13.7/20

MarioTheBest-
Posté le 18 nov. 2022 à 21:45

Il fait toujours bon se livrer à une partie de Uno quand on s'ennuie ou quand on est pris dans un élan d'envie de distribuer les +4. :ok:

Le jeu est plutôt bon avec possibilité de personnaliser un peu les règles, on sait toujours à quoi s'attendre avant de le prendre à moins qu'on ne connaisse pas le jeu de base, ce qui protège un peu des mauvaises surprises même si certains pourraient trouver la difficulté trop élevée. Mais au moins l'opportunité de jouer contre l'IA compense l'absence éventuelle de personnes avec qui faire des parties. :noel:

Uno est donc une valeur sûre même si la lassitude n'est jamais très loin avec ce genre de jeux. :hap:

Posté le 28 mars 2020 à 17:35

11 Allez, je vais être cool et je met 1 au dessus de 10 pcq c'est Uno, et qu'il est vraiment HYPER FUN
Mais putin de whaaat ?
Il faut une GTX 560 TI en config recommandée ???
Il faut une CARTE GRAPHIQUE pour faire tourner un jeu qui se contente d'afficher limite du papier peint ?
IL faut une CG pour jouer à UNO, qui n'est qu'un fond de couleur (comme votre fond d'écran en moins beau), avec juste une carte ou deux par ci par là ???
Ma soeur a acheté Uno et son pc... C'est une vieille brouette ok, mais qui arrive à faire tourner AOE II (la version remasterisée de 2013)

ET UNO niet quoi !!! Quand elle le lance, le pc mouline, mouline et mouline encore sur un écran noir de chargement et finit par crasher...
Franchement, j'ai une RTX 2070 dans mon pc et UNO met autant de temps à se lancer que BORDERLANDS 3 !!!!!!!!!!!!!

ALLO Bouzzisoft vous avez chié sur le clavier pour programmer l'opti du jeu ou quoi ???

yeemasterpro
Posté le 19 mars 2020 à 22:56

Je m'attendait à une bonne adaptation d'Uno et...je suis satisfait bien que ca reste un jeux de cartes.
Les graphismes sont correctes,tout comme cette adaptation.Le jeux reprent les bases d'Uno et vous pouvez meme modifier les règlements.Le jeux se joue bien,malgré que l'ordinateur est assez fort et difficile à battre.Le mode en ligne est corecte.
Le principal défaut est...le prix! 14 dollard (je l'ai eu en rabais, à 4 dollard) normalement.Le fun d'Uno vient de pouvoir jouer entre amis,et je ne pense pas que mes amis vont dépenser une quinzaines de dollard pour pouvoir jouer à un jeux de cartes.

Positifs
- Bonne adaptation
- On peut modifier les règles
- Bon mode en ligne

Négatifs
- L'accesibilité (lié au prix)
- La difficulté générale

Cette adaptation d'Uno est très bonne,même s'il est difficile d'inover dans une adaptation PC d'un jeux de carte.Seul défaut:l'accesibilité lié au trop grand prix mais si vos amis l'ont acheté,vous passerez du bon temps.