13.5/20

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

un bon jeu que j'ai eu la possibilité de tester il y a quelque mois comment la moitié de jvc ^^,il demande beaucoup de réflexion pour tuer la personne au bon moment. le concept bien sympa, le gameplay se maîtrise facilement grâce aux tutos à l'écran et les situations sont assez surprenantes.

Tiger_Master
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Kill the Bad Guy fait partie de ces jeux qui me font croire encore en l’art vidéoludique et en la créativité. Eclipsé par l’E3 et les blockbusters annuels, ce puzzle game déjanté proposant au joueur d’assassiner des bad guys de manière « accidentelle » avait eu droit à une 1ère démo déjà fort convaincante. Conquis, j’ai acheté le jeu peu de temps après sa sortie, et y’a pas à dire je ne regrette pas mon achat. Techniquement ça casse pas des briques, mais artistiquement c’est épuré, simple et efficace. Personnellement j’adore ! Niveau gameplay, le début parait simple, trop simple, mais une fois les 10 premiers niveaux atteints, les 50 autres proposent plus de challenge. Honnêtement ce que c’est bon de se triturer les méninges pour exécuter le bad guy d’une manière totalement folle. On apprécie vraiment les kill cams et le sentiment d’accomplissement est très fort. Je ne parle pas des descriptions drôles et référentielles dont font l’objet nos cibles : Kill the Bad Guy est le seul jeu qui vous proposera de vous venger de ce pauvre marseillais Jacky ! Vraiment un très bon jeu indépendant, que je recommande chaudement. Et en plus c’est français !

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Tiger_Master
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

duncanisevil
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux au concept bien sympa, le gameplay se maîtrise facilement grâce aux tutos à l'écran et les situations sont assez surprenantes. Le choix artistique aide a la visibilité et permet aussi la suggestion en vous laissant le loisir d'imaginer la victime en lisant la description (hilarante) en début de mission. Certes comme tout puzzle game c'est assez lassant pour de longues parties mais on aura plaisir a revenir sur Kill the Bad Guy pour parfaire son score ou continuer a rendre justice.

IAROST
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie! (sans mauvais jeu de mots).

Un ami m'a conseillé de le télécharger sur steam: j'y ai passé le week-end entier avec des potes!

L'ambiance du jeu repose sur:
- un décor noir et blanc très stylé (à la Mad World)
- une bande-son rap surprenante de qualité (c'est pas ma tasse de thé pourtant)
- des descriptions de bad guy délirantes (il me semble avoir même reconnu un président du conseil italien :-) ).

Ce jeu est super défoulatoire!

jeuxmerdiques
Posté le 27 oct. 2021 à 08:43

Quand on achète un jeu qui se plante sans arrêt, on le vire. Qui plus est, on se lasse. Le Gameplay n'est pas à la hauteur du game design

rien à dire de plus

LITL
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Kill The Bad Guy est un jeu.. Spécial. Vous êtes quelqu'un, qui tue des méchants. Mais pas avec une arme, non, vous créez des accidents pour voir ces criminels mourir.. Voitures, piano, cordes, bouches d'égouts... La ville est votre arme, et vous devez trouver le moyen de tuer avec cette arme.

les + :

Simple : Un jeu que l'on prend vite en main, gameplay simple, plutôt amusant, on prend plaisir à créer des meurtres plutôt originaux

Encore et encore : On est emmené à refaire les niveaux pour remplit les objectifs

La musique : Rien d'autres à dire, un style Hip-Hop plutôt sympa

Les - :

Le prix : entre 10 et 13 euros, c'est un poil trop cher pour ce que c'est, mais on ne va pas s'en plaindre

La durée de vie : En ligne droite, et même en cherchant l'objectif, c'est court, comptez 5/6 heures grand max

un jeu qui passe, mais que l'on oublie vite, HF & GL, LITL

mastodonch_3
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Pour un jeu Indepandant il est pas mal perso je m'en suis lasser plutot vite on a l'impression de refaire le meme niveau en boucle. Les musiques sont sympa (faut aimer le rapquand meme :p) Et pour les graphisme je prense pas que sur ce genre de jeu c'est trés important.

Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Un jeu très fun mais...

- trop cher pour la durée de vie
- trop cher pour les imprécisions horribles du gameplay
- trop cher pour ce qu'il vaut

Le jeu est très fun, très bien pensé mais les deux points cités ci-dessus en font un jeu ultra bâclé