6.2/20

Mersekh
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

C'est nul, rien de nouveau, toujours la même chose.
cette licence commence vraiment a m'écoeurer.

il y a aucune fraicheur; les joueurs sont pris pour des pompes à fric ! Reveillez vous ! il est temps qu'ils arrêtent de se faire de la thune sur notre dos en nous prenant pour des vaches à lait !

deadmopoki
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

La même sauce qui ressort à chaque fois. J'ai décidé d'arrêter de consommer le même étron à chaque fois...
Que dire ? Des choses nouvelles ? Non, c'est un contenu additionnel que l'on place pour un jeu, comme d'habitude et qui ne change rien à celui-ci. Comme pour le reste des DLC, que l'on nous ressort à chaque fois, il faut arrêter de se payer notre gueule...

Mersekh
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

C'est nul, rien de nouveau, toujours la même chose.
cette licence commence vraiment a m'écoeurer.

deadmopoki
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Posté le 31 mai 2014 à 00:00

On vas faire court hein.. Un jeu mad in CoD, rien de nouveaux, campagne nul, multi nul, aucunes innovation, rien de nouveau, graphisme toujours en retard, des map toujours aussi basique, LevelDesign niveau 5eme.

Du " pan pan boum boum " comme je l'appelle. Il ne mérite même pas son titre de Shoot-Arcade tellement il est décevant et pauvre.. Arrêter de renflouer Acti' avec vos sous surtout quand il vous donnent du caca sur du vomi dans une boites couleur chromé parce que c'est beau.

Une misérable note de 0/20, bien mérité celons moi. ça fait trop longtemps que ça dure.

ultraminitouguy
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

encore une belle pigeonade
des dlc comme ça alors que rien que leur jeu qui sorte tous les an en sont un.
Bien call of bien continué comme ça vous allez au fond du trou

byYou
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Toujours et encore la même chose, jamais de nouveauté, sauf des armes et voilà, quelques animations, des nouvelles maps, une nouvelle map zombie/extinction, et tout ça pour 15€, vive CoD quoi, je déconseille

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

la même sauce qui ressort à chaque fois. J'ai décidé d'arrêter de consommer le même étron à chaque fois...
Que dire ? Des choses nouvelles ? Non, c'est un contenu additionnel que l'on place pour un jeu, comme d'habitude et qui ne change rien à celui-ci. Comme pour le reste des DLC.

madmaxrun
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Pourquoi les gens qui n'apprécient pas COD continuent de vomir leur bile sans donner une opinion concrète du DLC???

Effectivement, il n'y a rien de vraiment nouveau mais en même temps comment révolutionner un concept usé jusqu'à la moelle?

Pour ma part, ce DLC reste dans la lignée des autres...càd plutôt sympa avec des map agréable, le tout restant toujours trop cher...un prix 9,99 serait plus approprié.

Je mets un 20 pour remonter un peu la note, mais il ne vaut que 12.

Meta_maverick
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Je ne comprend même pas comment ce jeu peut avoir un 13/20 vu ce qui est dit dans le test.
Vu le contenu additionnel très limité et pas de très bonne qualité, et ce à quand même 15 euros.
Alors de qui se moque-t-on ? De nous visiblement !

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d' Activision.Ce Call Of est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux § J DONNE 18 COMME NOTE

Superkanicool
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

non mais sans déconné, je savais pas que s'était possible mais enfaite si. Ce jeu est très mal optimisé (je tourne sous seven avec une sapphire toxic 3gb, 8 gb de ram et tout le bordel et pourtant g pas encore vu les 40 fps), deplus la campagne est.... à chier et le plus gros point fort de la série, le multi, est lui aussi fini à la pisse, sans aucun doute à cause des "maps" qui attires touts les campouz de la création (du monde pour ce qui ont pas compris.

pour ce dlc, c pas beaucoup mieux, les maps sont, encore une fois, des pousses aux camp et aux spawnkill

Duraix
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Ma note est de 11 :
Ce DLC n'apporte pas grand chose, le jeux en lui même est déjà très décevant. Pour moi Call Of Duty Ghost est un échec total.
Black Ops 2 quand à lui était très bon. Dans Ghost nous mourrons rapidement, map trop grande et j'en passe.