The Last Tinker : City of Colors
  • Linux

FABRICE82
Posté le 25 Mai 2014

Moi je le trouve frais et très réussi à tous les niveaux. Certes ce n'est pas vraiment un jeu pour adultes mais en l'absence d'un de Blob 3, je m'en contenterai volontiers. Il n'est ni buggé, ni raté techniquement, les environnements sont plutôt réussis et comme précisé dans le test, c'est un très bon moyen de débuter dans le genre plateforme 3D. Pour les novices donc, qui ne veulent pas se prendre la tête et néanmoins recherchent un jeu réussi.

FABRICE82
Posté le 25 Mai 2014

DindonCarnivor
Posté le 28 Novembre 2015

un jeu sympa, coloré, pas très compliqué, un peu répétitif. Les jeunes s'y amuserons beaucoup plus que les adultes. L'ambiance est réussie, un univers honnête avec lui même qui ce révèle assez réussie. Reste le Gameplay qui ne cassera pas 3 pâte a un canard.

• The Last Tinker : City of Colors PC