16.9/20

ViPreS
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement génial. Je suis un grand fan animalier et franchement j'ai littéralement pris une baffe quand j'ai eu ce jeu. Le simple fait d'avoir une diversité titanesque sur les animaux, les objets, les décors, les visiteurs dans le zoo fait de ce jeu un vrai chef d'oeuvre. Même aujourd'hui cela reste un véritable plaisir à jouer encore à cet excellent jeu. A conseiller à TOUT PUBLIC !!! 20/20 Largement merité ...

TonyMitchell
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Je viens de racheter ce jeu, que j'avais perdu. Je ne regrette absolument pas mon choix. Le jeu n'a pas pris une ride. Le concept génial est vraiment bien aidé par une réalisation tout aussi bonne. Beaucoup de choses sont possibles pour votre zoo, la possibilité d'ajouter du relief est vraiment intéressant.

Un must-have pour les plus jeunes

1  2  3  4  5  6  7  8
BlocTemporel
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un jeu avec un concept simple: la gestion d'un zoo.
Vous choisissez vous même vos animaux, vos enclos..
Petits et grands seront ravis par ce jeu de grande qualité, qui a trés bien vieillit.
Je vous le recommande.

Jerryx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre de simulation ! Un jeu simple, réaliste, des bons graphismes, des animaux eux aussi réalistes, une gestion parfaite. Vraiment on passe un très bon moment à tenter de construire le plus parfait des zoo et ce dans le moindre détail !

180sx
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu est génialissime ! On peut mettre toutes sortes d'animaux, d'Afrique, d’Antarctique, d'Asie, d'Europe, de tous les continents car même d'Océanie ! Des décors très bien fait, magasin, il faut engager des employers et tous autres choses !

coco76190
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ah zoo Tycoon, le jeu auquel j'ai joué des années durant ! Les contrôles sont très simples à prendre en main, les graphismes adaptés à l'époque de la sortie du jeu. Le mode bac à sable est vraiment attrayant Les zoos sont très réalistes grâce à tous les bâtiments que les développeurs ont introduits dans le jeu.

Posté le 20 mai 2011 à 00:00

J'ai passé mon enfance sur ce jeu PC, je m'amusais à faire évader les lions pour bouffer les visiteurs. J'ai encore la musique du menu principal dans la tête quand j'y repense, Zoo Tycoon a été pendant longtemps un de mes jeux préférés.

Calipso22
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu sur lequel on passe des heures, et on y revient souvent. Ce qui est bien, c'est que l'on doit gérer à la fois le public et les animaux, ce qui permet de varier un peu. On découvre en permanence de nouvelles possibilités dans le gameplay, et on ne s'ennuie jamais. Le point négatif, c'est les graphismes, mais on s'y fait vite. Je le conseille vivement !

VicMackey62
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

les petits commes les grand se feront plaisir avec ce jeux de gestion de zoo ! Le seul dans son domaine et il est vraiment très bien réussi ! Beaucoup d'élément disponible et une large choix d'animaux

tigreremix-3
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial!!! Je le trouve super! Le problème c'est que au bout d'un moment il devient lassant mais bon... C'est l'un des meilleurs jeux que je connaisse...

Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un de mes jeux de gestion préféré. J'ai toujours adoré gérer ces petites bêtes. J'ai même songé un jour à ouvrir un zoo. Pour son époque (2001) les graphismes sont plutôt pas mal. Je préfère largement cet épisode là au 2, qui est moins bien que le 1. Très bon jeu pour moi et j'y joue encore, et pendant longtemps je pense!

Daxar
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu à marquer mon enfance à moi aussi il est incroyable il y a énormément d'animaux de stands pour visiteur et les scénarios sont nombreux aussi c'est un jeu interminable et graphiquement acceptable. C'est pourquoi je met 16/20.

Nnleboss
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Perso, ce jeu a marqué mon enfance, je le trouve sublime pour la diversité d'animaux disponibles (sourtout les dinosaures :bave: ), les atractions à visiteurs, les spectacles d'animaux marins...
On peut choisir de faire un zoo "pratique" (le plus simple possible) ou alors des zoos totalement originaux (jouer sur le relief, faire des aménagements, remplir le zoo d'eau de mer...).
Sinon, qui n'a pas rêvé de barrer l'entrée du zoo avec des barrières électriques et de lacher les T-Rex sur les visiteurs ?
Le coté gestion est aussi bien exploité ; simple, certes mais suffisant.
Vous allez me dire BTG mais je trouve purement et simplement que ce jeu ne viellit pas.

Je le conseille pour tous!

bastien-du-02
Posté le 03 août 2010 à 00:00

un jeu incroyable , dommage quil n'y est pas la vision rapproché comme dans zoo tycoon 2, un jeux ou on ne sennuie pas les graphismes sont correctes
16/20 POUR LES GRAPHISMES ET LA DUREE DU JEU QUI EST INFINIE
super jeux

Horus_LeFaucon
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Trés complet, surtout si vous possèdez l'ensemble des extensions. Le jeu possède une richesse qu'on ne voit plus aujourd'hui, chaque animal/dinosaure possède une fiche détaillé sur ses caractèristique, et même si tous n'est pas toujours vrai (comme la fiche sur le Yeti ou le Big Foot) on prend plaisir a les lire! Pour l'époque le jeu est trés bien fait, et même en y rejouant récemment je dois dire qu'on s'amuse toujours autant! Un trés bon jeu pour tous les fans d'animaux (même si biensure je n'aime pas la façon dont les animaux sont élevé dans les vrais zoo...)

splinker
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

J'ai adoré se jeux.Je le préfère au 2.Il est plus complet dans tous les domaines(arbres, animaux, stands) que le dernier. Et même si les graphismes sont pas à la auteur les détails de tous les arbres&ciel sont plaisant à voire.

A quand un Zoo Tycoon 3 aussi complet que le premier et qui reprendrait les bonne idée du 2 en améliorant encore les graphisme?

super-raiton
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Je passe des heure scotché a mon ordinateur a jouer à se jeu, ces vrai les graphisme sont complètement foirer mais on s'amuse tailement avec les divers animaux et dinausore( je parle aussi de marine mania et dinausore digs) il y a tèlement de possibiliter comme les sims et des sons qui représente les divers endroit que l'ont regarde.

1  2  3  4  5  6  7  8