Posté le 23 sept. 2019 à 11:04

4 ans après sa sortie officielle, le jeu tourne très bien sur une config de 2015 inchangée.

Visuellement toujours aussi propre, un open world au dessus de la moyenne graphiquement bien que l'utilisation à foison d'effets visuels cache quelques lenteurs d'actualisation de textures.. ceci dit, c'est un soucis connu du moteur UE3.

Un gameplay solide et fluide. De bons bruitages et des compositions adaptées, renforçant l'immersion.
Un scénario par et pour des fans, on le ressent.

Vivement la prochaine production de RockSteady.

PsyDeComptoire
Posté le 11 nov. 2016 à 00:52

Malgré le démarrage catastrophique sur de la version PC (que je n'ai pas connu), je pense que Rocksteady s'est bien rattrapé car là le jeu auquel j'ai joué n'était pas parfait mais restait potable techniquement. Bon, je suis quand même obligé de jouer en low avec une bonne carte graphique mais le jeu reste très beau bien qu'il y ait des ralentissements de temps à autre. Sinon pour le jeu en lui même, il est très sympa : les bastons, la batmobile, la mise en scène, l'ambiance glauque de Gotham, le batman torturé qu'on aime tous... Tout y est ! J'ai tellement accroché que j'ai fini le jeu d'une traite. Quelques bémols cependant : certaines missions sont un peu redondantes et répétitives, les phases en batmobiles, trop nombreuses avec des phases de combats, pas très intéressants. J'aurais tout de même préféré plus de castagne. Mais bon je recommande tout de même le jeu à tous les fans de la saga !

[Tigre68]
Posté le 23 juin 2015 à 16:09

Je n'ai pas encore acheter le jeu par précaution car depuis la sortie lamentable de mortal kombat X et celle de AC Unity, j'en suis arrivé à me méfier des sorties de jeux que j'attend avec impatience. Je mets la note de 0 pour soutenir les victimes de jeux mal finis sur PC. C'est malheureux qu'en 2015 les jeux soient mis en vente sans même s'assurer qu'ils tournent correctement. Quand je pense que rocksteady se prétendaient revenir comme des sauveurs suite à la version soit disant raté de Arkham origins de Warner bros, HAHAHA!!! J'espère qu'il vont se bouger le c**, c'est pas tout de ramasser du fric il faut en retour faire du bon travail...(en attendant de pouvoir l'acheter quand il sera jouable)

killer_2013
Posté le 04 nov. 2015 à 15:17

pour moi pas de problème il tourne comme sur des roulette avec fx 8320 3.50ghz gtx950 12g de mémoire bref se nais pas un minitel pas une bouze quoi........................................................................

raphael_nadal04
Posté le 14 juil. 2015 à 11:57

Jeu tout simplement baclé, vaiment minable injouable, bref du fouitage de gueule .Double Face et Le Pingouin observent d’ailleurs la scène de loin et semblent particulièrement satisfaits. Et il y a de quoi car, en 24 heures, la ville est tombée entre leurs mains. Il faut dire que le plan de cette association de vilains, dont font également partie Harley Quinn et l’Epouvantail, s’est parfaitement déroulé. Car le but est de faire de Gotham une gigantesque arène de combat afin de se débarrasser une bonne fois pour toutes de Batman…

Guiguedu13
Posté le 11 juil. 2015 à 19:34

Afin de mettre tout le monde d'accord, je precise tout d'abord que JE N'AI AUCUN DES BUGGS dont la plupart des joueurs PC ont souffert au moment du lancement du jeu.
J'ai acheté la version premium de Gamesplanet à 49€ et ai téléchargé le jeu SEULEMENT LE JOUR DE SA SORTIE. La config sur laquelle je joue est la suivante: processeur Intel i5 4690k à 3,5Ghz, carte graphique Nvidia 970 GTX, disque dur SSD 250Go, 8Go de mémoire RAM.

Au niveau du jeu en lui-même maintenant :

- les + : les graphismes sont sublimes, la carte gigantesque, la jouabilité toujours aussi jouissive et encore plus riche, l'introduction de la Batmobile qui fait plaisir, l'atmosphère toujours aussi immersive, une durée de vie énorme et une alternance quête principale/quêtes secondaires mieux gérée.

- les - : pas vraiment de surprise dans le scénario quand on connaît l'univers de Batman, tout est pensé pour la Batmobile ce qui entraîne un manque criant de diversité dans les épreuves (l'infiltration et les énigmes comme dans Batman Arkham City ont quasiment disparu).

Kam[ahl]
Posté le 01 juil. 2015 à 20:49

Salut, on sort un jeu dont on sait depuis des mois que la version PC est merdique et on le sort quand même. Du coup on est des gros teubés et on doit suspendre les ventes. Merci les pigeons!

philp_le_retour
Posté le 28 juin 2015 à 12:05

oui 20 pour remonter la moyenne,parce qu'il y a maintenant un premier patch qui rajoute (enfin les effets tel que les ruisselements de l'eau ,ainsi que l'occlusion ambiante,plus amélioration des performances,donc ils y travaillent et on déja indiquer les prochaines améliorations dans leur futur patch.

nerfmeoomg
Posté le 26 juin 2015 à 11:34

Je n'ai jamais mis une note aussi basse mais il est temps que les éditeurs et les studios finissent par comprendre qu'on est pas des vaches à lait. Le travail doit être fait sinon on ne propose pas de version pc ou alors a un prix très bas et pas a 60 euros avec un DLC en plus dés la sortie (le DLC aussi est catastrophique)
I7 4790k, GTX980 et 32gb de RAM et le jeu drop a 10 FPS

Alors merci de m'avoir remboursé la jeu, et pour être honnête je le reprendrais pas même patché, ou si je le reprendrais mais sur pirateBay.

C'est aussi a cause de vos conneries M.leséditeurs que le téléchargement illégal marche si bien

skarky
Posté le 07 févr. 2016 à 18:59

jeux super je le fais tourner à 60 fps avec un gtx 970 je m'éclate dessus ! Si je peux repprocher une chose au jeux c'est la mauvaise synchro des bouches avec les voies françaises...

reaper3112
Posté le 11 sept. 2015 à 20:08

Ce jeu depuis que j'y aie jouer sur mon PC je suis devenue juste accro et en plus j'avais pu y jouer au festival international du jeu à Cannes et donc je me suis dit : dés qu'il sortira je serai le premier à l'acheter

Iveneel
Posté le 10 sept. 2015 à 14:56

Voilà c'est mon premier avis sur un jeu. Je ne mets pas une bonne note pour faire remonter quoi que ce soit, puisque sans les derniers patchs, ce jeu était complètement non-optimisé sur PC (Et apparemment le patch n'a pas améliorer le jeu pour tous le monde...). Je reste donc en accord avec les mauvaises note : les développeurs ( et tous le bordel derrière) ont enfin pris conscience qu'il ne fallait pas nous prendre pour des débiles ayant moi-même acheté le jeu en précommande pre-order.

Je passe ce côté-ci du jeu.
Je suis fan de cette saga c'est pourquoi j'ai préféré attendre le patch pour pouvoir donner mon avis.
Niveau graphisme : A 60 FPS le jeu est relativement joli. Les détails sont sympathique et la ville est sublime. Grosso-modo, je ne suis pas déçu du patch (je reste très bon public).

Niveau Scénario : J'ai été assez étonnée positivement. Certaines choses ne tiennent pas la route mais bon faut dire que les moments avec le joker sont assez drôle .

Niveau jouabilité : Mouais c'est un peu la même chose que les précédents. Après il y a certaines améliorations qui change un peu de la routine habituelle... Puis la batmobile... honnêtement c'est sympa au début mais elle est trop souvent nécessaire (Ça en devient même écœurant) et pas réellement approprié dans certains cas...

Niveau durée de vie : Ce jeu a une bonne durée de vie. Je suis à 40h de jeu j'ai fini la principale et une quête secondaire. Au vu la taille de la carte et le nombre de quête secondaire (qui est pour moi un des bon point positif) je pense qu'on en a pour environ 50h-60h.

Niveau sonore : Je suis pas expert dans ce domaine, je ne préfère pas m'avancer la dessus. Peu de choses m'ont choquées à vrai dire, les voix des personnages sont relativement correcte.

En conclusion, pour ma part c'est un bon jeu Batman Arkham, qui a malheureusement mal commencé sur PC. Je le préfère à Arkham Origin, et je l'aurais préferé à Arkham City s'il n'y avait pas eu ces problèmes.
J'ai donné mon avis les plus objectivement possible, et j’espère que les joueurs PC ne vont pas être si lamentablement mis à l'écart de cette façon encore une fois.
Bon jeu à tous et merci d'avoir pris le temps de lire.

CrovaX88
Posté le 27 juin 2015 à 11:16

J'adore ce jeu sur pc... Je n'ai pas plus à rajouter car j'ai l'impression que toute cette histoire est une vaste blague. Je mets donc un bon 0 pour ce dernier batman ! J'aurai voulu mettre moins vu le prix des dlc mais bon...

bobf13
Posté le 27 juin 2015 à 01:51

Ce jeux reflète la réaliter du monde actuelle c'est dire la finance et ce jeux ne sera ni le 1er et ni le dernier ,sortir un jeux pareil pas optimiser est une honte en 2015
0/20 pour vouloir prendre les clients pour des abrutits

nico452d
Posté le 26 sept. 2015 à 13:20

le jeu est INJOUABLE, trop de bugs pour pouvoir jouer correctement :)

La version pc est baclée comme d'habitude, les réglages c'est une blague :) :)

GeorgeClouney
Posté le 29 juin 2015 à 11:48

Bonjour, de l'arnaque en boîte, merci de terminer vos jeux avant de les proposer.
Manquerait plus que des DLC équivalent au prix du jeu :rire:
Au revoir.

riri5922
Posté le 27 juin 2015 à 12:22

du louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!