13.3/20

Azmep
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Il a énormément vieilli, on ne peut pas le nier mais ce jeu reste un petit bijou. C'est peut-être la nostalgie qui me fait dire ça mais il est excellent et malgré tout ce qui était impossible à l'époque très bien fait... et extrêmement ludique pour le môme de 8 ans que j'étais. Il faut avouer que j'avais vite abandonné les missions (des énigmes un peu trop subtiles pour un enfant ?) mais ce fut tout de même l'occasion d'heures et d'heures de plaisir !
Je recommande pour vos enfants, s'ils ne sont pas gênés par la claque que le temps a mise à ce jeu.

jelly
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Haha! Ce jeu! =)
Je poste ce test après avoir retrouvé la boîte dans un vieux carton qui a bien pris la poussière. Hélas je n'arrive plus à lire le CD rom.
J'y ai passé des heures, enfant. Dans mon souvenir, l'ambiance était plutôt bien retranscrite même si les graphismes ont dut pas mal vieillir. Il fallait composer ses droïdes différemment selon les missions et on pouvait les tester au préalable dans un complexe jawa. Mais je crois que j'en avais un peu rien à foutre de cet aspect du jeu et je ne construisais que des droïdes qui pouvaient courir super-vite. Du coup j'ai pas pu finir le jeu. Mais du coup j'ai quand même plein de bons souvenirs.
Allez, 15! ^^

DoomIsDoomy
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p444

ilIusion
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Que de souvenirs...
Ce jeu me rappelle une bonne partie de mon enfance, le bon temps; j'y jouais avec mon frère et c'était un des meilleurs jeux à mon goût!
Il souffre de nombreux bugs, comme l’impossibilité de monter des pentes (on est obligé d'appuyer sur le point d'? et cliquer sur la croix) pour gravir les pentes... Mais à part ça, il est très éducatif, très prenant et surtout très intéressant à jouer.
Je pense que maintenant il n'attire plus personne, mais il valait vraiment le coup d'être joué!

LordVaekus
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Sympa.

LightDB426
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu sympathique pour l'époque avec de nombreux droïde à créer et en fonction du droïde , il est plus lourd ou plus léger et cela va déterminer sa résistance et sa rapidité... Ouais bon petit jeu... Bon qui à extrêmement vieillis...