17.8/20

NeroNecro
Posté le 29 mai 2015 à 00:55

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Etant un grand amateur de Star Trek, j'ai tendance à avoir un faible pour les jeux se déroulant dans cette univers...Et à l'instar de Voyager : Elite Forces, The Fallen propose non pas de regarder un épisode, mais réellement de le vivre. La réalisation graphique est excellente et les bruitages sont également très bons. Par contre, quel dommage de devoir se contenter du jeu en français !!! On croirait un épisode mal doublé...:( Pour ce qui est du scénario, il est effectivement assez 'mystico-religieux', mais bien dans l'esprit des derniers épisodes de DS9 diffusés sur Jimmy..On s'y retrouve donc !

Posté le 11 sept. 2001 à 00:00

Tout d'abord je souhaite râler contre l'idiot du 1/20 qui à mon avis n'a pas essayé le jeu ( son message ainsi que celui du O/20 devraient être purement et simplement effacés pour cause de "commentaire frauduleux" !)et démontre ainsi une haine déplacée pour une série dont il sous-estime l'ampleur ( alors pourquoi pas arrêter le foot, ça existait bien avant ST). Bon sinon j'ai rien à dire sur le jeu de plus que les autres commentaires censés, excepté :
_la traduction est aussi nulle que dans la série (vive la VO et tant pis pour les anglophobes !)pareil les voix
_les cinématiques et cut-scènes sont en totale contradiction avec la qualité intrinsèque du jeu (elles sont nulles)
_le jeu avec Worf est bien trop dur(comment vous frappez un droïde de combat avec un Bat'leth et restez entier ?)
_le déroulement des missions est très bien foutu, mais le scénario et son trip mystico-religieux sont à vomir
_ils auraient pu prévoir des bonus dans la station, comme des programmes holosuite ( Vulcan Love Slave... mmmh!) ou parler avec Rom ou Leeta
_l'animation des ennemis est très bien foutue, mais celle des persos est un peu raide.
Voilà donc tous les défauts du jeu que j'ai à citer, sinon pour le reste, c'est du tout bon !!
Longue vie à Star trek, et tant pis pour les grincheux !!!

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

C'est simple : le meilleur jeu d'action auquel j'ai joué, pourtant j'en ai vu défiler !! Bien que je sois pas un super fan de Deep Space Nine (on contraire ça m'énerve un peu, c'est toujours le capitaine qui va au casse-pipe, alors je crois que c'est plutôt les trouffions de base qui iraient se faire tirer dessus, en plus y'a vraiment 46 francs de budget, les scènes en extérieur sont pourraves, en plus faire une série avec juste une station c'est naze, d'ailleurs moi je préférais Next Generation avec le bon vieux Enterprise, en gros Star Trek ça a jamais été terrible, mais c'est pas le sujet, quoique...) là le jeu est tellement beau et jouable, les mouvements des persos sont trop jolis, les tirs des armes terribles, les décors magnifiques tout ça, ça fait un 16/20, pourtant je suis super sévère !!

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Un jeu purement excellent, respectant la série comme aucun jeu ne l'a fait avec sa série respective ! De l'excellent boulot ! Du jamais vu, surtout au niveau graphismes ! et le mode de jeu une aventure / trois points de vue est une excellent idée. On en redemande !

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Etant fan de StarTrek, je ne m'attendais pas à trouver un jeu aussi réaliste ! Quel plaisir que de pouvoir se mettre dans la peau de votre personnage favoris (en l'occurence, pour moi, Worf)! Bon, le jeu est vite fini mais en y réfléchissant, on peut recommencer avec Sisko puis avec Kira ! Des heures de jeu avec trois scénarios différents sur une même base et, après, on peut se taper la balade aux quatres coins des niveaux (sans oublier le cheat code avoir fini le jeu sans triche ! qui nous permet d'aller plus loin dans le décor !). Je déplore, par contre, ce qu'ils préconisent comme type de pc, j'ai un céléron 466, 256 sdram, Geforce DDR et un dur qui booste bien pour le swaping mais quand il y a un peu plus de polygones que prévu, il y a ramage ! Bref, super jeu quand même !

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est pas mal...mais un peu trop répétitif à mon goût. Utilisez le tricordeur, avancez, tirez, ouvrir quelques portes…et c'est tout ! Je trouve qu'il manque une part d'humour et de surprise. Les graphismes et le son sont très bien et la maniabilité est excellente. Un bilan donc mitigé pour moi : technique maîtrisée mais part de rêve insuffisante.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Paradoxe : je déteste toutes ces séries de science-fiction avec ces mecs en pyjama dans l'espace, ces aliens en latex et les effets spéciaux à 2 balles. Mais là, faut être honnête : ce jeu est avant tout une avanture fantastique, avec une réalisation sans défauts et un gameplay EXTRAORDINAIRE ! A côté, TOMB RAIDER est vraiment bien pale...

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je considère ce jeu comme le meilleur auquel j'ai joué. Avec un son fort, vous sentirez l'ambiance formidable. Un truc pour réussir : servez-vous de votre tricorder et ne faites pas partir les alarmes.

knut
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Sans conteste l'un des meilleurs mix d'action, de tir et d'aventure. Fan ou non de Star Trek, on ne peut qu'être impressionné de la qualité et de la cohérence de l'univers dépeint : personnages à la psychologie creusée, décors sombres et souvent en mouvement...sans oublier la superbe station spatiale Deep Space 9, carrefour des excursions mouvementées dans ce sublime jeu.

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Les graphismes ont l'air pas mal comme la diversité des personnages et du décor, apparemment de la jouabilité et de la diversité dans les armes. Et nous sommes plongés dans le jeu dès le départ. En clair, tout ce qui est demandé (en général) pour des jeux vidéo !

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Les armes sont très bien et très réalistes ! Ce jeu est trop bien !