1 note

Damsamus
Posté le 06 févr. 2016 à 18:45

Grand fan de Duke Nukem, ayant suivi Interceptor et le nouveau 3D realms depuis le début, j'ai tester ce... jeu... et cette fois s'en est trop.

C'est un Diablo sans le coter RPG, sans profiter des panorama, l'histoire est simple mais TROP simple, C'est Duke Nukem sans le Duke , le Dr proton est pas terrible, le Level designe est couloir, la durée de vie est ridicule, les ennemis nous tirent dessus hors de l'ecran, les cameos sont nulles, le jeu n'est pas en français et la vo est vraiment mauvaise ( les soldats gdf sont horribles à écouter, ont entend presque les mecs soupirer pour rentrer chez eux!)

Le coté Rpg est inexistant, vous visez avec la souris les mêmes ennemis durant tout le jeu, et vous marchez dans des niveaux ligne droite...

Seul point fort, les musiques sont SUBLIMES.

Ce jeu n'a pas d'ame, il as rien...
30€ pour ça, NON!

Je met 5 pour la musique.
3D Realms, il est temps de stopper, ça deviens n'importe quoi!

Damsamus
Posté le 06 févr. 2016 à 18:45

Seul point fort, les musiques sont SUBLIMES.

Ce jeu n'a pas d'ame, il as rien...
30€ pour ça, NON!

Je met 5 pour la musique.
3D Realms, il est temps de stopper, ça deviens n'importe quoi!