1 note

jdevaugas
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

la mission du reich est inutile j'ai eu l'impression de jouer à call of duty au lieu de jouer à metro last light tu fais juste que tirer sans réfléchir
et en plus tu ne peux pas trop bouger.

malgré cette mission le dlc vaut le coup pour les deux autres.
tout d'abbord la mission des communistes est plutôt intéressante certes classique mais les phases d'infiltrations sont assez bonne par contre on regrette de retrouver une partie d'une mission de metro 2033
la mission pour les rangers est par contre excellente certes une partie est aussi pompées sur metro 2033. il s'agit d'une mission où il faut s'enfoncer de plus en plus dans une bibliothèque en récupérant des artefacts mais ils faut faire attention à son matériel car on ne trouve presque rien et il faut tout acheter.
cette mission accentue l'exploration et à la survie plus que le combat et l'infiltration ce qui est un peu rafraîchissant.

jdevaugas
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

et en plus tu ne peux pas trop bouger.

malgré cette mission le dlc vaut le coup pour les deux autres.