Age of Mythology
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Age of Mythology sur PC / Avis sur Age of Mythology PC /

Avis Age of Mythology sur PC : Page 10

18.1/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de stratégie, la référence sur PC! Imaginez un nouvel AoM en 2012, il serait magnifique...
Age of Empires online est pas mal non plus, mais il n'a pas l'âme d'AoM.
Un "remake HD" serait super pour ce jeu...

Defcont94
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ceci est le jeu de stratégie auquel on ne peut ne pas avoir jouer 1 fois dans sa vie et si telle est le cas alors depechez vous de vous procurez ce jeu le mode éditeur est excellent les campagne tout aussi bien et les partie aléatoire le summum de ce jeu franchement rien a redire .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dawger
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est de loin mon préféré! Je ne trouve que les graphismes tiennent encore à peu près la route 10 ans après, la bande-son et sublime, la durée de vie est exceptionnelle et le gameplay est extrêmement complet.
Chaque faction est différente, chaque mission ou mode de jeu apporte des nouveaux défis, le multijoueur permet de joueur sur des dizaines de maps créer par les joueurs, que demandé de plus d'un STR?

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Age of de tous les temps. Des graphismes magnifiques, un gameplay parfait et une prise en main rapide. Une bonne durée de vie car l'aventure est vraiment super. De plus, le multijoueur est le coeur du jeu et est vraiment bien, de plus, comparer à Starcraft par exemple, toutes les unités de la campagne sont les mêmes que celles du multijoueur et ainsi le joueur n'est pas dépaysé.

takeshi2000
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

j'ai adoré! C'est un super jeu de stratégie en temps réels qui reflète tout les temps de la mythologie.Bon un petit peu dure lors du siège de Troie mais invoquer des créatures légendaires était tellement excitent que battre l'ennemie était presque un jeu d'enfant(j'exagère peut être un peu:p) Bref excellent jeu sur PC.

Madeon
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux de stratégie existant sur PC. La campagne je l'ai finis une dizaine de fois sans me lasser, mais la clé de ce jeux est le multijoueur. La bande-son est juste magnifique, immersive dans le jeux. Le gameplay est simple. Un jeux que je conseille.

Conker___berri
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Mon STR préféré, L'idée de mettre un coté complètement surréaliste dans le jeu est génial, mais ce n'est pas tout il y 3 civilisation bien différente, que ne fonctionne pas du tout sur le même mode et qui rajoute énormément à ce jeu (plus une quatrième avec l'extension). Et pour couronner le tout la campagne est génial. A posséder absolument .

ShinFire
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Un très bon str!Les graphismes sont, pour 2002 vraiment très bon ainsi que les animations.La durée de vie dépendra de vous, vous pouvez y jouer 100 heures comme 1000 heures.Les musiques collent bien avec l'ambiance du jeu.Y'a pas vraiment de scénario. Quant au gameplay, il est juste énorme, grâce aux différentes unités en fonction du Dieu et aux plusieurs pouvoirs par Dieu.Les batailles sont épique, surtout quant on envoi une très grande armée.

Nadirou
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de stratégie au quel j'ai joué, l'histoire est géniale, les graphismes sont pas mal pour un jeu de 2002, le jeu en général est énorme, je m'en lasse pas, j y joue sans arrêt et y a toujours une nouvelle stratégie à faire dans la prochaine mission.

Nyalkhirr
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Age of Mythology est l'un des meilleurs jeux PC à mon goût.
Une richesse de gameplay impressionnante, un jeux où l'ennuie n'existe pas, on pourra facilement accrocher avec la campagne tant elle est génial sans compter des partis hors campagnes qu'on peut faire.

Ce jeux est tout bonnement génial.

EclaireurSombre
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le jeu de stratégie en temps réel par excellence. Le jeu reprend différentes bases des civilisations et croyances grecques, scandinaves ou égyptiennes. Chaque civilisation et dieu ont différents atouts et avantages qu'il faudra maitriser tout en étant plus rapide sur son adversaire. La campagne principale quant à elle est très longue et vous pourrez passer des dizaines d'heures dessus. Sans compter son extension réussie aussi qui rajoute un titan surpuissant et une nouvelle civilisation : les Atlantes.

TheRevivaH
Posté le 20 août 2012 à 00:00

J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce jeu tellement bien. Des graphismes qui à l'époque étaient largement au dessus du lot, un gameplay innovant, une campagne excellente et un multi' aussi. Et les petits cheatcodes, avec les Vipers bleues, que de souvenirs 3

Maldororchild
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance... J'ai toujours trouvé mythique le fait de pouvoir faire se combattre des créatures de différentes mythologies, et épique de pouvoir faire une bataille entre les plus grand héros de la mythologie... Jeu excellent, révolutionnaire par ses graphismes pour l'époque, et toujours aussi fun. Seuls bémols : des bugs assez lourdingue rencontrés sur windows 7, et des musiques épiques pendant 5 minutes, mais rapidement ennuyeuses à mon goût.

MrSito
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de stratégie que je conseille à tous ! Il mêle enfin le mythique au traditionnelle formation piquier/épéïste/archer. Ça, j'en voulais du mythique et j'ai été agréablement servi. En passant de la chimère au shpinx et au géant du feu (que je trouve cheater) des scandinaves...Tout y passe ! Seul point faible : J'ai plus le jeu...

[Korzan]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des premiers, si c'est pas LE premier STR auquel j'ai joué et mon dieu il est magique.

J'y ai joué des centaines d'heures, il m'a jamais lassé. J'ai arrêter d'y joué il y a quand même 5 ans car bon, les graphismes ont vraiment mal vieillis et la communauté s'est peu a peu dissoute, mais il y a toujours des gens sur le multijoueur, tellement ce jeu est exceptionnel.

Et les musiques... Lorsque je les écoutes sur Youtube, y'en a pas une seule dont je ne me rappelle pas, elle sont épiques et collent parfaitement aux peuples du jeu.

Bref un 19/20 totalement mérité pour un des meilleurs jeux auquel j'ai pu joué dans toute ma vie, et j'en rajoute même pas.

Punkachier
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

En 5 mots : Le jeu PC par excellence ! Sérieusement c'est une perle vidéo-ludique que tout joueurs de PC se doit d'avoir déjà testé ! Je ne compte plus le nombre d'heure passé à gérer mes ptits gars, qu'ils soit Grecs, Egyptiens, Scandinaves ou même Atlantes (avec AoM the Titans) Merci Ensemble Studio pour ce trésor :)!

ommilandji
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

mpression générale: très bon jeu de stratégie. 10 ans après sa sortie les graphismes ont bien vieillis. La campagne solo de 32 scénarii est longue (elle peut même être complétée gratuitement par une campagne intitulée "Le cadeau d'or" de 4 scénarii téléchargeable sur Internet) et, bien qu'elle puisse paraître parfois répétitive (souvent le même schéma de jeu, à savoir constitution d'une armée et destruction de la base adverse, mais c'est aussi le style de jeu qui veut ça) la possibilité de diriger des unités mythiques ou des héros et le scénario solide rendent les parties très intéressantes. La bande son est agréable mais pas assez diversifiée à mon goût (pas assez de musiques différentes). Les deux défauts du jeu sont le pathfinding des unités militaires et les limites de l'IA qui oblige pour certains combats en mode difficile à faire de la micro gestion, pénible et parfois vaine à cause du nombre d'unités militaires engagés. Pour résumer, Age of Mythology est un très bon jeu pour les combats de type escarmouches mais qui trouve ses limites pour les combats avec beaucoup d'unités.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30