9.7/20

squalle10
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Jeu bof bof, jeu archi facile, IA n'est pas super réussi,
c'est très très mal optimisé le jeu rame à fond des que l'on active l'aliasing, le scenario comme d'hab franchement pas une grande réussite, on a vu mieux

pouette7

Fallout 3 : 17/20
Half Life 2 : 18/20
Skyrim : 18/20
Bioshock Infinite : 19/20
Portal 2 : 19/20
COD AW : 18/20 ??
JVC vous vous foutriez pas un peu de la g.. du monde ?

Sans tomber dans le mauvais, ce COD n'a rien d’exceptionnel. le point fort c'est le multi, qui a fait un bond en avant comparé aux anciens COD , graphiquement soigné et détaillé, un petit ajout sur le double jump ce qui ravit certainement les puristes de la licence, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard quand on le compare à Titanfall -certes plus moche - et sa nervosité dans son double gameplay infanterie/titans.
le gros point faible c'est le solo, malgré de belles cinématiques, très court, graphiquement très dépassé la plupart du temps, ça tourne parfois au ridicule avec certains décors, les effets d'explosions et les impacts de balles.

Bref, peu convainquant pour moi, à ne recommander qu'aux fans de la licence.

Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Je veux honnêtement recommander ce jeu, mais je ne peux pas. L'acteur seul n'était pas l'amusement de doute. La ligne d'histoire était d'autre part facilement prévisible et tout que vous pensez va arriver, arrive. C'était à peu près une repos des lignes d'histoire passées. Le menu principal n'a pas de menu d'options donc des fixations changeantes arrivent dans le jeu. Les temps de charge sont ridicules. Vous pourriez construire un exo-costume d'un montant du temps qu'il prend pour charger.

Xmakina
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Joué et fini je n'ai qu'une seule chose a dire : Ceci n'est pas un jeu (Fini en 6H) et pour les arguments vous pouvez regarder les autres commentaires je partage largement leu avis (Ca explose de partout, tu tire ...partout? difficulté 0).
Bref encore un jeu sorti juste pour faire tourner la machin a fric... bravo, un exellent exemple de merde a éviter.

Et que les kikoujadoretropcallof viennent pas exposé le 20/20 en disait "c tro b1" je vous en serai reconnaissant merci !

papy386

Pour le solo:
Encore plus décevant que les autres, extrêmement dirigiste, scène prévisible, très cours...

IA au rabais qui commente l'action mais jamais n'aide, alors que la fille est censé être la meilleur de l'escadron elle ne fait presque jamais de frag!

[Ruyjin]
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Cette note comporte le mode multijoueur uniquement:

COD Advanced warfare à tout pour avoir un bon multi, tout sauf ceux qui le programme.
Je m'explique, j'ai rarement vu un gameplay aussi POURRI, même ghost était mieux.
Vous vous deplacez sur la map vous voyez un ennemi et là plusieurs cas se produisent:
-vous le tuez, bien joué.
-il vous tue alors que lui à une mitraillette et se trouve à 3km et que vous avez un sniper,vous le touchez mais ne le tuez pas ( alors que vous avez le sniper avec le plus haut taux de dégats et qu'auncun atouts ne permet d'augmenter votre armure )
-vous vous apprêtez à le tuer lorsque 2 personne vous tombe derrière.
-vous le visez et tirez dessus, lui mettez plus de balle que lui mais vous tue quand même.

Vous avez de nombreuses fois l'impression que les joueurs ont genre 0,5s d'avance sur vous et surtout l'impression QU'ILS SAVENT TOUT LE TEMPS OU VOUS ÊTES.
Même quand vous avez les atouts pour être indétectable aux drones, aux bruits de votre exosquelette, indétectable quand vous lâchez une caisse les gens savent où vous êtes.

De plus chez call of ils sont tellement intelligents qu'ils foutent des atouts pour détecter les indétectables, du genre détecter les gens qui tirent avec UN SILENCIEUX, C'EST INTELLIGENT NON ?

Bref un jeu de merde programmé par une company de merde qui à encore plus de dollars dans les yeux que nami de berrys dans one piece.

logicalsong
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

un multi sur PC sans serveurs dédiés n'en est pas un, sans compter que ce n'est plus un cod ça saute de partout avec les jetpacks c'est insupportable.

La solo est trés mauvais, toujours autant de scripts et de linéarité techniquement médicocre portage console pc à la ramsse meme avec un pc de competition çà reste bien en dessous des productions récentes comme BF3-4 ou Crysis2-3.

une belle arnaque ce cod comme la serie

habassi

- deconnecton sans arret
- deplacements rendant les rencontres completement aleatoires
- tu meurs en 2 balles avec heater et wallhack et j'en passe et des meilleurs
- pas d'anticipation, ni de strategie , les maps sont minuscules , le respawn est catastrophique , communauté kevin et garderie
- graphisme en carton

En mode solo j'ai arreté au bout de 45 minute je me suis vraiment mais vraiment ennuyé tellement que c'est scripté c'est vraiment un jeu pour les trolls consolleux je retourne sur BF et j'en suis pas un pro puisque j'ai descendu aussi bf4

adrianov
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

points négatifs :
-l’exosquelette me donne envie de vomir tellement qu'on se déplace si vite que t'arrive même pas a ajuster un ennemies qui dash ... (oui il existe des modes classique ou il y a presque personne et très peu de mode de jeux)
-les connexions dégueulasse, bon normale en même temps sa toujours été comme ça ...
-la communauté (de campeur) j'ai fait tous les modes de jeux il y en a minimum 2 dans l'équipe ennemies et surement autant dans la tienne (viseur fixe, toujours au même endroit)
-l'optimisation qui fait peur : j'ai 16GO de RAM ainsi qu'une carte graphique de 4GO dédié (+i7 au passage) et je fait tourné le jeux au maximum en hight avec des ralentissement et des chutes de fps

point positif:
-le solo qui est pas trop mal, mais très prévisible

adriplay93
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Sur pc on est toujours plus exigeant sur la qualité de jeux.
alors là, sur pc on a eu des fps multi incroyable! surtout que sur next gen console on n'a pas vraiment de fps mais sur pc quoi!

Oui je parle bien de CS SOURCE!!!!!!
Note de jvc : 18/20
complètement mérité ce jeu en a marqué plus d'un.

Note jvc COD RECYCLED WARFARE
18/20!!!!!!!!

QUOI????????????!!!!!!!!!!!!!!!
Celui qui me dit que ce sous jeu recyclé au possible, cette licence du fps du pauvre depuis le tout premier qui se faisait littéralement bouffer par tous les bons fps de l'époque, cette ignominie sans nom a la même note que la légende CS SOURCE!
et encore je cite CS mais je suis sûr que doom ou quake on pas eu plus de 18 (à vérifier quand même j'ai pas regardé).
bref cet avis est un principe ce jeu ne mérite pas tout le bruit qu'on fait de lui.

Mylanak
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

1 sur 20 il ne mérite pas plus . Un éditeur développeur avec autant de moyen n'a aucune excuse d'avoir un jeu ou il va falloir 2 patch pour le faire tourner correctement ... Je suis erreur de l'avoir tester plus d'une heure avant de faire la plus grosses bêtises de ma vie en l'achetant ...
Du nouveau contenu ? ouais mais je m'en fou , j'ai une machine de guerre et si le jeu lag pour moi il peut être le meilleur du monde sa restera un jeu à ne surtout pas acheter . Encore privilégier les consoleux et le joueur PC il n'a cas attendre ... Et bien je n'ai jamais payé un Call of depuis le modern warfare et c'est pas maintenant que ça va commencer .
Et rien à cirer du mode Zombie mais si c'est vrai qu'ils vont le sortir en DLC payant , et bien c'est la faute des débiles qui achète à chaque fois . Un peu comme dans la vie , vous savez c'est pas parce qu'on vous vend un truc qui faut l'acheter bande de troll lol ...

Stifiii
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

A croire que Sony à demander au gars d'activision si ils pouvaient avoir eux aussi leur titanfall dans leur line up mais sans les titans, sa serait trop flag sinon ... ils peuvent plus se défendre quand on les accusent de pas avoir d'imagination ce coup ci ...

brison74
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

pouet666

pouet666 Voir le profil de pouet666 / 05-11-2014
Avertir un modérateur

Beuh, j'ai une vieille gtx 690 avec 2x 2Go et ca tourne a 120 fps (vsynx activé) toutes options à fond.
Pour en revenir à ce "jeux", toujours le même moteur, le même jeu, bref, rien de neuf. C'est bien la grosse merde à laquelle on s'attendait.....

--------------
beuh la verité fait mal
Ayant un pc de compétition crossfire 6 Go 32 Go de ram etc ... sous win 8.1 , j'ai été surrpis par la nullité de l'optimisation , ce cod est sous une avalanche de filtres insupportables qui font chuter grave les fps , comme le filtre filmic , franchement j'ai du jouer en normal meme pas en high tellement que ce cdo est trop mal optimisé alors que tous les autres jeux de 2013 et 2014 passent sans broncher meme la grosse daube de BF4 je joue en ultra

sinon j'ai detesté le gameplay trop de gadget tue le gameplay avec une tonne de setting sur les grenades les jumps , les armes sont nases toujours les memes depuis 2007

le multi lag, kick , les serveurs tiennent pas la route

je l'ai désinstallé et gagné 45 Go je l'ai donné à mon frere , le pauvre ....

Passer votre chemin ce cod n'a pas bouger d'un iotat depuis 2007 , les dev cachent la misere avec une tonne de filtres

Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

J'ai décidez d'y jouer pasqu'il s’appelle "call of duty" ,Mais je regrette ils auraits du l'appelé "copie de titan fall" avec deux trois trucs supplémentaires. L'optimisation fait peur, mais je peux jouer en moyen sans soucis ,L'histoire est nul et prévisible .On est loin de modern warfar 2 ... Bref mon dernier call of

el_soy
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Encore une erreur d'acquérir ce COD.

Points négatifs:

-59 euros sur steam, 49 euros le season pass, sérieux plus de 100 boules pour ça?
-Gameplay déjà-vu, simpliste au possible aucune profondeur. armes inintéressantes.
-Troy Baker je sais pas quoi mais je m'en fou je veux un jeu pas un film
-Solo de 7 h
-Netcodé avec le cul
-Sans déconner 105 euros...

Point positifs:

-C'est beau
-Il y a des explosions

TL;DR : passez votre chemin à moins que vous n'ayez trop d'argent.

pacific_celtic

J'ai acheté,
J'ai joué,
J'ai été dégoûté...

J'ai cru que ce advanced warfare était innovant je l'ai donc pris day zero je comptabilise 11h en multi, 2h en solo et 0 en coop.
Jamais je dis bien jamais un jeu multi ne m'aura retenu aussi peu de temps devant mon écran. Entre les perks cheaté et les bugs de sourie qui en pleine action ce met a avoir des piques de sensibilité... J'ai jamais vu ça dans un fps. Et ça n'a pas raison d'etre... Pourquoi la sensibilité de ma souris change? Qu'es-ce que vous branlez les programmeurs? JE SUIS DEGOUTEEE 60e pour ça...
Je vous crache dessus comme vous vous foutez de la gueule de tous le monde c'est mérité

mrocheeb

18/20 no comment......
solo terminé en à peu prés 6 heures ,scripté à mort avance pan pan t'es mort tout le long sur un rail ,d'un ennui mortel.
Le mode survie est une catastrophe où est le mode zombie ?
Pour le multi la nullité à l'état pur : c'est trés moche graphiquement ,les maps sont minuscules limite tu tourne tu te cogne contre un ennemi ,les armes sont pas terribles .

Matchmaking lamentable,lag à gog et pourtant je suis fibré free et ça deboite sur d'autre games on line .

3 ans de développement pour ça ?! Mouhahahah

nan franchement passé votre chemin moi j'ai jeté mon pognon apr la fenetre avec ce cod ...