civilization comme les aztèques ou les Mayas mais sinon je le recommande au passioné de Mythologie.

CarteRoutiere
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Le 3e STR auquel j'ai joué ; et un des meilleurs. Même si ce jeu se fait vieux il reste toujours énorme ; déjà, par rapport à Age of Empires, les déplacements sont plus fluides, on a plus de liberté pour placer ses bâtiments/murailles...
Les unités mythologiques sont très bien faites et suivent bien les différentes civilisations et croyances ; de plus vous ne vous ennuierez jamais car chaque dieu apporte un pouvoir divin et des unités différentes. On a en plus des nouveautés, comme les reliques apportant des pouvoirs. Les cheats codes sont désormais, comme pour le 1, gravés dans ma mémoire.

mastodon74
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Age of mythologie ets un des meilleur STR le scenario est bien mais pas assez long les "boss" sont facile a batre et le mode partie rapide est bien . Se jeux est vraiment bien c'est pourca que j'est mi 20

Yoyosauron
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce que j'ai pus passer comme temps , a jouer a se jeu sublime sur mon ancien PC. Bref que de bon souvenir , je ne suis pas un grand fan de stratégie , pourtant les Age of Empire m'ont passionner , mais maintenant , beaucoup moins . Alors que Mythology est sortie (j'ai acheter avec l'extenssion "The Titans") . Les graphismes sont ceux d'un jeu de stratégie de 2002 sur PC , et pourtant , il fallait avoir une sacré bécanne pour faire tourner le jeu a plein régime .Pour faire court : Un scénar parfait emglobant tout se que nous savons sur la mythologie (l'assaut de Troie est parfait) , un gameplay simple mais qui marche , un contenue au RDV . Bref le jeu de stratégie qui m'as fait apprécier le genre