Day of Defeat
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Day of Defeat sur PC /

Avis Day of Defeat sur PC

CONQUerrant
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Haaaa DOD, juste un avis nostalgique, c'était quand même autre chose que MW3. Le gameplay addictif, les maps originales, la sympathique mais néamoins idispensables MG42. Beaucoup de bonnes parties sur ce jeu.

Walter_Wolf
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'ai joué pendant plus de 6 ans à ce jeu et j'ai eu la première place sur HLstatsX sur 2 sessions. Seul Modern Warfare 2 a réussi à me faire décoller (parce que DOD se vide de jour en jour) de ce jeu qui est juste le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué. Si vous n'avez un PC très puissant, achetez-le, ce jeu est juste MONUMENTAL.
Je lui met dans 30/20 pour les 5000 heures que j'y ai passé devant.

1  2  3
CONQUerrant
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Walter_Wolf
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je lui met dans 30/20 pour les 5000 heures que j'y ai passé devant.

Archas
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Sa fait maintenant + de 5 ans que je joue a DOD1.3. Et je doit dire, que je ne m'en lasse pas ! Autant counter strike est Très répétitif, autant DOD1.3 est vraiment inlassable ! De part ses maps nombreuses et de qualités... De part sa communauté soudée, et une ambiance bonne enfant, Sans oublier son gameplay à la counter strike en plus rapide !
Le systeme de jeu est vraiment exeptionnel ! La prise des drapeaux, en font un jeux très stratégique ! Du coup le Teamplay est très important !
Ce jeu est une veritable pépite dans le monde FPS multijoueurs ! Bien meilleur que les Counter strike, Battlefield ou encore Call of duty !
Dommage qu'il y est de moins en moins de joueurs ....

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

J'ai découvert ce jeu en achetant le jeu CS 1.6.

A l'époque, je ne me doutais pas qu'en achetant CS, j'aurais le droit à quelques jeux en plus sur Steam.
J'ai donc testé les différents jeux qui étaient avec CS et j'ai tellement aimé ce jeu que je n'ai quasiment pas joué à CS 1.6 ! J'ai joué je ne sais combien d'heures à ce jeu sans m'en lasser, un gros GROS coup de coeur :ok:

Le gameplay est vraiment basique, mais reste fun ! De plus, il y a un très grande quantité de maps custom (créées par la communauté) qui sont vraiment sympas (je pense notamment aux "map rat").

Morgus59
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un FPS vraiment très bien réalisé et qui marquera les débuts des FPS. Day of Defeat possède des armes de qualités et merveilleusement bien réalisées, des graphismes plutôt beaux pour son époque et un plaisir de jeu vraiment puissant. Que dire de plus ? Un jeu qui devrait plaire à tous les fans considérables des FPS moderne

Lumixe
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux de guerre , j'aime bien l'ambiance . Les graphisme me plais bien même si il sont un peut ancien ce jeux et le meilleur fps PC . Je lui donne un 19 car il manque des classe pour ce jeux , comme le medic qui aurais été superbe !

dayofdefeat1
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Un assez bon jeu avec des maps assez biens faites ( surtout la map dod.flugplatz ) Je le recommande à tout amateur de FPS:ok: Mais le meilleur c'est la musique que l'on entend à chaque victoire de chaque bélligérant.

KILZONN
Posté le 08 juin 2007 à 00:00

L'achat est déconseillé, mais je l'ai sur steam, le meilleur jeu de tous les temps en reseau sur la SECONDE GUERRE MONDIALE, j'ai testé le DOD Source, c'est encore mieux. Ce jeu mérite un bon 20/20, qualité graphisme, pour un jeu qui date de 4 ans, et surpace des jeux qui sortent des années là. Et jouabilité, y a rien à dire, super simple à prendre en main !

jexpark
Posté le 23 juin 2005 à 00:00

Que dire de plus d'un jeu qui se joue sur le net depuis tant d'année ?

Je crois que sa longévité de vie laisse entrevoir l'extase d'un jeu aussi bien...

Pour ma part, je n'ai pas trouvé d'autre jeu plus attractif et plus envoutant que celui là en 4 ans de partie réseau !!!

Si vous aimez la guerre 39/45, que vous aimez les jeux vidéo et encore plus en réseau, craquez, ne réflechissez même pas avant de faire le pas, c'est un jeu simplement "grandiose" !!!

Zizotope
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Je tiens à dire à tout le monde qu'il n'est plus payant mais téléchargeable gratuitement sur pas mal de sites comme www.vossey.com ! Ensuite ce jeu est beaucoup mieux que medal of honor, wolfenstein ou battlefield : Les détails des personnages sont beaucoup mieux dessinés (battelfield et medal of honor les personnages sont vraiment laids). Les armes sont réalistes niveau recull et dégats. (pas comme dans wolfenstein où vous avec un gros truc élèctrique).
Et la vie est réelle. Il NE faut pas bourriner en fonçant dans le camp adverse. Ici vous vous prenez une balle et généralement vous êtes HS.
Pour survivre ici, il faut jouer en team, couvrir les autres, prendre des drapeaux ou autres objectifs à plusieurs... Voilà. (PS : j'ai essayé medal of honor en MP, il n'y a pas de bruits d'environnements ou d'explosions à droite et à gauche, et si kkun tire vous entendrez rarement les bruits de son arme, sérieux je me suis endormi après 10 minutes de jeu). DOD vous met directement dans l'ambiance, ville en ruine, maison en feu, explosion qui tombe un peu partout sur la carte et qui peut vous tuer, bruit de bataille, intense en environement, ...
Vraiment bien. On regrette : Moi personnellement ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas de classe "Medic" ça serait bien.

Mr_CanardMan
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

J'ai joue au jeu et j'ai vu , qu'il est sorti depuis presque 10 ans ou plus....mais quand j'y ai joue, il y avait des serveurs pleins! Ce jeu multi merite encore de vivre grace a sa qualite indeniable: Le dynamisme! Il fera penser a Counter Strike mais bon, une bonne copie reussie est un excelent jeu!

LeProlo_62
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Avis mitigé pour ma part. De bons graphismes pour l'époque certes, mais ce jeu est pour moi une simple copie améliorée de Counter Strike. En trois ans, les graphismes n'ont pas assez évolués et le mode multijoueur souffre de sa maniabilité qui est assez décevante. Bref, si vous ne l'avez pas acheté, inutile de faire l'investissement.

Anteros
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

C'est clairement n'importe quoi de faire payer ce mode d'HL (HL est un vieux jeu avec un moteur des années 30), ce mode apportant quelques map supplémentaires de la version non-payante... l'abus est né...Certes, le jeu change de CS, mais de là à le payer, c'est un grand "NON" que j'exprimerais.

Bioniclemania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je joue beaucoup à Counter-Strike CZ... J'ai acheté il y a longtemps le pack Anthologie, où Day of Defeat était fourni, j'ai alors décidé de l'installer, pour voir, et j'ai été extrêmement surpris par la mauvaise qualité du jeu, j'ai perdu une soirée à essayé de comprendre le but de ce jeu et j'y ai perdu quelque Ko de mémoire sur mon ordi... :noel:

Rapierx
Posté le 10 juil. 2003 à 00:00

C'est n'importe quoi ce jeu est complètement dépassé graphiquement et il ne rivalise pas avec les must du genre comme Battlefield 1942, Medal of Honor ou Return to Castle Wolfenstein!!Certes il change de CounterStrike et l'esprit d'équipe est presque nécessaire pour gagner ...

1  2  3