16.9/20

ViPreS
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement génial. Je suis un grand fan animalier et franchement j'ai littéralement pris une baffe quand j'ai eu ce jeu. Le simple fait d'avoir une diversité titanesque sur les animaux, les objets, les décors, les visiteurs dans le zoo fait de ce jeu un vrai chef d'oeuvre. Même aujourd'hui cela reste un véritable plaisir à jouer encore à cet excellent jeu. A conseiller à TOUT PUBLIC !!! 20/20 Largement merité ...

TonyMitchell
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Je viens de racheter ce jeu, que j'avais perdu. Je ne regrette absolument pas mon choix. Le jeu n'a pas pris une ride. Le concept génial est vraiment bien aidé par une réalisation tout aussi bonne. Beaucoup de choses sont possibles pour votre zoo, la possibilité d'ajouter du relief est vraiment intéressant.

Un must-have pour les plus jeunes

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 31 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est (presque) parfait. Des graphismes à la hauteur de mes espérances, un son assez amusant, un grand nombre de jouabilités (on y passe des jours et des nuits. Ce jeu est fait pour tous, puisque même ma petite soeur peut y jouer, je vous le recommande vivement.

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Un jeu tout bonnement superbe intéressant et à la fois instructif, j'ai joué une demi heure et tout de suite j'ai accroché. Juste un petit bémol, si ton parc est trop grand ça rame un peu. Mais pour tout ceux qui aiment les animaux et la gestion, foncez les yeux fermés !

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien, à par quelques petits défauts, mais il en vaut le coup et en plus il n'est pas très cher. Je le conseille à tous les amateurs de jeux de gestion. l'idée des animaux est bien trouvée, merci aux créateurs de ce jeu.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Un jeu tout simplement superbe qui mérite ce 19 car il reprend très bien les bases du jeu de gestion tout en étant dans un monde zoologique fabuleux. A achetet absolument en plus il n'est pas très cher !

Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

J'aime ce jeu car j'adore les jeux de gestion/construction et voir les visiteurs courir car un lion les course est vraiment amusant. Dommage que les ralentissements gâchent un peu tout. Les choix des structures, animaux,terrains sont vraiment impressionnants. Je le conseille à tous ceux qui ont aimé les Sims, roller coaster tycoon et simcity !

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe et on s'y éclate. Le seul inconvénient est qu'il rame un peu mais c'est pas grave car il est cool. Je vous conseille de l'acheter. Moi je l'ai acheté car je suis un fou des animaux et j'y ai trouvé mon bonheur.

Posté le 03 déc. 2001 à 00:00

Un très bon jeu de gestion. Les missions sont assez variées, les bâtiments, les animaux tous cela est très joli. Les graphismes sont corrects, le jeu ne rame pas trop. Un point fort, l'installation : le jeu ne coûte pas cher, il ne prend pas de place et marche bien sur une petite machine ( 233 hz). Un très bon jeu de gestion mais pas incontournable.

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Zoo tycoon est super. J'adore les animaux et de pouvoir les faire manger,leur contruire leurs cages, donner naissance aux petits,etc...dommage que les graphismes ne soient pas en 3D. Je suis en train de construire un site sur zoo tycoon. Vous pouvez venir répondre au sondage sur www.multimania.com/dragonmaxseb/

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

C'est très amusant de voir les animaux évoluer sur notre écran. On peut même, si on est chanceux, faire accoupler deux animaux. En fait ce jeu est excellent. Une durée de vie assez bonne. Les graphismes je trouve qu'ils sont pas si mal à part l'affichage et le chargement qui est considérablement long !

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Très bon jeu. Il apprend à créer un zoo. Bonne originalité mais le graphisme est moyen. La série Tycoon manque beaucoup de réalisme. Je conseille aux possesseurs de PC de vous l'acheter. Par contre il faut beaucoup de puissance.

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu un peu au hasard, je n'ai pas été déçu. Zoo tycoon est d'abord très facile à prendre en main comparé à d'autes jeux. Les sons et les graphismes sont d'une bonne qualité avec une machine assez puissante. En clair je le conseille à tout le monde.

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Il y a eu Theme Park de Bulfrog, puis Theme Park World, plus joli, plus en 3D, plus dans l'ambiance. Puis Sim Coster, la même chose, mais avec plus de détails, plus joli, plus d'ambiance que les autres moutures. Et là, Microsoft reprend le même principe de jeu de gestion, avec un zoo en lieu et place d'un parc de loisir. Pourquoi pas, l'idée est sympa. Mais j'ai l'impression de revenir à Theme Park 1ere édition. Les graphismes sont fins, certes, les animaux ressemblent beaucoup à ceux que l'on trouvait dans Age Of Empire... Mais il ne faut pas essayer de zoomer, car là, c'est horrible. En résumé, selon moi, le jeu n'apporte pas grand chose par rapport à Theme Park, et perd en qualité visuelle. Point positif, le jeu n'est pas vendu trop cher.

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Jeux très passionnant (j'y passe la nuit sans m'en rendre compte) dommage que le jeu bloque régulièrement. C'est un vrai régal de s'occuper de tout ce petit monde, parfois même stressant dès qu'un animal ne va pas bien. Il n'y a pas d'âge pour ce jeu. Danger : quand on commmence on ne peut plus s'arrêter !

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, il a énormement de possibilités sur le terrain et sur les attractions mais le mieux est le choix des animaux il y a 45 animaux tous différents avec chacun sa personnalité différente ! C'est vraiment bien ! A acheter d'urgence pour tous les fans de jeux de gestion/ construction !!

PSG
Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Un jeu passionnant mais avec quelques petits détails qui ont peut être étaient oubliés, comme les campagnes publicitaires, l'attente pour avoir les animaux et aussi différentes sortes d'employés. Les graphismes ne sont pas mal réussis sauf pour le terrain qui parfois a quelques problèmes pour se mettre en place.

1  2  3  4  5  6  7  8