Enax

• gameplay travaillé,
  • bonne progression de la difficulté,
  • très jolis graphismes,
  • 2.5D bien réalisée,
  • histoire commune mais bien amenée.
jesus_freak
Posté le 05 avr. 2015 à 16:55

Autant j'ai du mal à accrocher à l'univers débile de Rayman malgré la superbe réalisation, autant avec Max: The Curse of Brotherhood je suis complètement porté par l'ambiance et l'univers du jeu. La dernière fois que j'ai ressenti ça avec un jeu de plateforme c'était avec Heart of Darkness sur PS1 mais depuis, rien, jusqu'a ce que Max: The Curse of Brotherhood sorte. J'aime cette ambiance nostalgique que je ressent que trop rarement dans un jeu et rien que pour ça il mérite un 20/20.

Enax
Posté le 11 sept. 2015 à 12:17

Excellent platformer :

• mécaniques de jeu originales,
  • gameplay travaillé,
  • bonne progression de la difficulté,
  • très jolis graphismes,
  • 2.5D bien réalisée,
  • histoire commune mais bien amenée.
jesus_freak
Posté le 05 avr. 2015 à 16:55

maitrecock
Posté le 14 janv. 2015 à 10:50

exellent jeu , j'ai du mal a trouver des jeux qui me plaisent mais la je suis servit
c'est tres bien et tres intelligent , pas de bugs ,de ralentissements , les enigmes sont vraiment amusantes, la longevité est bonne , vivement la suite
par contre les bemols:
impossible de modifier les touches au clavier
impossible de skipper les videos parfois
peut etre un peu trop court

maintenant je joue a outland , c'est pas mal aussi

Judebox
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Très peu de pub pour ce jeu qui est passé plutôt inaperçu.
Moi qui aime la plateforme et les énigmes, j'avour avoir été conquis par ce titre.
On y retrouve un mélange de Rayman, de Limbo et de Heart of Darkness. Le jeu est visuellement très réussi et fait penser à un film d'animation. Quand aux niveaux, ils sont variés et alternent entre énigmes et phases de plateforme plus où mojns exigeantes. Le level design surprend même parfois par sa richesse.
Le seul défaut que l'on pourrait lui reprocher et sa durée trop courte même si trouver tous les items du jeu permet de la rallonger un peu. Une démo existe, vous pouvez donc vous faire votre propre avis.

_Drakagon_
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu, j'ai eu l'impression d'être dans un rêve d'enfant il est très enfantin sauf pour sa difficulté, tant mieux pour nous et tant pis pour les petits ? ce jeu me garde en haleine je me suis obligé à arrêter pour en garder un peu pour demain oui il se fini vite en une journée il peut se finir

briquet36000
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeux sortie de nul part et qui n'est pas sans rappeler un certain heart of darkness sortie en 1998. Et tout y est fun a souhait graphique excellent, tres bonne jouabiliter, pas de bug franchement je me suis eclater et ont voudrait des jeux comme ca plus souvent.

kaidhourra
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Un vrai petit bijou ce jeu, le rendu visuel est de toute beaute et on prend bcp de plaisir a y joue.

Bien que ce jeu ne soit pas dune grande difficulte, les énigmes/puzzle present sont plutôt sympa, je le recommande a tous

hammanito14
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Woow !! vraiment un jeu extraordinaire , le gampelay, l'histoire
et surtout les details de l'environnement , graphisme bien fait
avec des effets extrement imaginable , j l'ai terminer sans sortir du jeu , il ma vraiment donner la vie de le jouer sans arret , je vous recomande de le jouer vous sentirez trés mal si vous ne le essayez pas

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 16:14