9.7/20

squalle10
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Jeu bof bof, jeu archi facile, IA n'est pas super réussi,
c'est très très mal optimisé le jeu rame à fond des que l'on active l'aliasing, le scenario comme d'hab franchement pas une grande réussite, on a vu mieux

pouette7

Fallout 3 : 17/20
Half Life 2 : 18/20
Skyrim : 18/20
Bioshock Infinite : 19/20
Portal 2 : 19/20
COD AW : 18/20 ??
JVC vous vous foutriez pas un peu de la g.. du monde ?

Sans tomber dans le mauvais, ce COD n'a rien d’exceptionnel. le point fort c'est le multi, qui a fait un bond en avant comparé aux anciens COD , graphiquement soigné et détaillé, un petit ajout sur le double jump ce qui ravit certainement les puristes de la licence, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard quand on le compare à Titanfall -certes plus moche - et sa nervosité dans son double gameplay infanterie/titans.
le gros point faible c'est le solo, malgré de belles cinématiques, très court, graphiquement très dépassé la plupart du temps, ça tourne parfois au ridicule avec certains décors, les effets d'explosions et les impacts de balles.

Bref, peu convainquant pour moi, à ne recommander qu'aux fans de la licence.

brison74

brison74 Voir le profil de brison74 / 05-11-2014
Avertir un modérateur

ayant un pc de compettion crossfire 6 Go 32 Go de ram etc ... sous win 8.1 , j'ai été surpirs par la nullité de l'optimisation , ce cod est sous une avalanche de filtres insupportables qui font chuter grave les fps , comme le filtre filmic , franchement j'ai du jouer en normal meme pas en high tellement que ce cdo est torp mal optimisé alros que tous les autres jeux de 2013 et 2014 passent sans broncher meme la grosse daube de BF4 je joue en ultra

------------

Beuh, j'ai une vieille gtx 690 avec 2x 2Go et ca tourne a 120 fps (vsynx activé) toutes options à fond.
Pour en revenir à ce "jeux", toujours le même moteur, le même jeu, bref, rien de neuf. C'est bien la grosse merde à laquelle on s'attendait.
Et merci jv.com d'arrêter de supprimer les avis qui n'arrangent pas vos client, 3x que vous me censuré mon avis.

abama8
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Scénario mauvais, campagne sans surprise torché en moins de 6h, c'est à dire ennuyeuse à souhait et inutile

Multi toujours aussi mauvais lag bug kick etc ...
Plagiat de Titanfall alors que ce denier est une daube interstellaire .

Ce COD est encore pire que que les précédents

Quand à Sledgehammer, ils prouve là toute l'étendue de leur nullité.

snaky199
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Juste Déçus bien trop scripter pour un jeu de notre époque si vous voulez éviter une dépense largement inutile passé votre chemin

donjeuw
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Ma note sera avant tout technique. Je recherchais avant tout un remplaçant à BF4

J'ai testé le solo de COD AW chez un pote ce jour, je voulais me faire une idée de quelques petites choses: les graphismes, le moteur physique, le gameplay, et la bande son pour éventuellement l'acheter pour le multi,

En bref je ne suis pas convaincu! Les textures, sont toujours aussi pauvres, on sent que le jeu a été prévu pour tourner sur n'importe quel ordi HP de la fnuc, moyennant l'ajout d'un peu de ram. Les textures sont grasses, la tesselation à peine éfleurée...

L'animation et la physique sont en berne, les armes ne bougent pas, on mitraille et ça passe tout seul, je ne me sens absolument pas dans un fps moderne. L'orientation arcade n'excuse pas tout, je voudrais avoir l'impression d'être un soldat, d'en prendre plein la gueule et de rendre l'appareil avec mes bastos, mais le moteur de COD ne m'offre pas ça...

La bande sonore n'apporte pas plus de couleurs au tableau, puisque l'ensemble est assez plat, le bruit des roquettes et des chenilles des tanks de Battlefield me semble si loin et pourtant toujours au-dessus!

Bref ce COD ne me procure aucune sensation intéressante qui vaille l'achat pour y jouer à long terme, je ne prends pas, comme d'hab, peut mieux faire!

bellerophon007
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

C'est la note pour la moitié du jeu, la partie solo, car un multi sur PC sans serveurs dédiés n'en est pas un, sans compter que c'est plus une simulation de kangourous (avec les jetpacks) qu'un COD.
La solo est pas mauvais, toujours autant de scripts et de linéarité mais il s'en sort assez bien et fait son job, même si techniquement çà reste bien en deçà d'autres productions récentes comme BF3-4 ou Crysis2-3.
En bref, on a un demi-jeu pas trop mal, donc je suis sympa je note le demi-jeu 10 sans prendre en compte les défauts du solo, à acheter en solde (ou pas du tout) à un prix max de 10 euros.

jamesbandeprime
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Étant donné que c'Est un portage sur PC , ma critique va s'orienter envers des attentes d'un jeu PC en 2014, ce que l'industrie donne comme rendement. Propriétaire de portable ou de pc micro-ATX avec un seul écran. Le bas ne vous concerne pas.
Tout d'abord, le système de support en ligne nécessitant l'utilisation les réseaux sociaux ou un forum dont personne ne va consulter, démontre l'importance pour une entreprise de la taille d'Activision ce que ses clients représentent pour lui. Ce port sur pc est pour portable ou PC micro ATX. Si vous achetez ce jeu pour ses capacité à tirer profit de votre matériel, bien vous vous trompez. Car je peine à me trouver une config idéal avec un Xeon e3 v2, 16gig de ram, 3X GTX 760 en SLI, et même en SOLO, les FPS m'ont usées les dent aux gencives. D'ailleurs même si plusieurs dont moi depuis la sortie de Black OPS,raporteons les problème avec des résolutions suppérieurs à 1920(Attention si vous utiliser un programme pour corriger vous allez être banni par leur robot retardé antiTriche , et ils vont vous obligez à racheter un jeu complet pour rejouer en ligne.) Donc en 5760X1080, vous aurez l'impression que votre cannons est plus long que 2 pôles de pool jointe 1 à une. Half-life 2 gère 5760X1080 depuis possiblement sa naissance je ne me rappelle pas qu'il a été frileux avec cette résolution, tous les Borderlands, tous ce qui est digéré par Valve Source Engine, TitanFall, Battlefiel XXXXX , mais pas COD. Et il ne sont pas intéressé à l'implémenté, même si cela prendraient p-e 1 ou 2 hrs d'ajustement. Peut-être devrait-il avoir moins de connaissance dans leurs politiques d'entreprise et + en savoir faire technique? Bref SLI , Widescreen Physix, tous des mots qui vont vous faire gricer des dents à 70$ après avoir joué à TitanFall. Encore une fois pour ce Call of Duty, ces problèmes sont rapporté. Utilisant le même moteur que Ghost, on se demande d'ailleurs pourquoi ne pas avoir fait un expansion pack à 30$ , puisqu'il utilise le même moteur sans AUCUNES améliorations, si ce n'est que de crash supplémentaire lorsque l'on ajuste les paramètres graphiques. Bref, vous avez un PC avec une config robuste?, ce n'Est pas le jeu à acheter. Avoir quelque indices supplémentaires , je pourrais peut-être même allé à dire que ce moteur un maladroit émulateur exclusif et fragile. Si ce jeu avait été fait par un idépendant , j'aurais donné une note de 100/20 - pour un géant, 0/20 (Je multiplie mon score par "0" pour le l'assistance d'aide en ligne) Un petit studio qui assoie son support sur facebook et twiter, c'est légitime. Pour un colosse comme Activision, ce n'est que pour en mettre plus dans les poches des actionnaires. Ah ! oui pour la config que j'ai c'est absolument incontournable que les image par secondes sont limités. Un vrai jeu pour console.

Kam[ahl]
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Dans le fond, le jeu est plutôt sympa, les nouveaux mouvements ajoutent clairement du dynamisme au jeu mais en multi on se retrouve en permanence avec des ennemis de tous les côtés.
De plus, le jeu ne semble pas disposer de serveurs dédiés étant donné qu'on a toujours mention des fameux "hôtes" et que le jeu semble toujours lagguer pas mal (des tirs qui ne sont pas pris en compte, mort avant de voir l'autre mec), même avec la fibre...
Le nombre d'armes est tout de même relativement limité.

ultraminitouguy
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Comme tous les ans.
on dirait ghost avec de nouvelles armes et des nouveaux skins d'arme
a ne pas acheter.
DLC in comming -- 15euro chaqun
Sur console -- 60 euros
Je me demande comment des gens peuvent s'acheter le jeu.
Je l'ai testé chez un pote il le revend demain.

youpala2013
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Trop moderne pour l'instant ça en devient ridicule.
Si vous pensez arriver à faire des carnages, vous rêvez, vous ne dépasserez JAMAIS les 30-40 kills sur ce jeu.
Pour les amateurs de démolition et jeu à objectif, passez également votre chemin
Maps TROP ouverte, on dirait des labyrinthes sans rire
Invasion de sauterelle, tout le monde sautille, on a l'impression de voir des moustiques
Sur Ghost les armes tué trop rapidement, sur ADW il faut vider le chargeur
Même le colis stratégique est très difficile à avoir (et pourtant je suis pas quelqu'un de nul, j'ai 3 de ratio sur Black ops 2)

Bref, pour les amateurs de ce jeu, passez votre chemin vous ne ratez rien

youpitamere
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu demande trop de configuration puissante pour pas grand chose, en plus Pas de serveurs dédiés en Ligne et comme d'hab , Solo, un peu trop court.

Le Classement bug complètement, vous ne pouvez plus progresser dans les classements de chaque mode de jeu .

respawn et ses bugs comme apparaître sur la carte 10sec après tout le monde ce n'est pas mon debit j'ai la vdsl2 free plus de 43 MO.

Les armes manques sont trop simple et facile d'eliminer rapide et loin.

c'ets une Jeu pour fan d'arcade débutant, je doute que ceux qui jouent à cod viennent se battre sur bf4 ou arma dont le niveau est trés elevé .

-Graphiquement je vois pas la difference avec l'avant dernier

une belle bouse ce cod comme la série enfin j'ai quand meme cod 2et et celui de 2007 le meilleur cod4 modern warfare

tazztazz
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Multi , beug, temps de retard, des freeze ( trop fréquent ), migration d’hôte , les connexions sont pires que dans les début de BO2 !

l'exo ne change rien au gameplay ça campe toujours autant .

les hit box aléatoire... c'est du n'importe quoi 2 balles 6 balles on sait pas comment buter.

les armes.sont injouable ! soit elles mettes pas assez de dégat soit il lui faut 2 seconde pour scooper .

Le jeux entier est un gros et énorme bug... et je l'ai desinstallé à oubliez j'attends assassins creed unity un vrai jeu quoi
donc je leurs donne un 7 bien méritée

bullocks
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Bof bof, piou piou , boum boum ahhh , rien de changer depuis 10 ans et toujours les mêmes articles sur les jeux vidéos d'activision , ces gens sont nuls , leur produit sont nuls et leur équipes sont nuls! point barre! leur bots sont nuls, leurs scénarios sont nuls, ils prennent vraiment les gens pour des nuls! continuez à encensé call of money car leur équipes de com' donnent champagne et nana super gaulée cosplay et tout et tout , mais vous dépassez les limites à mettre 17/20 , voilà , ! Il y a des moments il faut dire qu'un produit est nul ! je continue à jouer à call of 2 en réseau car c'est fun de dézinguer à la Bar! mais là ça devient du Borderland en pas rigolo avec des flingues navrants avec zéro sensation , les graphismes sont ennuyeux et générique, moi je retourne sur viectong fist alpha! et je continuerai à ne pas leur donner mon argent! car entre nous, ils ne le méritent pas! Heureusement que j'ai essayé ce Trierweiler du jeu vidéo chez une connaissance!

bohemia74

Graphiquement en dessous de tous les autres jeux meme à partir de 2012

La connexion est horrible, pas de serveurs dédié en plus j'ai un debit de ouf en vdsl2 free.

Pauvre en nouveau contenue ,les maps hideuses, peu varié et trop peu nombreuses, 13 petites maps .

Campeur sur les toits et headshot en respawn avec du beau wallhack où est le plaisir de jouer.

A bannir comme la serie cod

BarbaBarta
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Un jeu de mauvais goût sans nouveauté, on s'en fout des graphismes s'ils faut un ordi à 1200€ pour les apprécier... J'ai pas envie de changer de matos pour un jeu qui ressort chaque année...

La campagne est pas nulle mais excessivement violente, certaines scènes sont vraiment "choquantes".

Quand on sait que 40% du jeu c'est de la cinématique désolé mais je met 1/20. C'est mérité.

J'ai rien à dire sur la jouabilité mais j'aimerais pouvoir JOUER...

G00DB0Y
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Greffez de bonnes idées sur une bouse et vous aurez toujours une bouse ... j'avais pas mis la main à la poche pour un cod depuis black ops 1 et j'aurai pas du me fier au test qui brade une place au panthéon du fps. Le moteur graphique a de la bouteille, pas de profondeur de champ, le matchmaking (c'est vraiment du fastfood), l'exo rends les combats brouillons (sauf pour ceux qui n'ont pas besoin de viser), néant coté teamplay idem coté tactique (c'est pour les intellos) et le fusil de sniper c'est pour quoi faire? les map sont minuscules. Non franchement ça fait cher le camo rose et les rayban aviator.
ps: le captcha c'est pour décourager les gens de poster ou c'est un captcha pour daltonien?