17.5/20

Klimbers77
Posté le 04 juin 2018 à 12:35

Deus Ex: Human Revolution est une expérience incroyable à ne pas manquer.

Ce jeu m’a fait une énorme impression. Les sensations qu’il m’a laissées, je ne suis pas près de les oublier. De mon avis, c’est un jeu culte. Une référence lorsqu’une équipe décide de faire les choses bien, de se sortir les doigts du cul et de mettre le gameplay, l’ambiance, l’histoire et la musique au premier plan.

Après plus de 80 heures passées sur la version originale (qui n’est plus vendue) et plus de 30 heures en Director’s Cut, je peux garantir qu’il faut au moins tous ça pour bien connaître le jeu.

Achetez-le.

PLayJo3
Posté le 06 nov. 2022 à 17:32

J'ai joué récemment à la version Director's Cut de Deus Ex Human Revolution sur PC .
C'est vraiment un très bon jeu.
J'aime beaucoup la série des jeux Deus Ex, et j'aime beaucoup les jeux d'infiltration .
Les jeux Deus Ex sont plutôt des bon action rpg, mais aussi des bon jeux d'infiltration.
J'aime beaucoup ces jeux qui sont vraiment très intéressant, qui ont toujours une bonne histoire, et qui ont toujours une certaine rejouabilité et plusieurs fins différentes.
On peut faire des choix qui ont un impact sur le déroulement du jeu et sur la fin du jeu.
L'arbres des compétences et les améliorations cybernétiques ont vraiment un impacte important sur notre façon de jouer, sur le déroulement du jeu, et sur certains dialogues.
Et on peut aussi bien choisir d'essayer de tuer tout le monde en y jouant juste comme à à un fps, ou au contraire essayer d'être pacifique en ne tuant personne et en privilégiant l'infiltration et la discrétion.
J'ai vraiment adoré jouer et rejouer à ce jeu , et j'ai aimé cette nouvelle version du jeu avec les dlc directement intégrer au jeu.
Et sa durée de vie est plutôt correcte.

Klimbers77
Posté le 04 juin 2018 à 12:35

Deus Ex: Human Revolution est une expérience incroyable à ne pas manquer.

Achetez-le.

PLayJo3
Posté le 06 nov. 2022 à 17:32

C'est vraiment un très bon jeu.
Et sa durée de vie est plutôt correcte.

PC 19.99€